Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+2
Lone-star
raikataka20
6 participants
AuteurMessage
raikataka20




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:18

Irl:Bonjour je m'appelle tristan j'ai 11 je suis le ptite frère de Menzo je sais qu'il veut pas que je vienne mes pg tongue j'adore l'escrime,la natation et je voudrais en faire mes ma mère me dit "ces trop loin"(dsl si je fais bcp de faute) et tous se qui est virtual et encore plus les smileys Twisted Evil j'habite a St-Maximin je suis en 6ième je joue le Mercredi aprem le vendredi soir et tout le Week-end sauf pendant les vacances ou je joue un peu plus .

Ig:En se moment je suis un sacri lvl 61 sagesse je ne fais aucun metiez j'ai testez a peu pres toute les races j'ai debutez dofus y a 6ans au debut je dropais item piou et plume etc...(j'était noob ^^)j'ai choisi sacri parce que j'adore faire"yaouh faite de la place j'arrive" j'aimebien xp en groupe je suis sympa têtê de mule ><.plus tard j'envisage d'etre le meilleur joeur de dofus comme Shatofu mes sa seras dans longtemps j'aimerais bien etre riche Very Happy j'adore faire les dj surper tard .

Ce qui ma donnez envie de venir dans cette guilde ces mon frère jouez et rigolez avec vous et aussi Shinsuki,Veleno,Acossya Shin-Ace m'ont aidez


Ps:pas reussi a placez "Des bifles, des bifles, oui mais des panzani !". voila je crois que ces tous et dsl de mon âge voili voilou je crois que ces tout.


Allez aurevoir et j'esperre etre acceptez !
Revenir en haut Aller en bas
raikataka20




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:22

raikataka20 a écrit:
Irl:Bonjour je m'appelle tristan j'ai 11 je suis le ptite frère de Menzo je sais qu'il veut pas que je vienne mes pg tongue j'adore l'escrime,la natation et je voudrais en faire mes ma mère me dit "ces trop loin"(dsl si je fais bcp de faute) et tous se qui est virtual et encore plus les smileys Twisted Evil j'habite a St-Maximin je suis en 6ième je joue le Mercredi aprem le vendredi soir et tout le Week-end sauf pendant les vacances ou je joue un peu plus .

Ig:En se moment je suis un sacri lvl 61 sagesse je ne fais aucun metiez j'ai testez a peu pres toute les races j'ai debutez dofus y a 6ans au debut je dropais item piou et plume etc...(j'était noob ^^)j'ai choisi sacri parce que j'adore faire"yaouh faite de la place j'arrive" j'aimebien xp en groupe je suis sympa têtê de mule ><.plus tard j'envisage d'etre le meilleur joeur de dofus comme Shatofu mes sa seras dans longtemps j'aimerais bien etre riche Very Happy j'adore faire les dj surper tard .

Ce qui ma donnez envie de venir dans cette guilde ces mon frère jouez et rigolez avec vous et aussi Shinsuki,Veleno,Acossya Shin-Ace m'ont aidez


Ps:pas reussi a placez "Des bifles, des bifles, oui mais des panzani !". voila je crois que ces tous et dsl de mon âge voili voilou je crois que ces tout.


Allez aurevoir et j'esperre etre acceptez !



j'ai oubliez ces pas acossya
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Candidature (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:00

Bonsoir,
même si tu m'as l'air fort sympathique, je suis désolée mais tu n'as pas pris connaissance de la charte. Et vu le gros titre en rouge mis par notre cher Biquette (Zeki disparu trop tot dans dofus). Tu te vois attribuer un CONTRE de ma part. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
raikataka20




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:17

Contre, bon côté faute c'est pas top mais je peux faire abstraction mais faut mettre plus de ponctuation quoi^^

Bon les raisons c'est que tu es très jeune et je trouve que c'est un handicap par rapport à l'âge moyen des membres: discussions un peu osées, blague à prendre au second degré etc...je pense pas que ça soit une bonne idée.


Sur ce je te souhaite une bonne continuation IG !
Revenir en haut Aller en bas
raikataka20




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:25

Oui mes je suis mature donc ces bon mes bon ces refusez
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue184/200Candidature (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:13

Moi j'ai une question qui me vient spontanément a l'esprit.......as tu des dossiers bien compromettants sur ton frêre ? geek
Revenir en haut Aller en bas
raikataka20




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:17

Oui 1 seul il veut pas que j'essaye de venir dans la guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
raikataka20




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:19

Au faite peut tu votez ? stp
Revenir en haut Aller en bas
raikataka20




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:56

Au faite peut tu votez ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Candidature (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:19

Si tu as lu la charte, tu n'as pas du la lire toute ou alors en diagonale. Relis la, tu verras qu'il manque quelque chose d'important.
Je reste CONTRE, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
raikataka20




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:33

Pas grave au moins j'aurais tentez ma chance Wink aurevoir et merci d'avoir lu ma candidature aurevoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Candidature (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:34

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue189/200Candidature (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:10

je suis egalement contre, je ne vous pas actuellement mais je compte bien m'y remettre, et plus pouvoir parler de cul en canal guilde serais bien facheux pour moi x)

pis si menzo veux pas que tu vienne, je ne voudrais pas aller contre sa volonter :p

(tu devrais ecouter ton frangin quand meme x) )
Revenir en haut Aller en bas
raikataka20




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:31

okey merci du conseille Smile pouvez vous me conseillez une guilde svp albino
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue171/200Candidature (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:15

Un enorme contre car tu es le frere de cet abruti de menzo (Blague) nan mais plus serieusement je vais mettre un contre désolé mais tu as fait beaucoup de fautes et la charte n'est pas bien lue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Poutred by Bamako !)   Candidature (Poutred by Bamako !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)
» Recrutement (Poutred by Bamako !)
» Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako !)
» candidature [Poutred by Bamako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: