Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le nouveau Larousse en fin en vente

Aller en bas 
+8
Lone-star
Maya-herrera
Elhias
khal
Rx-Krieger
Choco-aries
hinaden
sangel-sacryeur
12 participants
AuteurMessage
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue188/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:16

Salut tout le monde,

Oui je suis de retour, ou du moins je l'espère Very Happy 

Pour ce qui ne me connaisse pas je vais me présenter:

je m'appelle kévin j'ai 17ans et demi, je suis du centre de la France dans l'Indre, je suis un jeune travailleur Smile, j'ai eu mon cap de menuisier avec 10,45/20 oui c'est nul mais j'avait vraiment une entreprise de merde, est maintenant je suis en première année de maçonnerie ou je prépare un 2éme cap, attention kiki on vas pouvoir ce faire des concours, je suis pas un grand sportif, je préféré jouer geeké ou faire le cons et taper des soirée avec mes amis. J'adore la musique surtout le bond rap us," eminem, jay z,kenie weest,kid cudi, dmx ect, ou encore le rock" linking park, 3 doors down,fingers eleven, sun 41 , seether, ect ainsi que l'electro " dj hardwell, david getta, skrillex ect. mais je suis aussi très films les seigneur des anneaux, star wars, transformers, fast and furious et beaucoup d'autres. je possède une ps3 ou je joue surtout a call of duty et batlefield 3.

passons au plus importent dofus Smile
je possède un sacrieur de cercle 188 feu/aire, mineur,brico,bucheron
le nouveau Larousse en fin en vente Sacri12
un eniripsa 173 feu/soin, paysan,boulanger,alchi
le nouveau Larousse en fin en vente Stuff_10
un iop 180 terre tailleur,bijoutier, forgeur de bouclier
le nouveau Larousse en fin en vente Tuff_i10
et un nunu 145 sasa/eau pecheur,poisonnier
le nouveau Larousse en fin en vente Stuff_11

mais métier ne sont pas level 100, trop long a monter a causse des bots, mais Ji travail de temps en temps.
je suis surtout pvm, car le pvp est moi sa fait un plie, je suis carrément nul en pvp.
sur frigost je suis arriver au korri avec tout mes perso, sauf sacri qui est au glours.

pourquoi j'ai dit : "Oui je suis de retour, ou du moins je l'espère Very Happy?"
car je suis un ancien uselessien, j'ai fait partie de la guilde en fin d'année dernier et je les quitter comme beaucoup d'autre a cause d'une certaine histoire. pour n'autre fameux projet qui a fait un plat, ensuite jme suis prix une belle bifle quand j'ai voulut revenir. du coup je suis partie dans frigost sensation's ou je me suis bien intégré, mais venue les vacs, est la plus du tout d'ambiance, aucune activiter, et du fait que se soit une gros guilde, il n'y a que des teams donc ambiance vraiment moyenne du coup je suis partie aujourd'hui car je m'ennuyer vraiment beaucoup trop de plus avec l'alliance feels la guilde est devenue trop strict et des membre on déguilder. donc j'ai la encore a pris  que la La bifle, était un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité.

mais pour les nouveaux je suis un membre super actif sur les forum, car useless j'était si je me souviens bien arriver a 15* message et chez fs j'était a 212 message en 3 moi.

ensuite je tien a présenter mes excuse au ancien membres, pour ce que j'ai dit, vus que sa vous a froisser lord de ma tentative de réinsertion dans la guilde.

pendant que j'était j'ai fs je pencer encore a vous, d'ailleurs je n'est manquer d'aucun respect envers les membre de useless, j'ai d'ailleurs demander a mainte repris de passer le bonjour a la guilde de ma part des que je croiser quelqu'un "surtout coline"

voila pour vous, un petit récapitulatif, de ce que j'ai fait. depuis ou avant.

Lu et d'accord avec la saint charte

Amicalement
Sangel/tonton Larousse
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue171/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:49

Beauocup de moulinage en ce moment lais bon je suis surement trop zentil Razz Razz  Donc tu as mon POUR ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue136/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:12

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue200/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:33

Alalala sangel tu ne changeras jamais xD toujours autant de fautes .... mais tkt je suis habituer. je voie que tu as pas mal avancer avec ta team .... j'espere seulement que ca ta aider un peu a mieux jouer toute cette experiance ... bon moi je te donne un POUR. tu as invrrser le nombre de message pour les guildes
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue189/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:26

t'es mechant rex, il s'est carrement ameliorer en orthographe!
esperons que ca se verra sur lee canal guilde

ta l'aire de faire des excuse sincere, neanmoins meme chose que pour tactact neutre en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue188/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:26

nn je n'est pas inverser ^^, je suis bien a 212 chez fs et 170 chez useless ^^(je pencer 150 )
merci pour vos vote, merci rex de croire encore a moi
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue200/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:21

par contre dans la photo de ta signature c'est bien Sangel's Team et pas teams sangel Smile dsl dêtre aussi méchant lool
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue200/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:21

riche comme crésus ce coco : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue199/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:52

Pour également, elle reste une belle candidatures, agréable à lire et l’essentiel est là !
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue188/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:57

Salut

Merci beaucoup pour vos vote, sa me fait beaucoup plus plaisir que la dernière foi XD

et je sais pas pourquoi mais je sens que Charlotte on va bien s'entendre toi et moi Wink  tongue 

J'espère voir plusieurs autre vote positif autant des anciens que des nouveaux uselessen/ne

Amicalement

Sangel/tonton Larousse
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue200/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:27

Coucou kevin, bon la bifle du contre quand tu as voulu revenir s'est faite après avoir mis tes persos dans FS.

Si tes intentions sont juste de vouloir revenir parce que c'est calme chez FS, ce sera un contre direct, quand aux anciens copains, peu d'entre-nous joue très peu actuellement, voir pas du tout. Donc de ce côtµ la, tu risques d'être déçu...

Enfin, vu que j'ai mis POUR pour Ija, et idem pour Jérem, ce serait injuste que je te mette un neutre ou un contre. Même si je n'ai plus la possibilité, l'occasion et la disponibilité de me connecter en ce moment, je vais garder un oeil sur le fofo ^^.

Bon, mon vôte final, ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue199/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:43

mdr quelle suspense avec toi KATE ! dans sa tete il doit se dire :" bon c'est un contre, a finalement un POUR, ouai mais non sa doit etre un CONTRE ! " FINALEMENT : ........... suspense........... c'est un POUR ! OUI ON A NOTRE GAGNANT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue200/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:12

Mdr Hugh :-)
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue188/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:29

Salut,

merci pour vos vote positif, du coup j'attend que je soit validée ^^
mais me faite pas trop attendre non plus Razz 

Amicalement

Sangel/tonton Larousse
Revenir en haut Aller en bas
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue190/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:20

Salut kevin bon je vais etre gentil je te met un POUR

Tu risque de pas me voir beaucoup , je suis un peut occuper en se moment ^^

>>>>>>>>>>>>>>>> le pilier de la guilde <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue195/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:55

Candidature validée, contacte nous en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Tactac

Tactac


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
le nouveau Larousse en fin en vente Left_bar_bleue133/200le nouveau Larousse en fin en vente Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe: Zobal
Élément: Copulation

le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:35

Tonton Laroussssssssssssssssssssssssssssssse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau Larousse en fin en vente Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Larousse en fin en vente   le nouveau Larousse en fin en vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau Larousse en fin en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le larousse de poches revien a la mode
» 1 nouveau mineur !
» Un nouveau jeu...mais on connait pas les règles...
» Nouveau record pour Lame et son Attaque Mortelle !!!
» nouveau rang obtenu gratuitement et sans contrainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: