Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moi aussi je sait faire ma pute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Moi aussi je sait faire ma pute  Left_bar_bleue151/200Moi aussi je sait faire ma pute  Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Moi aussi je sait faire ma pute  Empty
MessageSujet: Moi aussi je sait faire ma pute    Moi aussi je sait faire ma pute  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:32

Bon alors pour tout vous dire, je me fesait un peu chié du coup je suis aller capturer le village des brigandin en sachant qu'a partir du moment ou on a péter les premier mob on doit attendre 20 min pour accéder au cœur. Apres 10 min d'attente un démon avec les ailes enlevé viens sur la map sans rien faire, et 2 min avant l'ouverture du cœur m'agro(un gros c***** de démon en somme qui venait la juste pour me faire ch*** et m'empecher de capturer meme si je le gagne vu que le coeur sera fermé ).Il aurait put au moins attendre que j'agresse le cœur pour le défendre au lieu de faire ca avant comme un lâche...enfin bref.

Du coup moi j'avait un peu les glandes et pour la peine j'ai décidé de joué son propre jeu de pute à rester dans un coin de la map avec mon tonneau à me soigné sans qu'il puisse me taper. Et même si au final j'ai été la plus grosse pute du combat l'ayant gagné, je dois dire que ce sera surement la première et la dernière fois que je jouerai comme ça tellement un combat de presque 40 tour pour 114 pauvre point d'honneur est complétement inutile.
Donc Voila je peut dire que j'aurai fait le tapin au moins une fois, et franchement c'est pas bien cher payé...je comprend pas ceux qui font que ça personnellement...enfin bref sur ce...à la revoyure...et non pas sur le trottoir ah ah


Moi aussi je sait faire ma pute  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Moi aussi je sait faire ma pute  Left_bar_bleue200/200Moi aussi je sait faire ma pute  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Moi aussi je sait faire ma pute  Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je sait faire ma pute    Moi aussi je sait faire ma pute  Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:24

Mdr raph, je ne sais pas pourquoi mais finalement ca ne m'étonne pas de toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Moi aussi je sait faire ma pute  Left_bar_bleue200/200Moi aussi je sait faire ma pute  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Moi aussi je sait faire ma pute  Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je sait faire ma pute    Moi aussi je sait faire ma pute  Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:12

MDRRR .... non mais sérieusement j'avoue que tapette ne rime pas avec pandawa surtout pas groundation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Invité
Invité




Moi aussi je sait faire ma pute  Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je sait faire ma pute    Moi aussi je sait faire ma pute  Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:46

Espèce de FAIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Moi aussi je sait faire ma pute  Left_bar_bleue199/200Moi aussi je sait faire ma pute  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Moi aussi je sait faire ma pute  Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je sait faire ma pute    Moi aussi je sait faire ma pute  Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:15

Bah dit donc Raph quand ca s'ennuie ca s'éclate à poster pleins de trucs sur le fofo hein c'est bien ! :p

Puis honte à toi, pas besoin de te cacher pour le buteeer full cac tu le défonçais pas ? Roo No
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Moi aussi je sait faire ma pute  Left_bar_bleue151/200Moi aussi je sait faire ma pute  Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Moi aussi je sait faire ma pute  Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je sait faire ma pute    Moi aussi je sait faire ma pute  Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:15

bah en sachan qu' il avait 5000 pdv et jouait a la kari...je pense pas non
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Moi aussi je sait faire ma pute  Left_bar_bleue200/200Moi aussi je sait faire ma pute  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Moi aussi je sait faire ma pute  Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je sait faire ma pute    Moi aussi je sait faire ma pute  Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:18

Bon je change ma réponse ............. PANDAWA = TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Contenu sponsorisé





Moi aussi je sait faire ma pute  Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je sait faire ma pute    Moi aussi je sait faire ma pute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je sait faire ma pute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)
» Le meneur aussi me harcèle...
» Et oui, chez Useless aussi on fais Dodo!
» le truc a pas faire
» tellement de cc à ne plus savoir ou en faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Le mur des lamentations.-
Sauter vers: