Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature [Poutred by Bamako]

Aller en bas 
+2
Ak-Gryster
Magiik-diso
6 participants
AuteurMessage
Magiik-diso




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2013

candidature [Poutred by Bamako]  Empty
MessageSujet: candidature [Poutred by Bamako]    candidature [Poutred by Bamako]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:32

bonjour tous le monde, je m’appelle Clément. J'ai 17 ans et je suis Suisse. J'ai découvert le jeux en 2006 et j'ai monter une team mais sa ma vite lacé il n y avait lus rien a faire alors j en ai recommencé une mais métier. Je suis intéresser par la guilde et donnerais tous se que je peux pour la faire évoluer. Par contre je suis en apprentissage et je joue que le week end mais je joue a fond. J'ai 1 perso Magiik-diso lvl 28 sacrieur un ecaflip lvl 54 Magiik-luk et un sadi lvl 24 full métier

en se qui concerne les métier : bûcheron lvl 27, paysan lvl 31, boulanger lvl 42, tailleur lvl 10, chasseur lvl 7 et boucher lvl


Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [Poutred by Bamako]  Empty
MessageSujet: Re: candidature [Poutred by Bamako]    candidature [Poutred by Bamako]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:35

Je te conseil VIVEMENT de relire la charte... Sinon Bamako sera parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
candidature [Poutred by Bamako]  Left_bar_bleue199/200candidature [Poutred by Bamako]  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature [Poutred by Bamako]  Empty
MessageSujet: Re: candidature [Poutred by Bamako]    candidature [Poutred by Bamako]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:57

Magiik-diso a écrit:

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce message

De rien , sa ne m'a pas pris longtemps , charte non lu , candidature trop courtes à mon gout , Contre
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidature [Poutred by Bamako]  Left_bar_bleue199/200candidature [Poutred by Bamako]  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature [Poutred by Bamako]  Empty
MessageSujet: Re: candidature [Poutred by Bamako]    candidature [Poutred by Bamako]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:15

beaucoup de choses non lues.

Tu n'as pas pris bcp de temps a ecrire et faire une candid cool et je n'ai pas pris bcp de temps a la lire ... Helas.

Ce sera un CONTRE de ma part désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [Poutred by Bamako]  Empty
MessageSujet: Re: candidature [Poutred by Bamako]    candidature [Poutred by Bamako]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:38

Salut, tu préfères pvm ou pvp ? pourquoi joues-tu une team au lieu d'un seul perso ? Qu'attends-tu de la guilde ?. Bref étoffe une peu tout sa car je pense pas que tes 4 lignes te donneront une chance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
candidature [Poutred by Bamako]  Left_bar_bleue200/200candidature [Poutred by Bamako]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

candidature [Poutred by Bamako]  Empty
MessageSujet: Re: candidature [Poutred by Bamako]    candidature [Poutred by Bamako]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:04

Salut tu disais que tu es de la suisse ... j'adore ce pays pour sa je vais te donner une autre petite chance

alors premierement il faut lire la charte de la guilde au moin deux fois
deuxiemnent il faut relire la charte pour ne rien rater
troisiemment essaye d'etoffer un peu plus ta candidature genre 10 lignes au minimum

maintenant passant au questions auquelles j'aimerais que tu reponds

1- que penses-tu de la vie sur forum , sauras-tu repondre a une presence frequente dessus ?
2- tu as commencer a jouer en 2006 alors qu'ils ont etaient tes enciens persomnages, serveurs et guildes sur ce serveurs ?
3- que penses-tu apporter de plus a notre chere guilde ( essaye de developper un peu dans cette partis )
4- donne moi ta defition du terme entraide.
5- tu es en apprentissage sa passe ant dofus biensur mais seras-tu present les soirs en semaine ou autre et surtout seras-tu present sur le forum

ca ma pris ennormemznt de temps pour ecrire ce-ci depuis un telephone j'espere que tu prendras le temps de refaire ta candidature aussi en reppondant a ces questions . ( by the way tu peux m'appeler REX le seul iop avec une cervelle )

Ps: excusez moi des fautes d'orthographe mais c difficile de corriger sur 06
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
candidature [Poutred by Bamako]  Left_bar_bleue189/200candidature [Poutred by Bamako]  Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

candidature [Poutred by Bamako]  Empty
MessageSujet: Re: candidature [Poutred by Bamako]    candidature [Poutred by Bamako]  Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:25

CONTRE OVERABUSER OF THE DEAD

depuis le temps que je souhaitais en placer un, tu tombe a point j'en parlais encore hier


charte absolument pas lu
lu et en accord avec la charte?
la phrase magique?
les different point a aborder?
a tu au moins prix la peine de lire une ou deux des candidature ayant eu un avis favorable?
candid poster a 20h32, avertissement de 30 trois minute plus tard t'etait deja parti.

TOUT CA POUR DIRE QUE CERTAINS SE SONT PAS FAIT CHIER POUR ECRIRE EN GROS "LIRE ABSOLUMENT LA CHARTE" POUR QUE DES KIKOO PRENNENT MEME PAS LA PEINE DE LE FAIRE

au plaisir de ne pas te revoir ici

PS: desole rex que tu en ai chier pour ecrire ton pavé via téléphone, mais la c'est clairement un type qui en a rien a secouer, t'aurais pas du te donner cette peine...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidature [Poutred by Bamako]  Left_bar_bleue199/200candidature [Poutred by Bamako]  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

candidature [Poutred by Bamako]  Empty
MessageSujet: Re: candidature [Poutred by Bamako]    candidature [Poutred by Bamako]  Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:53

Sauf qu'un contre définitif ça s'accompagne d'une cloture du sujet ainsi que d'une édition du titre topic !! Bras droit en mousse !


Donc JE met le Contre définitif x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Poutred by Bamako]  Empty
MessageSujet: Re: candidature [Poutred by Bamako]    candidature [Poutred by Bamako]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Poutred by Bamako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)
» Recrutement (Poutred by Bamako !)
» Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako !)
» lu et approuver [poutred by Bamako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: