Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hysterica :D

Aller en bas 
+13
sangel-sacryeur
-deathar-
khal
Lamenoir
Ak-Gryster
kok-akola
Helle
Rx-Krieger
Shinsuki
Shaina-Luuna
Jai
veleno
Hysterica
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hysterica




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue173/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau/air

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:09

Bonjour à tous ce qui vont lire cette candidature Very Happy
Je me présente à vous ici pour poser ma candidature pour entrer dans votre guilde dont on m’a vanté les mérites Wink
Je m’appelle Maxence et je suis âgé de 17 ans (j’atteindrais la majorité et donc la liberté début juillet ;D). Je suis actuellement élève de terminale S si (science de l’ingénieur), et l’an prochain (si j’ai le bac –‘) j’aimerais faire un DUT informatique. Personnellement j’aime tout particulièrement la musique, je suis fou de musique et j’en écoute tout le temps. Je suis moi-même musicien, je joue de la guitare (sèche et électrique). Au vue de mes futurs études, vous pourrez aussi deviner que j’aime l’informatique Very Happy
J’aime aussi passer du temps avec ma copine.. un jour je lui ai dit : "La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !". elle m’a répondu, qu’elle me dirais ce que ça fait de prendre une grosse bifle quand elle en prendrais vraiment une grosse..
(Désolé pour ce scénario.. mais votre phrase est vraiment pas simple à placer dans un texte XD)
Sinon au niveau IG mon personnage s’appelle Hysterica, sacri eau de level 155 (en ce 06/04/13).
A côté de ce perso, j’ai nini feu level 132, xel eau/sasa level 118 et je suis en train de monter un petit panda (level 86 pour le moment). Je construis une team avec un pote qui monte 4 autres persos, mais j’aimerais le soutien, l’entraide d’une guilde. Ou juste pour parler, rigoler et passer de bons moments Very Happy
La chose que je préfère dans dofus c’est le PVM. C’est pour cela que je monte une team. Taper du gros boss de donjon c’est mon gros délire !! Même si pour ça il faut que je finisse de monter ma team.. Voilà je pense que j’en ai suffisamment dit. Je vous souhaite a tous une bonne journée/soirée/aprème, selon l’heure où vous lisez ce message Very Happy, je tiens à préciser une dernière petite chose ici.. : "Lu et d'accord avec la charte"
Voilà, merci de l’attention que vous donnerez à ma candidature et a très bientôt j’espère en canal guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:53

Candidature sympa Very Happy un POUr

Petite question as tu deja eu d autre guilde pk les as-tu quitté ?
Et que penses tu apporté a notre famille d'inutile :p
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:16

Alors pour la petite histoire, j'ai rencontré ce jeune homme en voulant faire xp mon panda, et je l'ai trouvé très sympathique ! Il avait l'air très motivé, et j'ai pensé qu'il pouvait être un bon élément pour la guilde, donc ce sera un pour rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue181/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:11

Veve tu as oublier de demander les questions habituel !
Va tu participer à la vie du forum ? ( en gros hein car je ne me rapelle pas de toute les questions ..)
Il s agit de suivre les sujets voir les candides et même proposer de RP ou des événement comme le fait si bien notre petit Ija !

Sinon moi je te met un POUR. Tu as l air sympathique et j aime bien ton prénom x)

Après je voudrais juste dire, tu te fais une team ? Ok. Mais nous ne somme pas la pour te la faire lv up et après tu joue dans ton coin avec tes persos. Useless c est une famille de fou pas des bouches troue. Sur ceux bonne chance avec les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:40

Moi j'demande rien si y'a un période d'essai c'est pas pour rien ^^ candidature certes simple mais bien faite et quasi complète et surtout SANS FAUTE D'ORTHOGRAAAAAAAAAAAAPHE !!!! rien que pour ca je t'aurai mis mon pour même sans la phrase de la charte (lol) qui d'ailleurs est bien incluse dans ta candide je trouve ^^

POUR ![b][u]

Au plaisir de te voir ig
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:42

Salut a toi ... je te Donne un POUR lorsque tu aura répondu au questions de shaina et vévé ..... pour l'instant c'est un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue199/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:47

Si si y'a des fautes d'orthographe... Mais pas des grosses :p

Tu m'as l'air très sympa, et je trouve que ton message était déplacé Shaina, car il est lvl 155 et en étant sacri eau n'a pas besoin de se faire pl... Déplacé également car tu es entrée en étant très bl en guilde et que la guilde t'a fait xp... Bref,

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue181/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:52

Je ne trouve pas ça déplacer. Je ne voit pas pourquoi on le signale a certaine candide et pas a d autre. Surtout que ce n est pas méchant c est juste à titre informatif et pour dire que nous jouons ensemble et pas tout le monde de son coter avec sa team. Et je suis rentre à faible niveau mais je ne me sert pas de la guilde. Je joue avec tous le monde et propose mon aide aussi. Enfin bref nous pouvons parler de ça si tu veut ça ne me dérange pas mais fesont le ailleurs car ici n est pas l endroit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue199/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:01

Si, c'est déplacé car on dit ce que tu as dit quand c'est approprié, et là ca ne l'était pas.

