Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]

Aller en bas 
+8
Kronox
hinaden
Lucky-Luciano
kok-akola
Rx-Krieger
Shaina-Luuna
kaeridwenn
zeine-dragon
12 participants
AuteurMessage
zeine-dragon




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:40

Bonjour à toutes et à tous,


Tout d'abord, je vais me présenter IRL :



Je m'appelle Ahmed, j'ai 16 ans et je suis Marocain.
Je joues à Dofus depuis 5 ou 6 ans environ.
Je fais de la natation depuis que j'ai 7 ans et j'adore ce sport (et de toute façon j'ai pas le choix, presque toute ma famille fait du basket ^^).
J'adore rigoler et déconner, sur Dofus je suis tout le temps joyeux, après tout, on joue pour s'amuser, pas pour déprimer Very Happy 
Voila, je pense que j'ai tout dis sur moi, mis à part le fait que j'adore les blagues complètement débiles (le genre de blagues qui fait plutôt pleurer que rire ...Par exemple : Vous voulez une blague cochonne ? Groin Groin).


Habituellement je suis très actif sur Dofus, mais la je dois étudier pour les examens qui commencent dans une quinzaine de jours , je serai donc beaucoup moins actif de maintenant jusqu'au 10 Octobre. A ce moment la je jouerai non-stop jusqu'au 1Novembre.

Et hop, sans transition on passe à la partie In Game :


J'incarne un xélor terre sagesse  lvl 174.
Le but de ce personnage n'est pas de passer lvl 200, je joues juste pour m'amuser. (C'est d'ailleurs pour ça que je joues un Xélor : ça faisait longtemps que je voulais en faire un, mais je n'ai jamais eu le temps, les Kamas ou même l'envie de monter un nouveau personnage).


Quand j'ai commencé Dofus je jouais sur un autre serveur, mais je ne me rappelle pas lequel, j'ai joué plein de personnages mais je ne me souviens pas quelles classes. Je jouais avec des amis qui connaissaient le jeu beaucoup mieux que moi, donc ils me disaient tout ce que je devais faire et c'est pour ça que je ne me souviens pas de grand chose (en plus j'ai une mauvaise mémoire donc ça aide pas).
Ensuite j'ai voulu commencer à jouer sérieusement, avec d'autres amis, et la je me suis fait un Sadida.
Depuis ce moment j'adore la classe Sadida. Malheureusement les personnes avec qui je jouait ont arrêtés Dofus et j'ai donc fait une pause.
Par après j'ai repris Dofus avec mon meilleur ami, je jouais mon Sadida et j'étais content. Very Happy  
Ensuite on a voulu faire une team avec un autre personne (qui avait l'air sympathique et avec qui on a joué pendant très longtemps, à plusieurs jeux), mais du jour au lendemain, cette personne nous a tout volé.
On a donc arrêté Dofus (à la place on jouait à League of Legends) et puis, avec l'arrivée de la mise à jour 2.10, je voyait plein de vidéos Dofus sur youtube, ce qui m'a rendu nostalgique et m'a redonné envie de jouer. On a donc recommencé Dofus, moi et mon meilleur ami.
C'est à ce moment la que je me suis fait mon Xelor, c'était l'occasion parfaite : J'étais obligé de recommencer un nouveau personnage et de toute façon j'allais galérer à me faire des Kamas.
Depuis on a réussi à bien se refaire (je pensais qu'on allait galérer, mais la on est en parabiotes/DD camé)


Sur Li Crounch j'ai été dans plusieurs guildes :


- -Euphoria-: J'ai pas beaucoup aimé après le changement d'alliance.
- Faiiry Tail  : C'est une guilde qui est vraiment sympatoche, mais je l'es quitter hier pour cause que l'alliance été pourrie.

Pourquoi avoir choisi votre guilde et pas une autre ?


Étant maintenant sans guilde, je recherche une guilde active, avec des gens sympathiques qui aiment déconner (c'est le plus important !) et c'est pour ça que je me tourne vers vous. J'aimerais respirer un nouvel air en venant chez vous (bon ok, j'arrête les jeux de mots sur "Useless").
J'aime les guildes où il est impossible de s'ennuyer : toujours des gens qui parlent, le canal guilde qui flood plus que le canal commerce, des gens qui déconnent etc. Et je pense que vous êtes la guilde qui correspond le mieux à ce que je cherche.
De plus, je préfère de loin les guildes avec un forum, ça permet de mieux se connaître et de mieux communiquer les informations importantes.
Ah et j'adore les sorties avec la guilde que ce soit pour xp/drop ou quoi que ce soit d'autre.

Pour mes metiers :


Ils sont en cours de progression :

Paysans 85, Bijoutier 95, joillomage 100 et alchimiste 44.



J'ai juste une dernière remarque à faire :


PS : Je sais que vous n'aimez pas les gens ayant eu affaire à un hack, mais c'est parce qu'avant j'étais inconscient, j'ai fait confiance à des personnes que je ne connaissait pas, j'ai donné mon compte sans faire attention et je n'avais même pas activé ankama shield Mad
Maintenant j'ai appris de mes erreurs : mon compte a Ankama Shield et je ne donne mon mot de passe à personne .
Et j'ai une chose à dire pour ma défense : Tout le monde a des défauts : votre guilde m'a semblé parfaite et j'ai tout de suite voulu la rejoindre, par contre après avoir vu que je devrais payer tout les mois, ça m'a tout de suite découragé. Finalement je viens quand même postuler parce que votre guilde me plaît vraiment, même s'il y a ce petit défaut. Alors si vous êtes satisfait de ma candidature, ne refusez pas pour la simple raison que je me sois fait hacker, faites comme moi et acceptez le petit défaut qui sommeille  en chacun de nous




La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !
JE SUIS D'ACCORD AVEC LA CHARTE


Dernière édition par zeine-dragon le Dim 22 Sep - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Left_bar_bleue199/200Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:50

Coucou

Bon alors ta candidature est pas mal même s'il y a certaines choses que je n'ai pas comprises...

le jeu de mot useless et air (je veux une explication ^^ oui je suis blonde mais quand mm)

ta phrase " Tout le monde a des défauts : votre guilde m'a semblé parfaite et j'ai tout de suite voulu la rejoindre, par contre après avoir vu que je devrais payer tout les mois" Euhhh jusqu’à preuve du contraire on ne fait payer personne ... (ou alors je suis pas au courant et je veux ma part !!!)


Par ailleurs et chose non négligeable tu n'as pas lu la charte !!!!!!!!!

Comme la candid est assez sympa, je te  met neutre et non pas contre en attendant que tu relise tout correctement et que tu édites (après une lecture complète et studieuse de la charte)  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Left_bar_bleue181/200Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:53

COntre. Manque des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Left_bar_bleue200/200Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:55

Très très Bonne candid ^^ même s'il manque quelques petit truk

Je te donne un POUR mais j'attend que tu ajoute ce qui manque a ta candid Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
zeine-dragon




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:01

J'ai modifier ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Left_bar_bleue190/200Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:06

en ce qui me concerne je te met un neutre (je suis vraiment trop sympa aujourd'hui)





>>>>>>>>>> le pilier de la guilde <<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Luciano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:26

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Left_bar_bleue171/200Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:17

Soit j'ai de la merde dans les yeux soit vous êtes chelou mais je trouve que la candid est assez bien étoffée mais par contre je suis comme kaer je sais pas ce que c'est cette histoire de payer chaque mois Very Happy
Enfin bon ca sera un POUR De ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeine-dragon




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:25

hinaden a écrit:
Soit j'ai de la merde dans les yeux soit vous êtes chelou mais je trouve que la candid est assez bien étoffée mais par contre je suis comme kaer je sais pas ce que c'est cette histoire de payer chaque mois Very Happy
Enfin bon ca sera un POUR De ma part ^^
Merci , pour le truc de "payer" je parle bien de l'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Left_bar_bleue195/200Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:02

Ah j'avais un doute sur le paiement aussi, tu me rassures ^^

Ben personnellement une bonne candid, tu as l'air motivé, donc ce sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Tomoe (Ice)

Tomoe (Ice)


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39
Localisation : en banlieue lyonnaise

Feuille de personnage
Niveau:
Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Left_bar_bleue199/200Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Élément: Feu/Air

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:39

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphera

Nymphera


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28
Localisation : In game !

Feuille de personnage
Niveau:
Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Left_bar_bleue122/200Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Xelor
Élément: Sasa

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:44

Belle candid', je ne vois pas l'utilité de te mettre contre, pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Left_bar_bleue189/200Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:47

bon ba ca sera pour de ma part, pour la simple raison que j'apprecie le fait que tu n'ai fait aucune allusion a ton lien avec rex ( enfin il me semble^^)
aprd la candid est pas parfaite, mais complete malgres deux trois incomprehension de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Left_bar_bleue151/200Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:13

Joli candidature finalement je m’attendais à trois ligne vu que tu m'avait un peu flood pour que je vienne voté sur ta candide mais ca va ,elle est plutot bien foutu.
j’aurai une petite question quand même , dans ta candide tu a l'air de bien en savoir sur notre guilde du coup j'aimerai savoir comment tu connait notre guilde ?

et ps; pour le fait de devoir payé chaque mois tu a bien répondu pour ne pas trop éveillé les soupçon des autres membre mais faudra quand même pas oublié de me payé ta taxe si jamais tu es accepté hein
Revenir en haut Aller en bas
zeine-dragon




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:20

rustouille a écrit:
Joli candidature finalement je m’attendais à trois ligne vu que tu m'avait un peu flood pour que je vienne voté sur ta candide mais ca va ,elle est plutot bien foutu.
j’aurai une petite question quand même , dans ta candide tu a l'air de bien en savoir sur notre guilde du coup j'aimerai savoir comment tu connait notre guilde ?

et ps; pour le fait de devoir payé chaque mois tu a bien répondu pour ne pas trop éveillé les soupçon des autres membre mais faudra quand même pas oublié de me payé ta taxe si jamais tu es accepté hein
Je connais votre guilde par l'alliance [Eden]
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Left_bar_bleue151/200Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:26

ok ^^ bon je te donne mon pour on va pa chipoté pour le reste ce sera pendant ta periode d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Left_bar_bleue200/200Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:26

Candidature validée contacte Zekielle , Lone-star , ou moi même Rx-Krieger pour être inviter
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Contenu sponsorisé





Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Re: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Xélor indispensable ;p (Accepted !)
» Akherya: Le Xelor Sagesse qui ne sert à RIEN :p
» Percepteur de la guilde EDELWEISS (donjon dragon cochon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: