Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+5
Sanguiline
deathar
Menzo
Kronox
Sacri-dof
9 participants
AuteurMessage
Sacri-dof




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2012

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:40

Bonjour , Sacrieur lvl 105 cherche guilde j'ai un Cra 117 je suis sympas de bonne humeur même quand je ne le suis pas je suis tous se qu'il y a de bon j'ai fait Royal Mouth avec Yu-Mei / Kaeridwen / Deathar et Rusty et j'ai bien aimé l'ambiance donc je pose ma candidature je m’appelle Sacri-Dof et mon cra Spinou donc je vous prit de me MP si je suis accepté je serait la 7/7 10h/24h Smile je suis souvent connecté je suis pret a aidez si je peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:44

CONTRE DEFINITIF

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:45

Je vais mettre un contre meme si tu as l'air sympa mais candid trop courte, aucune lecture de charte apparemment dsl mais bon jen ai marre de devoir repeter 50 fois les choses !! Bonne continuation cela dit
Revenir en haut Aller en bas
deathar

deathar


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue119/200Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:50

pour sa défence je tient a préciser qu il est sympa et qu il a poster pendant le dj et comme il ne voulait pas nous ralentir il a dut faire vite stp annule ton contre définitif et laisse lui une chance

je sais je suis nouveau mais bon

amicalement deathar
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue175/200Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:21

zek, c'était beau. de l'art. magnifique. (contre, au fait, mais c'était tellement bien résumé que bon..) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-dof




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2012

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Réinscription   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:29

Tout d'abord je vous dit rebonjour a tous et je vous remercie d'avance pour votre réattention pour cette réinscription car sur la premier j'était en plein dj et je voulait jouer vite pour ne pas stopper mes camarades en plein dj dont , Yu-Mei , Kaeridwen , Deathar et Rusty.



Je souhaite rentrer dans votre guilde car de tout les joueur rencontrés dans le long de mon dj j'ai trouve qu'elle contenait de l'ambiance les gens les plus polis et les plus sympas même envers les joueurs extérieure a la guilde car j'ai regarder les autre candidature posté , ils sont toujours prêt a aider je pense donc j'en ferait autant de ma part.


Je me présente je m’appelle Hasen j'ai 15 ans je suis au collège je suis en cour de finir ma 3ème je suis de bonne ambiance j'en mettrait au maximum , je suis un personnage actif.


Donc je me présente en tend que personnage je suis Sacri-dof comme le dit mon pseudonim Sacrieur lvl 105 pour l'instant je suis pano sagesse mais level 114 je serais pano AA jet over chance , donc mon sacrieur et paysans 37 et boulanger 50 je choisirait alchimiste pour une prochaine fois.


Je vous remercie encore pour votre attention.


Je n'est pas eu beaucoup de temps pour porté mon attention a la charte car j'était en dj mais maintenant fini je les lut attentivement et je suis d'accord avec tout sa Smile


Je vous remercie encore pour votre réattention car la fois d'avant t'était pas malin de ma part de faire les chose a moiter.

Bon je vous dit bon jeux et si je ne suis pas accepté je vous dit bonne continuation a toutes votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue174/200Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:51

Salut je ne suis qu'a l'essaie donc je n'est pas de position a prendre ( je c'est meme pas si je peux parle ici pour le moment Very Happy)

cependant j'ai vu tu tes rattraper, mais je cela ne change en rien le contre définitif qui va te revenir une fois de plus s'il le faut car tu n'est pas lu la charte ou pas attentivement ce qui est dommage

car elle n'est pas si longue comparé a bien d'autre que j'ai pu voir dans ma vie de geek et je te promet j'en est vu des charte bien compliquer a trouve le petit message obligatoire pour prouver la lecture ^^ donc voila j’espère que ce n'est pas flou mon message :p et bon jeux



PS: s'il vous plait mes amis ne me fouété pour d'avoir ecrit sur le message pendant mon essaie je vous jure c'est ma jumelle démoniaque qui l'a ecrit Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue136/200Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:56

Je suis, encore actuellement, en essai mais en tant que membre de la guilde, je tiens à poster mon avis.
Tout d'abord, il s'agit de ta deuxième candidature, ce qui fait un point négatif car tu as bâclé la première. Cependant, tu nous a montré, pendant le donjon, que tu avais la motivation de vouloir venir.

Ensuite, dans tes candidatures, tu précises certaines personnes, et même pas moi, ça m'offense car il semble que je ne fais pas tâche alors que j'étais en donjon, aussi. soit, passons.

Tu fais beaucoup de fautes d'orthographes, ce que je trouve assez horrible, fin c'est un avis personnel .

Pour être plus dans le fond de ta candidature, tu n'as pas bien lu la charte, et puisqu'il s'agit de ta deuxième candidature, je suis CONTRE.



PAN !

Sur ce , bon jeu à toi.

Revenir en haut Aller en bas
deathar

deathar


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue119/200Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:04

re bonjour a toi

tout d'abord il est vrais que ta candid est mieux que la précédente cependant on vois très clairement que tu na pas lut la charte jusqu'au bout et que c'est pourtant ton 2e post de candid et de ce fait je te mettrai un CONTRE

c'est bien dommage car tu avais l'air sympas

moi aussi je suis a l'essai et donc j ignore si je peux donné mon avis mais bon je le fait quand même ^^

amicalement deathar
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-dof




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2012

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Reponse au commentaire.   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:15

Deather on a bien commencé mais mon erreur et toujours grosse je les prisse en compte ses juste que je ne voulait pas vous perdre en dj car j'avais la souris qui blocké donc j'était obligé d'éteindre et réallumé mon ordinateur même si je me prend un contre ses que vous ne savait pas passer l'éponge sur quelque erreur je suis quand même dessus de tout sa se que je serait en revanche ses que je n'est pas ma place dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:43

Effectivement tu a refait ta candid mais apparemment tu as encore mal regarde la charte de guilde !!! mon contre definitif ne changera pas bien que tu as l'air sympa ! mais comme je l'ai dit marre de repeter 100 fois les choses ! de plus tu etait en dj pendant la creation de ta candid, et tu voulais pas deranger les membres du groupe MAIS tu n'etait pas obligé de faire ta candid pendant le dj DONC mauvais argument de defense DSL !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:45

Bonsoir et bienvenu sur notre forum,

Navré mais comme l'ont soulignés nos chers membres. Tu t'es pris un contre du meneur sur ta première candidature je pense pas que son avis changera d'autant plus que lorsqu'on fait une candidature on est pas censé être pressé ^^.
Le fait de faire ta candidature en plein donjon est pas évidant surtout que en général il faut s'appliquer sur celle-ci. Car après tout elle te reflète directement. Smile

Tu es jugé directement sur ta candidature donc le fait de bâcler la première c'est déjà pas top mais bon ^^.
Quand à la deuxième il manque une partie nous prouvant que tu n'as parfaitement pas lu la charte de guilde.

Pour assurer une bonne entente en guilde nous sommes très sélectif. Quoi que comparer à certains jeux ce qui est demandé ici n'est en soit rien du tout.
*Petit clin d’œil à Lauryne qui comprendra.*

Ah moins que Zekielle retire son contre définitif nos votes ne changerons rien. Et pour tout dire je n'aurais certainement pas mis mon pour sur celle d'une personne étant trop pressée de nous rejoindre.



Sur ce je te souhaite bon jeu et bonne continuation dans dofus


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:50

Alors que je t'explique une chose, ne le prend pas mal mais je cite :
Citation :
ses que vous ne savait pas passer l'éponge sur quelque erreur

1- Si on fait comme tu dit, et qu'ont épargnent tes erreurs alors ont épargnent les erreurs de tout le monde ET DONC la candid ne servirait a rien !! Tu comprend?

2-Erreur d'orthographe trop présentes dans ta candid, c'est du sérieux et sa s’écrit pas a la onegan !!

Enfin bref, une fois encore bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
deathar

deathar


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue119/200Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:08

et perso mon contre a été justifié par ce que même si on conseille de s inspirer des autre j ai carrément retrouvé ma candid dans la tienne
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue189/200Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:59

perso je dirais juste que la charte n'est pas lu...donc deja un mauvais point ( très mauvais meme)
de plus, le fait que tu reposte une candidature, puis tu ouvre un troisieme sujet derriere au lieu de suivre les file deja ouvert me derange pas mal et cela malgrès que je ne soit meme pas admin du fofo ni meme moderateur...

sur ce, je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:40

Khal
...
...
...
Jt'ai couché !! Laughing

Sinon candidature j'ai lu en travers et flash a écrit évident avec un a mais je me rejoins a son avis car il est sympa (edit: et puis je lui pardonne il mange a midi et dors la nuit depuis qq jours :p y'a des gens qui sont devenus fous a cause de ca), c'est a peu près tout ce que j'ai retenu (bisous flashou :p )

Voila désolé pour toi mais je pense que c'est pas la peine d'insister...

Bon et je viens de jeter un oeil a la candid c'est vrai que t'aurai pu au minimum te relire avant de poster, bref, moi je vais faire plein de trucs super, genre poser des percs et compter les boufmouths

Tcho !

Edit: Bon je l'ai fais mais c'etait aussi pour rendre hommage a un perc de fenestio, dans le pire des cas y'a au moins flash qui comprendra

Recrutement (Poutred by Bamako !) 524845Capturede769cran20120527a768035302

Ps: si les percs sont encore vivant ou que sais je demain, vous pouvez mettre votre imagination a profit sur la manière de vous en debarasser, je ne vous en tiendrai pas rigueur, et dans le pire des cas je reperdrais 15min a les retirer, voila bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:30

Allez disons qu'on passe sur le premier contre de ta premiere candidature (baclée ^^), malgré tout même en y mettant du mien il manque toujours quelque chose dans ta candid, et vu que je l'ai expliquée dans la charte et que j'en ai marre de me répéter et de guider les gens à chaque fois (c'est pas à moi de leur lire la charte :p) ce sera malheureusement un second contre.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Poutred by Bamako !)   Recrutement (Poutred by Bamako !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako!)
» -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)
» Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: