Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zygote et compagnie[EVENT]

Aller en bas 
+11
veleno
Karvir
Shaina-Luuna
rustouille
Lone-star
-deathar-
Helle
kaeridwenn
Noctalolz
Rx-Krieger
Kiki
15 participants
AuteurMessage
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue200/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:35

Event décalé pour raisons personnelles!

Désolé de cette annonce^^ je vous tiendrais au courant dés que possible de la date


Dernière édition par Kiki le Sam 30 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue200/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:56

Salut kiki et bon retour dans la famille.
Je m'inscrit pour ton event egalement et je serais disponible de 8h du matin a minuit ... c'est suffisant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue199/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:29

Ouwa! Kiki je me demandais où tu étais passé mais savais que tu allais revenir ^^.
Comme les donjons je ne pense pas pouvoir y participer malheureusement (hormis l'évent de Fouf ou il y aura besoin d'être juriste et qui s'étalera sur quelques heures).
En revanche si je peux t'aider en organisation (forum) se sera avec plaisir.

Je sais pas en quoi va consister ton évent mais en quelques lignes ça parait prometteur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue199/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:21

Oooo alors la !!!

Bluffée !! tu m'etonneras toujours tu sais !!

bon pour la presence ... je te dirais ca au dernier moment ... je ne sais pas ou je serais le 31 mars ^^




(et gaffe aux fautes qui piquent : "c'est satanés dragons".... ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue199/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:30

Présente je ne veux pas rater ca ! Vu que c'est un dimanche, je pense pouvoir être là toute l'après midi et peut être fin de matinée.. Mais pas sur pour fin de matinée ca dépendra de samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue163/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:05

be j ai pas compris en quoi l event consiste mais il va de sois que je m inscrit bon apres pour les horaires be le 31 pour l instant j ai rien de prévus mais si je geek la veille je dort jusqu a 12h donc faudra voir mais a partir de 14h 14h30 je serais dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue200/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:39

CHOUETTEEEEEEEEEEEEE une chasse aux oeufs, c'est Pâques avant l'heure :-). J'ai ma fille, mais j'essayerai d'être présente et de participer. Pour le temps de disponibilité aucune idée, on a rien de prévu avec ma fille.


Dernière édition par Lone-star le Sam 30 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue151/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:43

Gné? Oo kiki se met lui aussi à faire un event maintenant? c'est pour te rattraper apres ta longue absence avoue?

Enfin bref compte moi parmi les participant même si jpe pas te dire combien de temps je serai dispo a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue181/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:36

Moi aussi, moi aussi ! Ça se mange les œufs de dragons ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Karvir

Karvir


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue181/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Élément: principal au sein du groupe

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:15

Alléluia cheers Un event un dimanche avec un jour férié pour lendemain !

Je serais présent de 14h~ (l'heure où je me lève Very Happy ) à tard mais pas trop 00h30 max jpense.

Ready for the chasse à l'oeuf et au lapin de garenne ! albino
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue200/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:50

Meme chose kiki pour sa je revien mais pareil que marion sur a partir du debut d aprem mais le matin depend de mon samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue200/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:02

Je m'inscris aussi mes pour les horaires c'est compliqué le dimanche.. en général c'est 15h-20h quoi pas +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:54

moi je participe Very Happy, toute la journée je peu si je fais pas la grasse matinée et si mon père n'a pas reçu mon bulletin de note d'içi là.
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue163/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:23

lol fene c'est si catastrophique que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:44

Moi je ne peux pas donner de réponses, j'ai pas mes planning à l'avance donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue200/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:18

vas y prepare une demission c'est mieux MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue188/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:39

dsl de minscrit la veuille pour le lendemain.
mes tonton sangel reléve le defis donc je minscrit.
je serai dispo a nimporte quel heure de pref l'aprem Laughing
et si ses le soire aucun soucis normalement je serai rentrée chez ma mére donc meilleur connec.
voila a toute albino
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue199/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:50

Relisez le premier message du topic, Kiki l'a édité annoncant que l'event est décalé à une date ultérieure car il ne peut pas être disponible.

Du coup ton inscription n'est pas si tardive que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Zygote et compagnie[EVENT] Left_bar_bleue193/200Zygote et compagnie[EVENT] Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:13

Je sais pas du tout quel est l event mais si c est pas encore passé jem inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zygote et compagnie[EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Zygote et compagnie[EVENT]   Zygote et compagnie[EVENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zygote et compagnie[EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: La Tour des Scribes.-
Sauter vers: