Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour des abimes [Poutred By Bamako]

Aller en bas 
+7
Shaina-Luuna
khal
Noctalolz
Rx-Krieger
Kronox
-deathar-
Lauryne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue174/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:47

Bonjour a vous tous ancien(nne) amis Useless

<< que c'est-il passer >>

Tout commença au début de l'hiver effroyable que fut cette année 2012/2013. Un amis et moi esaillant de nouvelle potion dans un laboratoire secret de frigost nous voulûmes trouver une potion asser forte pour battre les meilleur monstre de dofus, Apres de nombreuses journée a travailler sur cette concoction un résultat arriva et nous somme alors aller a traver les etendu de glace de frigost l'esailler sur un personnage appeler "N", petit par son nom mais grand par sa puissance...

Arriver devant lui j'ouvrit le sceller de la potion et lui jeta a la figure ! mais d'un geste de la main le TEMPS se FIGEAS incapable de bouger, N, lui Railler de nous et il nous dîmes ceci "le temps je vais te donnais plus sage et plus fort du reviendra" A peine ça phrase finit qu'on fut téléporter dans un trou noir et la des année se passer ou du moins se qu'on penser car la bas le temps est si long ... seul et perdu.

Mon amis est moi décidâmes de faire grandir notre force et alors j'eu décider de commencer un xelors ce nouveau fut d'une sagesse rare... et tactique comme jamais j'avais vu arriver au cercle 120 nous sortîmes de ce trou noir,ET il commença le PVP dans une ville appeler brakmar pour le compte des bontarien...

Puis un jour de passage sur une île hanter de fantôme il fit une rencontre ou plutôt une retrouvaille ! d'une élégante et sage gardienne de la nature bien plus puissante que tout se que j'avais pu voir dans ma vie, celle-ci me parla comme l’Époque ou jetait chez les Inutile elle me redonna la motivation nécesaire pour tout faire et revenir a mon Ancien foyer qui était les "Useless" Car aujourd'hui Mon nom est "Gal-axie" et fan de PVP d’équipe je crier "La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !" ( surtout pour taper sur Lamenoire qui a une AM juste a rire ) Very Happy
Voila fin de l'histoire.

<< IRL >>
Valentin 17 ans
lycée polyvalant rouviere a Toulon en ITEC ( Inovation technique et eco-conception)
défenseur des belge et de Papillon ( je tes pas oublier toi /kiss)

<< IG >>
Gal-axie
xelor 127
Grade 5, 780 cote kolizeum
team: eni 187 cra 174 sadi 164 (tout nu :/) sacri 159 xelor(lui même) enu 134 et les 2 dernier panda /iop 60 environ
team koli actuelle: xelor sacri cra
team futur: eni sacri cra ( en attendant le up du xel)


Merci d'avance pour la lecture de cette candidature.

PS: lame je tes taquiner un jour je te taquinerai toujour Very Happy

PS1 : Lone je tes pas oublier tes dans mon RP Smile /kiss toi aussi même si tu le c'est déjà

PS2 : Kiki lâche pas ton xel :/ il géré trop :O veux avoir le même

Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue163/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:59

j'ai bien aimé le rp

moi je met pour si tu répond a ma question:

- Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue174/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:03

j'accroche le panneau sur ma fleche et je vise dans le mille
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue195/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:03

CONTRE

Mon explication sera assez simple :

"Exclusion après 1 mois et 14 jours sans avoir prévenu."


Tu n'as pas pris la peine de prévenir, je ne vois pas pourquoi je prendrai la peine de voter pour..


Edit : Et prie très fort qu'il n'y ai pas un définitif qui parte parce que ça risque d'arriver à mon avis..

Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue163/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:09

oui mais comment tu enlève ta flèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue174/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:14

oui et j'en suis fortement désoler cependant plusieurs problème accumuler on fait que j'avais plus le temps et la motivation de rejouer a dofus pendant une période asser dur IRL seul lone je pense peux comprendre mon cas a se sujet. certe j'aurai pu prévenir ( se que je penser a voir faire d’ailleurs ) mais pas sur le forum... la durée total de mon absence a était de 2 mois environs.

pour la flèche rien de plus simple j'ai utiliser une flèche magique ( comme le nom l'indique elle est magique et elle disparait 10 seconde après la fin de course
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue195/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:29

Aux autres d'en juger, personnellement je peux tout à fait comprendre les différents soucis, le manque de motivation dofus etc c'est tout à fait normal et je n'ai absolument aucune raison de refuser ta candidature de ce point de vue la.

Par contre le fait de ne pas prévenir du tout ça je ne peux pas l'accepter, il y a 50 moyens de prévenir, voila la raison de mon contre, après ce n'est pas spécialement contre toi loin de là, j'aurai mis contre à n'importe quelle candid avec le même passif.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue200/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:59

Bon meme si tu as quitter sans prevenir ce qui n'est pas bien je te donne 1 pour
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue163/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:36

oui ces vrai qu on est dans dofus alors j'accepte la flèche magique ^^ je te donne donc un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue174/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:49

sinon pour une reponse réelle c'est simple il plante le panneau dans la terre et APRES il plante la pelouse .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue163/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:43

oui j'avais pensé a cette solution mais après ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue199/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:37

Coucou Lauryne,

Comme le dit Zekielle le mieux est de prévenir comme ça c'est plus simple pour revenir dans la guilde. ( et au moins on s'inquiète pas Wink ). Le ladder marque une activité précédente pour ton personnage ainsi que la création d'une guilde avec chatcrieur ... malgré ça je me souviens de quelqu'un de sympa en guilde et assez partant pour les activités proposés. Je vais donc me dire que tu as attendu de reprendre plus sérieusement pour te tourner à nouveau vers nous ^^.
C'est le docteur qui m'a dit de voir le bon coté des choses ...
Je vais mettre un Pour sur ta candidature pour ça ainsi que pour décoller l'étiquette de "Tyran" qui me colle à la peau en laissant une autre chance aux gens.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta postulation et à l'avenir, pense au petit mot sur le fofo ça prend 5 min ^^.


Ps : un petit RP bien sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue163/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:28

flash perso je te trouve moins tyrans que zeki ou kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue199/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:45

C'est surtout les bras droits et les membres du conseil qui sont au premier rang ^^. Les membres c'est plutôt rare ou alors en mp/mail. Quelques fois aussi dans suggestion mais ça c'est pour réveiller de manière générale.
Quoi qu'il en soit je me soigne ^^". Je me prends trop la tête avec cette guilde car je me dis que sans règles fixes et totalement respectés ça ira vers des débordements petits à petits. Du coup je redresse la barre au moindre problème ce qui me donne un rôle de casse c ... cailloux alors qu'au final c'est un jeu.
Le fait de me dire ça plusieurs fois ça fait effet n’empêche! Je commence à m'ancrer dans un "osef" ^^.

Mais la n'est pas le sujet, je m’égare xD
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue163/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:21

moi je trouve que tu gere vachement bien le truc et surtout si tu faisai pas ca tu la dit toi meme ce serai pas cool comme ca , alors fais toi plus confiance sérieux

bon fin du hs ^^
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue189/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeDim 14 Avr - 3:22

candidature soigné meme s'il manque quelques chose il me semble
la partie RP qui te sauve car comme l'a dit zeki tu a un passif, et ne pas prevenir sur le fofo alors qu'il est la pour ca est selon moi une erreur mais bon

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue174/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:19

oui j'ai marquer la phrase nécesaire mais j'ai pas dit

" Charte Lu et approuver "

pour se qui est de la guilde crée bah c'est juste une guilde pour la team ^^ rien de + on y a ajouter tout nos perso du meme compte ou autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue181/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:07

Moi étant nouvelle je préfère mette un NEUTRE. Pourquoi cela ? Car je pense que vue la situation les anciens devrait choisir car c' est plus un retour qu'une candide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue199/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:15

Poua la machine à parler est de retour pour nous jouer des mauvais tours ...
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue174/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:19

Ahah Smile merci AK je vois que tu te rapelle des gens qui on rage quite en koli car je parler trop et surtout en mode Maitre yoda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue200/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:25

Coucou. Oui oui Val, je réponds enfin. Bon pour ce qui est d'avoir prévenu de son arret momentané, bin perso j'avais été prévenue et si je me rappelle bien, j'en avais informé plusieurs autres membres du conseil à l'époque. Je sais, ca remonte....
Cependant, je n'ai jamais eut aucun soucis avec Val. Ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue174/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:44

Smile plus que 1 pour si je me trompe pas :O papillon tes ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue199/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:19

Contre définitif de la mort of the dead.

Raisons notamment évoquées par Zeki ainsi qu'une candid' pas hyper convaincante.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je rajouterais que se moquer de mon AM n'est pas permis surtout que c'est le seul sort que j'optimise ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:18

PS 1 : je rejoins Lame & Zeki

PS 2 : je rejoins encore Lame & Zek

PS 3 : kiki à arrêter son xelor depuis perpette

....


PS 57 598 : Moi je t'aime flash ! <3

PS 57 599 : Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] Left_bar_bleue163/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:28

lame t'es un peux dur la je crois qu'il rigolais quand il parlais de ton AM, on sais tous que ces toi le meilleur sram tout serveur confondus alors t'énerve pas pour si peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des abimes [Poutred By Bamako] Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des abimes [Poutred By Bamako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)
» Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)
» Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)
» Candidature (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: