Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+3
Kronox
Noctalolz
Shoot- Guz
7 participants
AuteurMessage
Shoot- Guz

Shoot- Guz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)   Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:10

Bien le bonsoir ! Smile

Présentation IRL :

Tout d'abord ! Je me nomme Alex âgé de 16 ans, habitant à Montpellier ( Hé oui Champion Ligue 1 Very Happy ), actuellement lycéen en 1er comme Valentin ( Chaodip ), pour moi fini tous les sports à cause d'un accident, foufou dans ma tête j'aime bien jouer en m'amusant sinon à quoi sert de jouer ?! Bref, si il reste d'autres choses que vous voulez savoir sur ma partie IRL je vous laisse me poser autant de question que vous voudrez ;p


Présentation IG :

Crâ level 187 s’appelant Shoot-Guz désigné dans l'élément Feu/air
Les métiers de Shoot :
-Paysan 100;
-Alchimiste 97 ( en cours du niveau 100 );
-Bucheron 53.
J'en ai un peu marre de up donc vraiment je serais toujours disponible pour l'entraide des Bas levels ! Wink
Comme ça je leur apprendrais que :
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières !".
De même si vous voulez savoir d'autres choses sur ma vie IG, n'hésitez pas ! :p

Lu et d'accord avec la charte.

En vous souhaitant une bonne fin de lecture et peut être à bientôt !

Cordialement Shoot-Guz !
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)   Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:30

Coucou Shoot

J'ai quelques petites questions non pas destinées à en apprendre plus sur toi car pour cela j'ai simplement à relire ta first candidature il y a de cela un moment. Smile

Tout d'abord qu'est ce qui t'as poussé a quitter Black-Pearl environ une heure et demi avant de poster ici?
J'ajoute que tu semble courir après les guildes à ce que je vois Smile

Chez Guardian's :
Citation :
15 Juillet 2012 à 23:13:53, Shoot-Guz rejoint la guilde.

Chez Rrrrrabbiiiit :
Citation :
13 Octobre 2012 à 20:54:09, Shoot-Guz quitte la guilde.

Chez Black Pearl :
Citation :
27 Octobre 2012 à 22:42:52, Shoot-Guz quitte la guilde.

Chez les Pirates de Madestram :
Citation :
Je faisais parti de la guilde Les PIrates de Madrestam avec un ancien membre de votre guilde, Shoot-Guz, que mon ami Akatsuki tenait !
Comme l'indique ton ami.

Et d'autres qui ne doivent plus te référencer sur le ladder comme Useless.

Pourquoi avoir quitté Useless sans prévenir?
autrement dit quelle est la raison qui t'as poussé a quitté Useless? et surtout à la quitter sans laisser un petit mess sur le forum ou même à une personne de la guilde?
(sachant que ton perso était joué les jours d'après).

Suite à tes réponses je te ferais part de mon choix ou te poserais d'autres questions ^^.

++ Wink


Dernière édition par Flashlolz le Dim 28 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoot- Guz

Shoot- Guz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)   Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:34

Bonjour !

Pourquoi avoir quitté Black-Pearl ?
Tout d'abord, l'ambiance était vraiment bidon, aucune entraide rien du tout..

Je cours après les guildes parce que je hais jouer solo mais bon toute les guildes que j'ai fais n'avait rien de bien interessant.. '-'


Je ne suis pas parti sans prévenir, j'avais demander à Mystogan-san de vous prévenir de mon départ.
Ma raison de mon départ ? J'étais avant très timide je n'osais pas me rapprocher de vous et de vos délires donc j'avais un sentiment de rejet.
Je n'ai pas laisser de message car j'avais demandé à Mystogan de vous prévenir.

Sur ce je pense avoir répondu à toutes tes questions !

Cordialement Shoot-Guz !
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)   Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:04

Bon perso réponse pas satifsaisante, de plus me semble qu'à l'époque (arrête moi Flash si je me trompe) tu as déguilde, tu es revenu presque immédiatement pour qu'on te reguilde, et tu as redéguilde sans prévenir rien du tout (y avait 1 meneur et 3 bras droit, ainsi qu'un forum pour prévenir).

De plus au vue de toutes les guildes que tu as fait perso je ne trouve pas ça stable du tout, t'as essayé la moitié du serveur pour finalement te dire que Useless c'était pas si mal que ça, c'est ton choix mais chez nous c'est pas un moulin ou tout le monde rentre et sort à tout va.


Donc personnellement ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue184/200Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)   Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:04

Perso y'a un truc qui me chifonne, tu as attaqué notre perco en nous toisant (et en crevant comme une merde bien sur) et en disant que tu ne te souvenais pas avoir fait partie de notre guilde et en etant limite insultant....
Alors au choix tu pretes ton compte a un connard et dans ce cas c'est CONTRE ou alors c'est bien toi qui etait sur le personnage et dans cee cas c'est ENCORE PLUS CONTRE....

C'est bête parce qu'a l'époque j'ai pas le souvenir d'avoir eu quoi que ce soit a te reprocher, il me semble même qu'on se marrait bien....mais avec de tels elements tu te doutes bien que mon petit coeur fragile ne pourrait pas supporter une nouvelle fois de tels affronts alors je me dois de le proteger ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)   Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:12

Contre de toute manière je considère que laisser le soin à quelqu'un d'autre d'annoncer ton départ est un manque de respect vis-à-vis de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)   Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:36

Citation :
Bon perso réponse pas satifsaisante, de plus me semble qu'à l'époque (arrête moi Flash si je me trompe) tu as déguilde, tu es revenu presque immédiatement pour qu'on te reguilde, et tu as redéguilde sans prévenir rien du tout (y avait 1 meneur et 3 bras droit, ainsi qu'un forum pour prévenir).

Me semblait aussi mais comme j'en suis pas persuadé j'en ai pas parlé.

Citation :
Je ne suis pas parti sans prévenir, j'avais demander à Mystogan-san de vous prévenir de mon départ.
Je lui ai demandé, il se souvient pas que tu lui ai dit et mysto nous l'aurait directement dit je pense.
De plus lorsqu'on veut prévenir quelqu'un de son départ en générale on préviens le patron ou l'un des responsable. Le meneur ou les bras droits auraient très bien pu relayer l'information et le top aurait tout de même était un message sur le forum, au moins ça aurait été fixe pour tout le monde.

Citation :
J'étais avant très timide je n'osais pas me rapprocher de vous et de vos délires donc j'avais un sentiment de rejet.

C'est clairement pas l'impression qu'on avait suffit de lire tes anciens messages sur le forum ou tout simplement se rappeler des conversations sur skype. Si l'on skype c'est justement pour mettre les gens dans le bain directement et qu'ils puissent petit à petit prendre leurs repère. Dans le pire des cas tu aurais pu en parler nous ne mangeons pas les gens. Perso j'aime bien voir un membre qui va venir me parler des soucis qu'il rencontre plutôt qu'un autre qui fera comme si tout va bien alors que ce sera pas le cas. Nous sommes de simples humains ...

Hormis ça y a le souci qu'a relevé yam et que je confirme puisque lorsque ton perso a attaqué l'un de nos perco j'étais co. Attaquer nos perco n'est pas le souci mais nier avoir était dans Useless et ce de façon un peu irrespectueuse...


En bref y a trop de flou dans cette histoire pour que tu puisse re-intégrer la guilde. Ce sera donc un Contre en ce qui me concerne.
J'ajoute au passage que tu as le skype de nombreuse personnes y compris le mien à l'heure où j'écris ce message ce qui montre que tu aurais même pu glisser un petit message sur ton départ si vraiment t'avais la flemme de nous prévenir.


Dernière édition par Flashlolz le Dim 28 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue188/200Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)   Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:36

je ne conner pas toute l'histoire car je ne fesai pas encore parti de la guilde. et vus les com se nes pas tres bon pour toi. donc je suis NEUTRE.

ps: je te considéreré toujour comme un amis shoot car tu et sympas et que dans la guilde Flux Legion on ses bien marré ensemble.
breff bon courrage et bonne continuation a toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shoot- Guz

Shoot- Guz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)   Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:39

Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)   Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:41

Merci bon jeu et bonne continuation à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Waine




Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012

Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Alpha-Waine   Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:29

Merci Shoot de m'avoir parlé de cette guilde, sauf que tu n'avais pas parlé de ça.. Je suis censé être acceptééééé je vous attends !
On s'capte toujours dans le jeu Moussaillons !
Le meilleur des pirates,
Alpha-Waine, Alpha-Bang. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)   Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des abimes [Poutred By Bamako]
» Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)
» Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)
» Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: