Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)

Aller en bas 
+8
khal
Kiki
hinaden
Sanguiline
Kronox
Menzo
Moon-Pearl
Xplosia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:27

contact IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:42

IG=In game, donc par mp dans le jeu en fait Wink on peut pas encore inviter dans la guilde à partir du fofo ^^

Bienvenue à toi dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:56

ENORME je vote POUR ^^ Smile)
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue189/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:06

la musique de ta video c'est celle de projet X!!!!!!!!!!!!!
double pour pour la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:09

Oui de kid Cudi si je ne me trompe pas. J'aime! ^^


Dernière édition par Flashlolz le Mar 22 Mai - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue171/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:56

Bon j'ai pas ecore le droit de voter (U_u) Mais en tout cas un roublard ca peut etre sympa pour les sorties donjons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:23

Je viens de remarquer que c'est le seul moyen de poster quelque chose sur le forum car je ne suis pas traité comme un membre de la guilde. Quelles sont les conditions pour avoir une grade autre que "à l'essai" et de pouvoir poster des sujets sur le forums ?
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue171/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:31

Je suis dans la guilde dpus a peu pres 1 semaine et je me pose la meme question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:55

Je croit que sa n'a pas changé pour l'instant. study


Dans 1 ou 2 semaines à compter du jour où tu es rentré, tu pourra demander au meneur ou aux bras droits de changer ton grade. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:16

hello

apres un réveil un peu tardif je veux voter !!!!


POURRRR


Pour le reste ben écoute les gens reste a l'essai en moyenne une a 2 semaines (histoire d'etre sur que ce soit la bonne guilde et un bon membre) apres faut juste demander au meneur ce que tu veux comme grade et voir si c'est possible !

A tres vite in game
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue175/200Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:02

Bon j'actualise un peu Very Happy dans la rubrique absence je parle de reprendre mon panda et de l'atlerner avec ma roub. Et je viens de penser qu'il n'y avait plus de panda actif dans la guilde. Le seul reste celui de Bufou (et sans vouloir te bufou ^^) trop BL pour certains dj. J'ai donc la gentillesse de bien vouloir accepter mon perso secondaire lvl afin de vous aider dans certains dj. Heureusement pour vu, il bénéficie de l'xp fois x3 jusqu'au lvl 155 et l'xp fois deux jusqu'au lvl 175.


Je serai vraiment content de pouvoir faire don des pouvoirs de placement de mon panda dans la guilde (je viens de voir que je n'etais pas fais pour le multicompte Very Happy)

En l'attente d'une réponse favorable, je vous remercie.

Xplosia et Kanojedo les placeurs symbiotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)   Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une roublarde courageuse (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: