Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour des abimes [Poutred By Bamako]

Aller en bas 
+7
Shaina-Luuna
khal
Noctalolz
Rx-Krieger
Kronox
-deathar-
Lauryne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] - Page 2 Left_bar_bleue174/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Retour des abimes [Poutred By Bamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:40

Lamounet Surprised suis déçu la... a la limite un contre mais un définitif tu va fort :/
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] - Page 2 Left_bar_bleue136/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Retour des abimes [Poutred By Bamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:00

Je mets un grand CONTRE noire car tu étais déjà venu dans la guilde et je ne sais pour quelle raison, tu es parti.
Ensuite, tu n'as pas attendu avant d'avoir l'opportunité de m'agresser.. oui je suis rancunier !
Malgré le fait que tu sois sympa, je resterai sur mon contre pour la première raison.
Tu es parti sans rien dire, et du jour au lendemain tu débarques en voulant revenir ?
Je ne suis peut-être pas l'exemple type de celui qui est toujours présent quotidiennement, il m'arrive de m'évader IRL sans prévenir pendant pas mal de temps mais je reste un membre à part entière de la guilde "Useless". J'essaye de toujours donner des raisons fin bref passons.
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Retour des abimes [Poutred By Bamako] - Page 2 Left_bar_bleue189/200Retour des abimes [Poutred By Bamako] - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Retour des abimes [Poutred By Bamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 3:49

vache pour une fois que c'est pas moi le plus dure sur une candid c'est surprenant x)

mais si c'est un vrai contre, pourquoi le sujet n'est pas bloquer???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des abimes [Poutred By Bamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour des abimes [Poutred By Bamako]   Retour des abimes [Poutred By Bamako] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des abimes [Poutred By Bamako]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)
» Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)
» Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)
» Candidature (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: