Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...

Aller en bas 
+4
Rx-Krieger
Lone-star
Kronox
Néo-Génésis
8 participants
AuteurMessage
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Left_bar_bleue200/200La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty
MessageSujet: La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...   La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Icon_minitimeVen 7 Juin - 2:17

La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Captur14


Voilà voilà, je ferais pas de long d'histoire a l'Américaine, juste un Gros Merci a ceux avec qui j'ai commencé l'aventure, qui mon vu évolué (d'oreille de Wabbit au Kim xD).

Evidemment tout Useless est dans mon coeur mais ne m'en voulez pas chers Ami si je mets en Avant Mon Super Ami Zeki avec qui j'ai passé des Nuits, des heures a parlez, rires comme des cons pour de la merde, a chantonner ... Merci à Toi mon Zeki car mes 2 mois de chomage était vraiment agréable (Frère e Pôle emploi si tu te reconnait xD).
Et il y a aussi Mon Ptit Flash qu'on voit moin mais avec qui j'ai passé pas mal d'heure aussi ==> la bourgade it's over O_o^^
Menzo sans qui les heure sur skype a défoncé du Fungus, big up Gros! ^^
Et enfin, Last but not Least! Mon Cher Yami-Yamou d'amour dont je salue le retour (j'aurais donner volontiers mon 200 pour revoir ta frimouss in game), dont les discussions en canal guilde la nuit m'ont bien fais rire.

Enfin bref la ptite team de 4 que je connais depuis longtemps grâce a qui les frontières internet ont été dépassé que dire a part :

Je vous AIME !!! <3



Bon évidemment je n'oublie pas les rencontre plus récentes et même a venir, je vous aime aussi! (je citerai personne pour pas qu'il y ai des sentiments non voulu d'exclusion, mon ptit Rex, Nell et la sublime Lone j'vous kiff)

Bon bref voila, on a farmer toute la Nuit pour up ce mother fuck lvl 200 of the dead avec Zeki, la Dream team !! <3
Bon j'arrête ce pavé non volontaire, une page ce tourne mais encore tellement a faire!!

Bisous a tous et encore Merci infiniment pour vos participations quelles qu'elles soient!! <3

La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Captur15


Voici le Quatuor/Duo of the dead <3
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Left_bar_bleue195/200La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...   La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Icon_minitimeVen 7 Juin - 2:22

XP comme des chinois : CHECK
UP 200 : CHECK
Lire ton putain de pavé à 4h20 du mat' : CHECK


J'vais enfin dormir maintenant !!!!








PS : GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ma grand chèvre des bois ! Very Happy

ON T'AIME AUSSI (moi et les autres dans ma tête ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Left_bar_bleue200/200La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...   La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Icon_minitimeVen 7 Juin - 3:48

Bravo Jérem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Left_bar_bleue200/200La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...   La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:53

BRA BRA ...........GGGGGGG néooooooooooooooo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ET ON T'AIME AUSSI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Left_bar_bleue189/200La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...   La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:07

g g neo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Left_bar_bleue200/200La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...   La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:33

C'est tout .... !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Left_bar_bleue199/200La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...   La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:34

sniff jai rate un des moments les plus epique de ma vie !! sur ce félicitation couille gauche king
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Left_bar_bleue136/200La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...   La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:36

Félicitations pour ton up cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...   La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:48

GG, tu es tout prêt pour guerre des guildes alors a présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Left_bar_bleue200/200La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...   La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:28

Maintenant tu as des chances de me vaincre en 1vs1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Left_bar_bleue200/200La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Last But Not Least II le retour   La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:48

Dans de grands moments, emporter par l'engouement de la chose, on fait un effort exceptionnel afin de pas oublier les membres important mais chez moi, ca fait toujours l'effet inverse le jour-J (comme pour les anniversaire xD)


Alors j'ai honte et j'ai envie de me brpuler plus que jamais car j'ai oublier un des meilleurs Useless of thé dead, j'ai nommé l'homme que se fait des lvl 200 en quelques semaines, qui se stuff comme un porc en une journée et qui a un roxx de toute une armée de Iop j'ai nommé le Modern Koréen :


Kiki !!!! <3


T'imagines pas a quel point je me sens con =/ Mais sache que, comme pour les autres cornichons homosexuel :

Je t'aime =ppp d'un amour purement hétéro t'inquiète pas

Ps : jsui désolé
Ps2: Jsui vraiment désolé
Ps3: jsui vraiment sincèrement désolé ....
Ps4: bientot dans les Bac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...   La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obsi?? !!! c'est fait ! ;-) ( mais toujours pas de screen)
» Non mais LOL quoi x)
» Mais ou sont ils tous passé? Oo
» Un nouveau jeu...mais on connait pas les règles...
» Mais a quoi pensait elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Le mur des lamentations.-
Sauter vers: