Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)

Aller en bas 
+4
Kronox
khal
Rx-Krieger
Ranayele
8 participants
AuteurMessage
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Left_bar_bleue193/200Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty
MessageSujet: Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)   Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:37

Bonjour,

Comme vous le savez je suis orel.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins ^^ Rex ma demandé de revenir dans Useless.

Je ne vous cache pas que ma décision m'aposé un cas de conscience. Car même si je n'ai rien contre vous et vous contre moi. Le fait est que je suis parti dans les trace de Lamenoir et Helle.

Vous le savez aussi que leur projet est tombé à l'eau. Mais je ne reviens pas pour autant la queue entre le jambes en me disant j'ai fait une connerie. C'était un choix qui n'a pas payer mais qui était en adequation avec ma fasson de penser qui d'aider un grand nombre de personnes.

Je reviens a la demande express de Rex qui ma aidé à m’intégrer quand je suis rentré la première fois.

Par contre si vous m'accepter, je ne ferais rentré que ma nunu (que je reprend donc je serais connecté dessus tout les jours comme mes autres persos) car je me suis déjà engagé auprès d'une autre guilde.

Sinon ben je viens comme la première fois avec ma bonne humeur et l'envis de bouger

Pour ou contre à vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Left_bar_bleue200/200Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty
MessageSujet: Re: Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)   Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:40

Tu as mon POUR orel mais je pense que tu le sais déjà, j'espère en tout cas que tout tes autres persos vont suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Left_bar_bleue189/200Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty
MessageSujet: Re: Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)   Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:05

Contre en ce qui me concerne
t'es parti ca se casse la gueule et tu reviens, ba perso je vois pas pourquoi je t'accueillerai a bras ouvert..
t'aura sans doute plus de chance avec les autres vu que je suis le sale con de service
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Left_bar_bleue193/200Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty
MessageSujet: Re: Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)   Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:17

je vais te répondre franchement, je m en fou j ai posté cette demande juste parce que rex me la demandé "point" pense que te veux.

Je préviens que si vous pensez tous comme kahl, je retire direct la candid. je viens pas vous suppliez de me reprendre que se soit bien claire.

Je reviens car la demande appuyer de rex ma donné l'envi de revenir mais je peux très bien faire ma vie sans, il y a toujours des personnes à aider dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Left_bar_bleue195/200Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty
MessageSujet: Re: Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)   Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:29

Ranayele a écrit:
je vais te répondre franchement, je m en fou j ai posté cette demande juste parce que rex me la demandé "point" pense que te veux.

Je reviens car la demande appuyer de rex ma donné l'envi de revenir mais je peux très bien faire ma vie sans, il y a toujours des personnes à aider dans dofus.

J'ai hésité à pas te mettre de contre (pour dire à quel point je suis la bonté incarnée !) mais au vue de ta réponse, du fait que tu sois parti sans même un petit post sur le forum ne serait-ce que pour dire : "je m'en vais", du peu d'intêret que tu portes au fait de revenir en guilde, ainsi que de tes chevilles qui enflent (car oui nous aussi on peut faire notre vie sans, il y a toujours d'autres joueurs dans dofus ^^), tu as le droit à :

CONTRE DE LA MORT OF THE DEAD (kiki t'en met un aussi au passage).


Va falloir vous mettre en tête : Useless n'est ni l'armée du salut, ni un dépotoir. Donc sans motivation de votre part, je vois pas pourquoi on se donnerait du mal pour vous, l'herbe est plus verte ailleurs ? Bon vent ^^



PS : On a débloqué le succes Duo !!! [Contre of the Dead]
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Elhias

Elhias


Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Localisation : Suis-je le seul pédobear à circuler ici ? non j'dec Toulon

Feuille de personnage
Niveau:
Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Left_bar_bleue200/200Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard
Élément: Exploiteur

Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty
MessageSujet: Re: Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)   Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:12

Y'a un truc similaire entre ta candidature et une partie de ma vie, tu as l'air aussi motivé de revenir que moi lorsque je pars pour 4h de DS de math
Donc j'suis neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Left_bar_bleue200/200Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty
MessageSujet: Désolé    Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:35

J'aurais bien voulu mettre un POUR, mais le fait de dire que tu viens a la demande "Express" de Rex bah j'ai envie de dire que si, sans ca tu viendras pas bah c'est CONTRE, tu veux pas nous supplier mais on te l'a jamais demandé,

Si tu viens c'est car TU as envie et TU veux revenir, j'adore mon ptit Rxou et je sais que son charme exotique en fait tomber plus d'un mais je te mettrais un

CONTRE, pas pour ce qui s'est passé car je ne juge pas quand je sais pas mais parce que les raisons de ton come back ne sont pas bonnes

Sur ceux, bonne continuation a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Left_bar_bleue193/200Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty
MessageSujet: Re: Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)   Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:07

Ce qui est bien avec toi zek, c est que toi tu n'a jamais les chevilles qui enflent ^^

Premièrement j ai prévenu tout le monde y compris toi de ma raison du départ.
Deuxiemement mais bon en faite j'ai bien compris que sa ne comptais pas, que j ai aidé sans compter tous ceux qui me l on demandé.
Troisièmement moi contrairement à toi je ne traître pas ceux qui pensent différemment comme des déchets.

Finalement, je me dit que c'est pas plus mal d'avoir reçus tout ces contres car oui Useless n'a plus dutout ce que je recherche et ce qui la faisait avant.

Ps: désolé Rex mais je ne veut pas venir dans useless pour me faire marcher dessus ++ On se voit canal privé ^^

Ps2 : au faite Zek, si je me rapelle je t ai filé 3m de ressources pour ta pano. Puis je revoir, on va dire 1m5 merci parce que le déchet n'aime pas être pris pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Left_bar_bleue195/200Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty
MessageSujet: Re: Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)   Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:14

Oui j'ai les chevilles qui enflent dur !! J'arrive plus à mettre mes pompes d'ailleurs ^^

Perso j'avais rien contre ton retour, mais vu ce que tu écris comme réponse à Nico tu crois sincèrement qu'on va te dérouler le tapis rouge ???


Ah et pour l'aide en guilde, j'ai plein de membres qui aident, aucun ne m'a demandé une médaille.


De plus je ne t'ai pas traité de déchet ni quoi que ce soit, mais la facilité avec laquelle vous pensez revenir dans Useless me laisse pantois ^^

Et oui tu as raison, Useless n'est plus ce qu'elle était avant, elle est encore mieux Smile

Mais bon ça tu ne pourras pas le voir malheuresement, dommage je t'appréciais honnêtement, tu t'es tiré une balle dans le pied tout seul, c'est pas moi qui tenais l'arme Smile


Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Left_bar_bleue189/200Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty
MessageSujet: Re: Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)   Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:54

et bien je vois que la reponse qu'a fourni rana a mon post na pas enerver que moi mais je me suis quand meme retenu derriere en attendant l'avis des autres membre



PS: j'ai surkiffer le succes duo :p
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Left_bar_bleue136/200Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty
MessageSujet: Re: Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)   Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:01

Je prends la position de mes camarades car leurs arguments sont exactes.
Ce que je trouve dommage en toi, c'est que tu en viens à calculer la valeur de ton aide vis-à-vis de Zeky ... 3M de ressources
Tu sais, on a tous apporté de l'aide, en aidant simplement à faire qlqch/ ou bien en fournissant en récolte ou ressource.. et pour ma part, l'aide n'a pas de prix.

Pour moi, ça aurait été un [color=darkblue][CONTRE/color] , mais puisqu'il est trop tard, bah trop tard.

Comme tu l'as souligné, il y a d'autres dofussiens qui ont besoin d'aide, alors ... vas et aide-les.
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Left_bar_bleue184/200Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty
MessageSujet: Re: Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)   Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:12

Prout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Empty
MessageSujet: Re: Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)   Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande de retour d'une roublarde un peu folle. (Poutred by Bamako !)
» Retour des abimes [Poutred By Bamako]
» Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)
» Candidature de Ranayele (Accepted !)
» Demande de recrutement (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: