Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hysterica :D

Aller en bas 
+13
sangel-sacryeur
-deathar-
khal
Lamenoir
Ak-Gryster
kok-akola
Helle
Rx-Krieger
Shinsuki
Shaina-Luuna
Jai
veleno
Hysterica
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Left_bar_bleue163/200Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:42

les amis je sens que notre candidat est un grand philosophe

je vote pour ^^ mais attentions , ne fais pas trop de philosophie avec moi sinon j'aurai trop mal au crane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysterica




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Left_bar_bleue173/200Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau/air

Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:45

Merci c'est gentil, oui je trouve ca assez fun la philo, je m'amuse bien en cours de philo.. quand je ne dors pas.. hum :p
je tiens a remercier tous ceux qui ont votés "pour" a l'heure actuel. Même si rien n'est gagné (j'en suis conscient) ça me fait plaisir de voir que des personnes peuvent me soutenir Very Happy Donc merci a vous tous Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:47

Je vote Pour personnellement.

Plus qu'à attendre que les autres boulets de bras droits/meneurs se manifestent et ça sera bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:01

Bonjour

Je vais être simple ayant pas mal de boulot à faire sur le forum ces temps ci ^^
Au vu des éléments et de la motivation je vais mettre un petit pour une période d'essai. Smile

Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:58

POUR

J'ai bien aimé ta facon de caler la phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysterica




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Left_bar_bleue173/200Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau/air

Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:06

Vous me direz quand vous avez fini de dialoguer sur ma candidature, vous me tiendrez a jus Very Happy je continue à aller voir sur ce forum si j'ai des réponses, je continue a suivre les actus les gens Very Happy
A très bientôt a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:31

Bon la candidature est validée !!

Contacte Zekielle, Flashlolz, Kikya, Lamenoir, Kaeridwen ou Khal pour être invité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Niyuuki

Niyuuki


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 28

Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:01

Comme j'arrive toujours après la bataille, je me contenterais d'un petit bienvenu parmi nous ! cheers
Au passage, mon frère à fait un DUT d'informatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:11

2jours et tu as déjà l'accord du recrutement, je trouve cela un peu court même si j'aurais mis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:39

Lone-star a écrit:
2jours et tu as déjà l'accord du recrutement, je trouve cela un peu court même si j'aurais mis pour

Candidature postée samedi Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:34

Bon bin je dois avoir des bug alors -__-, déjà que sur le site y a plein de test qui apparaissent en haut du site, bon bin faites comme si j'avais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hysterica :D   Candidature d'Hysterica :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hysterica :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: