Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]

Aller en bas 
+8
Kronox
hinaden
Lucky-Luciano
kok-akola
Rx-Krieger
Shaina-Luuna
kaeridwenn
zeine-dragon
12 participants
AuteurMessage
zeine-dragon




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013

Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Empty
MessageSujet: Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok]   Zeine-Dragon , un xélor qui respire? [ C'est la base , Ok] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:40

Bonjour à toutes et à tous,


Tout d'abord, je vais me présenter IRL :



Je m'appelle Ahmed, j'ai 16 ans et je suis Marocain.
Je joues à Dofus depuis 5 ou 6 ans environ.
Je fais de la natation depuis que j'ai 7 ans et j'adore ce sport (et de toute façon j'ai pas le choix, presque toute ma famille fait du basket ^^).
J'adore rigoler et déconner, sur Dofus je suis tout le temps joyeux, après tout, on joue pour s'amuser, pas pour déprimer Very Happy 
Voila, je pense que j'ai tout dis sur moi, mis à part le fait que j'adore les blagues complètement débiles (le genre de blagues qui fait plutôt pleurer que rire ...Par exemple : Vous voulez une blague cochonne ? Groin Groin).


Habituellement je suis très actif sur Dofus, mais la je dois étudier pour les examens qui commencent dans une quinzaine de jours , je serai donc beaucoup moins actif de maintenant jusqu'au 10 Octobre. A ce moment la je jouerai non-stop jusqu'au 1Novembre.

Et hop, sans transition on passe à la partie In Game :


J'incarne un xélor terre sagesse  lvl 174.