C'était dit limite méchamment également. De plus, je n'ai pas dit que tu te servais de la guilde, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Il n'empêche que tu as été un peu trop pourrie gâtée durant ta période d'essai, c'est peut être pour cela que tu te permets déjà - alors que tu es en guilde depuis peu de temps - de dire des choses que tu ne devrais pas.. Enfin bref, on va s'arrêter ouais, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:03

Les filles c est pas l endroit ni le moment de parler de sa coline chut et maiion on se calem oki c est une candid pas un reglement de compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue190/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:00

Salut pour ma part se sera un POUR.
Je te dit a très bientôt en canal guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:31

Ah les femmes ! Si c'est pour vous battre, battez vous pour moi (a) bounce

Connaissance d'Ija ? je dis oui de suite !
Pis comme l'a dit Shin, la période d’essai est la pour te tester ! (Oé Oé vous l’auriez compris !)
Donc pour moi tout est bon Smile



Ah oui, Coline, je trouve ta photo de fofo très moche :p simple remarque sui sert à rien mais je me devais pour ton bien de te le dire ! cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue181/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:47

Thirty ma photo de profil déchire tout x) Mais j avoue on voit mal mes cheveux rose est ca c est triste :'( Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue199/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:04

J'ai tilté aussi sur le fait de la team mais bon je suis pas bien placé pour parler de sa ne jouant pu trop et ayant une team de 6 avec 2 amis .

Cependant , je te trouve sympa , la candidature est pas extraordinaire mais le principal est là , tu as bien lue la charte et la période d'essai n'est pas là pour rien .

Donc je t'accorde mon POUR

Et pour décompresser l'ambiance de ta candidature , je t'envoie du lourd :

C'est quoi un homme avec une mitraillette dans un champ de blé ??
Un céréales killer !! rendeer

Sur ceux , à bientôt sur le chan g / Skype pour faire ta connaissance !

PS shaina : wéwéwé la signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue199/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:42

Bon bah bonne candid' bien proprette !

J'attends de voir les rép aux questions mais je devrais voter pour normalement x)


Edit: Tout problème interne doit se régler en partie interne.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:37

Je pense comme ak, candid pas extraordinaire, mais il y a le principal et tu sembles être motivé, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hysterica




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue173/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau/air

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:57

donc, je viens répondre un peu aux différentes questions:
Je me fait une team certes, mais c'est MA façon de jouer, j'entends par la que je ne vous demanderaient pas: "hé mec, j'ai la flemme d'xp mon panda, fait le pour moi!!" je serais dans votre guilde avec mon sacri et je ferais des donjons etc, avec mon sacri ou ma team selon les personnes qui viennent, c'est à dire que je m'adapte, mais jamais je vous demanderaient de monter mes perso, c'est certain.
Ce que je cherche dans cette guilde c'est une expérience de jeu plus conviviale, parler un peu a des gens, j'étais dans une guilde la mais très peu de personnes connectées, donc un peu ennuyeux. je cherche avant tout a ètre dans votre guilde pour parler et rigoler avec des dofusiens!! Pour ce qu'il est de votre forum, faut que je comprenne un peu son fonctionnement et oui, aller dessus de temps en temps et voir son évolution ne me dérange pas du tout.
Voila, si j'ai pas répondu à toutes les questions, ou mal répondu, ou encore si vous avez d'autres questions je suis à votre écoute Very Happy
A très bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:14

La seule chose que tu as a retenir c'est juste que les mules ne sont pas prio en dj, et que si tu dis "moi mes mules rentrent pas alors j'viens pas" tu peux oublier la période d'essai. Mais je ne pense pas que tu sois comme ca aux vues de ta motivation pour la convivialité. Aucun soucis ! king
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue189/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:13

neutre pour moi desole
candid complete, mais tu ne m'a pas vendu de reve pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:33

Bon je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue163/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:41

moi je suis tenter de voter pour mais avant cela j ai une question existentiel,

ce week end j ai un rancard avec une fille rencontré sur internet et je sais pas comment m'habiller , tu mettrais quoi toi ?

répond bien car ces très important et cela pourra influé sur ta vie dans la guilde ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue188/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:29

tout d'habord ses pas trop trop mal comme candid.même si je trouve pas sa exceptionnel comme quandid je vote pour ton entrée en guilde parceque tu a l'aire sympa Very Happy

lol dead. bonne chance en tout cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue199/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:50

Va à ton rancard à poil deathar ! clown
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue163/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:52

pas bête ça sachant que ce week end j ai trop bu et j ai courut dehors un bon moment a poil avec un pote ^^ j'ai donc un peu d'expérience ^^

enfin bref ta réponse influra sur mon pour ou mon contre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hysterica




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D Left_bar_bleue173/200Candidature d'Hysterica :D Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau/air

Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:39

Ben moi je suis pour le fait de rester soit même.. c'est à dire si tu dois plaire a cette fille, c'est en étant le reflet de ce que tu es et pas de ce que les autres veulent que tu sois, elle doit t'aimer/ t'aprécier pour ce que tu es, et pas une personne que tu invente.
Donc moi ce que je ferais, c'est: j'irais de façon a ressembler le plus à ce que je suis, mais en me pomponnant un peu, bien coiffé et tout ce qu'il faut ;D. Je me mettrais en valeur tout en restant moi même. donc mon "conseil" et de rester toi même Very Happy
j'éspère que mon humble avis aura pu t'éclairer ;D et je te souhaite bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hysterica :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hysterica :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: