Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)

Aller en bas 
+8
khal
Kiki
hinaden
Sanguiline
Kronox
Menzo
Moon-Pearl
Xplosia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:39

Il fut un temps ou les Roublards n'étaient que de simple srams et les zobals de simple sadidas.

Mais un jour, un évènement exceptionnel se passit. Le premier enfant né qui ne fut pas srams. Ses parents l'avait appeléXplosia.

Elle ne pris pas le même chemin que sa famille. Elle décida de maîtriser un art supérieur et qui demandait du beaucoup de courage.

C'est avec fierté qu'Xplosia partit sur les longues routes d'Amakna, affrontant ses premiers adversaires, résolut ses premières quêtes. Elle décida d'apprendre un métier pour pouvoir vivre dans ce monde rude et difficile. Elle devint Paysan et boulanger.
Son pain était d'une odeur à s'en lècher les babines, mais elle constatais qu'elle n'en vivait pas assez. Alors elle se mis sur la route de ce qu'on appel le "Kolizéum" pour acquérir fortune et gloire (et surtout puissance). Elle enchaîna ses victoires. Devint réputés parmis les roublards qui apparut peu de temps après elle.

Mais tout sa fut le bon vieux temps. Aujourd'hui, rouée de bifles fulgurantes par les habitants, elle rôde à travers Amakna, pour chercher une compagnie stable et fidèle qui puisse lui apporter un soutien dans cette situation difficile.

Oui Xplosia devint vite la risée de la région à cause d'une malheureuse défaite au Kolizéum, ou elle faillit perdre la vie. Elle vis actuellement à l'écart de tout le monde cherchant aide pour retourner à sa gloire d'antant et pouvoir terminer d'apprendre son art.

Bonjour à tous je suis Xplosia lvl 159 (Aurélien dans la vraie vie), J'ai 18 ans je vis actuellement à Miramas (Bouches du rhône) je joue à Dofus depuis 1.25 je crois. Ma roublarde n'est pas mon premier personnage donc. J'ai jouer sur le serveur Pouchecot avant d'arrêter Dofus pendant un long moment. J'ai repirs 1 an apres la sortie de 2.0 en créant mon féca (lvl 155).

Je suis quelqu'un de gentil, prêt à aider les autres, partager ma passion du jeu et découvrir de nouvelles choses qu je ne connais peut-être pas. Je cherche une guilde sérieuse et sincère. Qui puissent apporter une entraide que je n'ai pas connu avant.

A propos du jeu : Le PvP a toujours été une passion pour moi mais je n'en n'ai jamais fait malheureusement. Pour moi le Kolizéum n'est pas du PvP. le PvP reste et restera du 1vs1.

Ma roublarde est lvl 100 paysan, boulanger 88 et 33 mineur.

Voilà une brève description de moi et de mon personnage dans l'espoir d'être accepté dans cette guilde. Je tiens à préciser que la charte a bien été lu et approuvé.

En attente d'une réponse, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.


Dernière édition par Xplosia le Mer 16 Mai - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:48

Shocked POUR
Il manque juste une petite chose, relis la charte mais sinon aucune hésitation pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:50

Une chose ? Que cela peut-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:50

CANDID juste ENORME ! j'adore xD

Petit bémol, il manque un truc dans ta candid , je t'invite donc à relire la charte !

une fois la chose en question rajouté, se sera avec plaisir de te mettre un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:52

PvM ? Fautes d'orthographe ? Je ne vois rien a rajouté ^^ J'ai beau lire et relire la charte je ne vois rien d'autre :O
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:53

CONTINUE de relire alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:55

Une bifle vaut mieux que deux tu l'auras ? Si c'est pas sa je me plante une balle dans la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:55

Xplosia a écrit:
Elle ne pris pas le même chemin que sa famille. Elle décida de maîtriser un art supérieur

Insinuerai tu que l'art des roublards est supérieur à celui des srams ? Very Happy


Sinon trés bonne candid, agréable à lire, tu m'as l'air d'être motivé Smile


Cependant comme dit précédemment il manque un petit détail Wink Relis la charte tu vas voir c'est assez flagrant :p


Edit : Apparemment tu as trouvé ce sera donc un POUR pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:59

A lala, tkt la plupart des gens se sont plantés(y comprit moi) et ne lise que le fin ou ya tout les trucs. Essai de la lire à l'envers maintenant, tu trouvera enfin cette petite phrase Wink. Quand tu aura trouvé ce sera un grand POUR Wink Very Happy

edit: voila tu as trouvé donc tu as mon POUR, tu as aussi ajouté ton image de profil, ce qui prouve ton engagement Smile


Dernière édition par Fenestio le Mer 16 Mai - 14:02, édité 2 fois (Raison : rajout edit)
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:00

J'ai changé une phrase dans ma description: D J'attend donc votre jugement divin.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:02

Xplosia a écrit:
Mais tout sa fut le bon vieux temps. Aujourd'hui, rouée de bifles fulgurantes par les habitants, elle rôde à travers Amakna, pour chercher une compagnie stable et fidèle qui puisse lui apporter un soutien dans cette situation difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:03

Si ce n'est pas sa... Je prends mes bombes et je me les fait péter dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:04

Xplosia a écrit:
Aujourd'hui, rouée de bifles fulgurantes par les habitants
lol! C'était bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:11

OWI victoire pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:39

candid' hyper bien foutue, sauf que
Citation :
Mais un jour, un évènement exceptionnel se passit

cette phrase comporte une faute tellement énorme que mon amour de l'orthographe en a pris un coup.

mais rien que pour le concept juste terrible de la candid" je met POUR. pis les roublards c'est cool.


Dernière édition par Sanguiline le Mer 16 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue171/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:43

=p


Dernière édition par hinaden le Mer 16 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:44

Désolé j'étais tellement inspiré... je ne vois pas tout le temps mes fautes :O
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:17

Mais oui, tout le monde sait que c'est "se PASSITURAIT" et non "se passit" ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:25

bon bah j'ai rien à ajouté sinon un POUR, voila c'est court mais bon j'ai que ça à dire, meric , bonne journée XD
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:39

egalement pour très joli candidature, bien inspirer et surtout complete^^

pis t'es de pouchecot tout comme moi, et un certain l'archer-vert, mais lui faut encore le prouver^^

ta jouer quand sur pouch'?
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:56

1.25 ou 1.28 dans ces zones là.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:58

Et pour finir (presque) en beauté Very Happy je vous invite à regarder ma vidéo (il y en aura d'autre) de ma roublarde :

Revenir en haut Aller en bas
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:06

Dernière petite question : Quand saurais-je que je peux intégrer votre guilde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:12

Bonjour, bienvenu sur le forum Smile

Très belle candidature avec un petit RP bien sympa, j'aime.

Citation :
je vis actuellement à Miramas (Bouches du rhône)
Serieux?! j'habite à carry le rouet, je sais pas si tu connais mais disons que c'est entre toi et marseille Surprised

Ce sera un
POUR en ce qui me concerne.
Nous sommes une guilde basée sur l'entraide et le jeu en groupe et tu semble convenir à cette mentalité.



Contacte Zekielle, Akherya, Menzo ou moi même pour être recruté. Smile


Dernière édition par Flashlolz le Mar 22 Mai - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:15

Je ne connais pas du tout je viens d'arriver dans la région. Mais merci cela fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: