Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature [Poutred by Bamako]

Aller en bas 
+2
Ak-Gryster
Magiik-diso
6 participants
AuteurMessage
Magiik-diso




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2013

candidature [Poutred by Bamako]  Empty
MessageSujet: candidature [Poutred by Bamako]    candidature [Poutred by Bamako]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:32

bonjour tous le monde, je m’appelle Clément. J'ai 17 ans et je suis Suisse. J'ai découvert le jeux en 2006 et j'ai monter une team mais sa ma vite lacé il n y avait lus rien a faire alors j en ai recommencé une mais métier. Je suis intéresser par la guilde et donnerais tous se que je peux pour la faire évoluer. Par contre je suis en apprentissage et je joue que le week end mais je joue a fond. J'ai 1 perso Magiik-diso lvl 28 sacrieur un ecaflip lvl 54 Magiik-luk et un sadi lvl 24 full métier

en se qui concerne les métier : bûcheron lvl 27, paysan lvl 31, boulanger lvl 42, tailleur lvl 10, chasseur lvl 7 et boucher lvl


Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [Poutred by Bamako]  Empty
MessageSujet: Re: candidature [Poutred by Bamako]    candidature [Poutred by Bamako]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:35

Je te conseil VIVEMENT de relire la charte... Sinon Bamako sera parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
candidature [Poutred by Bamako]  Left_bar_bleue199/200candidature [Poutred by Bamako]  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature [Poutred by Bamako]  Empty