Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+2
Kronox
Xplosia
6 participants
AuteurMessage
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue175/200Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)   Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:48

La nuit tombe sur Amakna. Les villageois commencent tous à s'endormir, mais pas tout le monde.
Un jour, une sacrieuse marchait près d'une grotte en pleine nuit, alors que le couvre-feu avait été imposé par Allister. Elle entendit des voix. Elle entrit dans cette grotte et espionna les environs. Elle avait découvert un repère de bandit cachant un merveilleux trésor. Effrayer, elle se mit à courir mais se fit bloquer par un de ces bandits.
C'était une femme plutôt grande, au visage masqué. Elle demanda :

-Qui es-tu toi ?
-Je suis juste égaré, je ne retrouve pas le chemin de ma maison, dit la sacri.
-Je ne te crois pas ! Je pense que tu as vu ce que l'on cache ici. Je vais devoir te garder ici pour que tu ne rapporte rien au royaume.

La sacrieuse se fit enlevée et torturée par cette bande de roublards :
-Des bifles, des bifles, oui mais des panzani ! cria la sacrieuse en priant pour sa déesse. En effet les sacrieurs sont continuer pour leur masochisme.
Plus tard dans la journée, la roublarde qui l'avait surprise dans la guilde alla voir son prisonier et engagea la conversation :

-Comment t'appelles-tu ?
-...
-Moi c'est Xplosia, je ne suis pas comme mes compagnons, je fais sa juste pour l'argent. Je ne te veux aucun mal mais j'étais forcé de capturer tout intrus.
-Tout sa pour sa... Pire que des Enutrofs.
Un roublard arriva au loin.
-Je dois te laisser, je t'apporterai de la nourriture discrètement.

Xplosia la roublarde n'avait jamais fait telles choses auparavant. Elle se sentait si mal. Voir cette personne se faire tuer à petit feu... C'était trop ! Elle devait réagir.

Elle explosa le trésor avec ses bombes digne d'un terroriste confirmé et libèra la sacrieuse. La culpabilité d'Xplosia lui avait fait renoncer à ce trésor :

-Te voilà libre maintenant. Va ! et ne reviens plus par ici.
-Merci mais que vas-tu faire maintenant ?
-Avec tous ces évènements récents, je pense que je vais partir a l'aventure.
-Laisse moi venir avec toi. Je pourrais être une allié redoutable pour toi.
-Avec ce que je t'ai fait ? non je pense plutot m'intégrer dans une guilde afin de faire des rencontres.
-Raison de plus ! nos deux pouvoirs combinés pourraient être très utile lors de donjons. Tu m'a quand même sauvé la vie, je te dois bien sa.
-C'est ok.

Sur ces mots, les deux femmes partirent à la quête d'unir leurs pouvoirs afin de rencontrer de nouvelles personnes.



Bonjour à tous,

Petite présentation : Certains me connaissent déjà mais pour les nouveaux je suis Xplosia (IG) roublarde lvl 175. J'ai été dans cette guilde auparavant. Mais j'ai décidé de revenir poster une candidature.
(IRL) je me prénomme Aurélien, j'ai 19 ans et je suis en dernière année de CAP ébeniste (on fabrique des meubles). Dans l'avenir j'espère aller en BMA puis continuer sur un DMA afin de devenir designer.
Sinon IG monter ma roublarde lvl 200 et finir la quête ocre serait déjà pas mal. Je monte une sacri (allusion à la petite histoire Xsangria) pour préparer une team koli avec une panda qui est en pause (je prefère monter la sacri avant pour simplifier les choses).

Ce que j'attend de la guilde : Rien de spécial
Ce que je pourrais apporter à la guilde : Une bonne ambiance (via skype ou IG), de l'aide dans le jeu, et tout le nécéssaire pour être un bon membre.

Je suis prêt à répondre à vos questions et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)   Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:11

J'ai ri. Contre, je rajouterai même un définitif of the dead tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)   Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:16

Contre également, la première fois n'a pas été concluante, je ne vois pas ce qui pourrait argumenter en faveur d'une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)   Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:23

Alors la ... je suis sciée ...

Je croyais pourtant que tu avais quitté la guilde car nous n’étions pas "cool" ou en tout cas parce que la guilde ne te plaisais pas. On ne répondais pas à tes attentes (trop de demandes de ta part pour nous et trop peu de réponses pour toi).
Tu es même parti avec 2 ou 3 gueulantes sous le coude... et quelques embrouilles en cours.

La question qui se pose quand même c'est POURQUOI????? Pourquoi vouloir revenir si tu n’étais pas bien chez nous? ...

Ta candidature est belle. On peut te reconnaitre ça tu as le feeling du fofo. Malheureusement au vu de l’expérience passée .. je mettrais un contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)   Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:02

La guilde n'est pas une porte qu'on peut ouvrir a tout moment !!
Je pars du principe qu'a partir du moment ou tu as fermé cette porte tu ne peux plus revenir en arrière (OMG !!! je pars dans des delires la xD)

Sauf si tu t'appelle KATE BECKINSALE bien sur !


TOUT SA POUR DIRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)   Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:10

Je suis du même avis que mes loulous. La guilde n'est pas un moulin et ce n'est pas porte ouverte. Dans un autre sens que Menzo, moi j'estime qu'on ne fait pas de "jambes" ouvertes , rentrer - sortir ... sauf si on est Hugh Jackman. Ce sera donc un CONTRE en ce qui me concerne et dommage que je n'en ai pas le pouvoir, mais tu aurais carrément eut un POUTRED BY BAMAKO. Ceci dit, ce n'est en rien personnel contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia

Xplosia


Messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue175/200Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Roublard
Élément: Air

Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)   Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:38

Pas de soucis. J'ai rejoind la guilde "Black Pearl" car un ami y étais. En tout cas je vous souhaite un bon jeu et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)   Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:43

Pareillement Xplo, bonne continuation dans dofus et irl également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)   Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)
» Retour des abimes [Poutred By Bamako]
» Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)
» Recrutement (Poutred by Bamako !)
» Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: