Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lu et approuver [poutred by Bamako]

Aller en bas 
+4
Helle
Rx-Krieger
-deathar-
pilompuii
8 participants
AuteurMessage
pilompuii




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25

lu et approuver [poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: lu et approuver [poutred by Bamako]   lu et approuver [poutred by Bamako] Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:23

Tout d’abord : "Lu et d'accord avec la charte"

Bonjour/Bonsoir a tous je m’appelle Mehdi IRL et Pilompui IG j'ai 14ans, j'ai Un joli petit sram de niveau 122 sans metier .
J'adore le pvm et le pvp .

Je joue casiment tous le temps deque je rentre des cours je go sur dofus ^^


Je pose ma candidature car je recherche une guilde qui ne se prend pas la tête , avec qui je pourrais passer de bon moment , comme si c'etais ma deuxieme famille quoi Smile
Ps: Quand je perd en koli ect je ne rage pas donc pas d'insulte ni rien ..
Je remerci Kaeridwen de m'avoir parler de votre guilde . Merci et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
lu et approuver [poutred by Bamako] Left_bar_bleue163/200lu et approuver [poutred by Bamako] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

lu et approuver [poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: Re: lu et approuver [poutred by Bamako]   lu et approuver [poutred by Bamako] Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:57

salut a toi mehdi tout d'abord bienvenue

ensuite concernant ta candid il y a 3 point négatifs majeur

1° il manque une phrase très importante sans la quelle je peux affirmé que tu t es juste contenté de lire la fin de la charte (ou pas du tout même)

2° ta candid est bien trop courte et bâclé a mon avis (la ça commence a faire beaucoup les candid de 7 ligne sur les quelle on apprend rien, et la ces même pire on apprend rien ces encore plus court que les contre de la semaine dernière et y a même pas la phrase sitée plus haut

3°il faut avoir 16 ans minimum , cette limite d'age n'a pas été fixé pour le plaisir , elle est la car dans la guilde on souhaite une certaine maturité et parce que il y a beaucoup de personne adultes (seulement en age hein Very Happy Very Happy lol! )

donc voila pour m'a part ce sera un contre désolé mais ta candid' ne m'a pas du tout donné envie d'en savoir plus donc j'ai même pas envie de te dire de recommencé (sincèrement désolé je ne dit pas ca méchamment hein....
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
lu et approuver [poutred by Bamako] Left_bar_bleue200/200lu et approuver [poutred by Bamako] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

lu et approuver [poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: Re: lu et approuver [poutred by Bamako]   lu et approuver [poutred by Bamako] Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:58

Malhereusement la chartd na pas etais tres bien lu . ensuite tu na pas l'age requi pour etre recruter qui est de 16 ans minimum . et encor je n'appel pas sa une candidature. Dsl d'etre dur mais c'est un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
lu et approuver [poutred by Bamako] Left_bar_bleue199/200lu et approuver [poutred by Bamako] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

lu et approuver [poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: Re: lu et approuver [poutred by Bamako]   lu et approuver [poutred by Bamako] Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:17

Bonjour ! Un contre de la part de Rex, c'est à mettre dans les annales... Et il faudra y rajouter le mien, car ceci n'est pas une candidature, tu n'as pas lu la charte, tu n'as pas l'âge requis, et comme cela a été dit par Zek dans une autre candid, si tu voulais vraiment entrer dans notre guilde il te suffit de jeter un coup d'oeil aux candid acceptées pour voir tout ce que l'on demande dans une candid et tout ce qu'il manque dans le tienne. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
lu et approuver [poutred by Bamako] Left_bar_bleue199/200lu et approuver [poutred by Bamako] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

lu et approuver [poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: Re: lu et approuver [poutred by Bamako]   lu et approuver [poutred by Bamako] Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:23

Bon

Je t'ai donné un maximum d'info je t'ai aidé un peu mais tu étais prévenu la candid devait être bien, tout contenir.
La charte n'est pas relue ou lue en diagonale (pourtant je te l'avais dit)

Rien n'est respecté et tu as mon contre aussi désolée
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
lu et approuver [poutred by Bamako] Left_bar_bleue181/200lu et approuver [poutred by Bamako] Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

lu et approuver [poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: Re: lu et approuver [poutred by Bamako]   lu et approuver [poutred by Bamako] Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:24

Je vais continuer malheureusement avec un contre ..
Tu as l air gentil, mais la charte n a pas était bien lu si jamais tu l as vraiment lu .
Ensuite la limite d âge pour moi et importante dans la guilde . C est bien d avoir dit la vérité mais tu n'as pas l âge requis désoler ..
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
lu et approuver [poutred by Bamako] Left_bar_bleue189/200lu et approuver [poutred by Bamako] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

lu et approuver [poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: Re: lu et approuver [poutred by Bamako]   lu et approuver [poutred by Bamako] Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:35

et de deux!!!!!!

CONTRE DEFINITIF

aucune lecture de la charte, candid baclé au possible, pas de verification des anciennes candid, trop imprecis, et pas l'age requis

certain de ces point sont optionnel malheureusement pour toi pas tous

au plaisir de ne pas te revoir


ps: a priori je n'ai pas la possibilite de cloturer le sujet, ni de modifier son titre, donc je laisse au autre bras droit le plaisir de s'en charger, mais le resultat reste le meme
Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
lu et approuver [poutred by Bamako] Left_bar_bleue199/200lu et approuver [poutred by Bamako] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

lu et approuver [poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: Re: lu et approuver [poutred by Bamako]   lu et approuver [poutred by Bamako] Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:50

Je vais faire une reponse aussi courte que ta candidature

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lu et approuver [poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: Re: lu et approuver [poutred by Bamako]   lu et approuver [poutred by Bamako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lu et approuver [poutred by Bamako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: