Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spiitfiire




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012

-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)   -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:57

Bonjours,Bonsoir

Je suis un petit eca du nom de Spiit-Fiire , pas tres hl pour l'instant >w< Désolé

Euuh Je Sais Pas Trop Quoi Dire ...

J'aimerai Entré Dans Cette Guilde Car Il A L'air Davoir Une Tres Bonne Ambiance .

Que Dire De Plus ? J'ai Jouer Toute Les Classe Sauf Sadida , Je Vien De Vils-Smisse Avec Mon Cra Qui Est lvl 192 Mais Actuelement Banni Je Ne Sais Pas Pourquoi >w<

Je Pense Que C'est Tout :$

"Lu et d'accord avec la charte"


Cordialement Spiit-Fiire Smile


Dernière édition par Spiitfiire le Ven 6 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue131/200-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)   -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:00

Heum... Question partit IG rien à redire, par contre, il te manque la partit IRl de ta candidature et il te manque aussi un tout petit truc qui se trouve dans la charte. Je t'invite donc à allez relire celle-ci !

NEUTRE pour l'instant.

A+,

Mysto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)   -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:02

etoffe un peu, prend exemple sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue175/200-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)   -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:04

candidature vraiment courte, aucun élément concernant ta vie IRL, et de plus, il semblerait que tu n'aies que survolé brièvement la charte puisque qu'il manque une phrase essentielle à cette candidature déjà peu argumentée. Pas de précisions sur le niveau de ton éca, et les majuscules à chaque mot, ça fait saigner les yeux, sans compter les fautes d'orthographe, fais un effort, ponds nous une vraie candidature, pas une faite à la va vite !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Spiitfiire




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012

-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)   -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:06

Désolé :$ Je vais la refaire et pour les majuscules c'est pas ma faute c'est une habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)   -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:16

Bon vu que j'en ai marre des candids incomplètes et que je pense m'être répété suffisamment (suffit de lire c'te fucking charte et un peu de regarder les autres candids...), de plus tu as déja une guilde, pas plus de précision, un perso banni sur Vil (quand t'es banni c'est qu'il y a une raison..), donc je me fais une énorme joie de t'annoncer que tu es notre tout premier candidat à prendre son :



CONTRE DEFINITIF DE LA MORT OF THE DEAD !


Sur ce bonne continuation dans ta recherche de guilde.



Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Spiitfiire




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012

-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)   -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:19

Non j'ai pas de guilde >w< et je viens de refaire ma candidature , sur se désolé et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)   -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:34

Oo le premier contre of the dead wouah bah dis donc faut le faire pour moi c etait contre aussi dsl mais zeki plus le contre de DIEU maintenant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)   -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (Poutred by Bamako !)
» lu et approuver [poutred by Bamako]
» Candidature (Poutred by Bamako!)
» Recrutement (Poutred by Bamako !)
» Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: