Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ranayele (Accepted !)

Aller en bas 
+9
khal
kaeridwenn
Rx-Krieger
Helle
rustouille
-deathar-
sangel-sacryeur
Shaina-Luuna
Ranayele
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue193/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:13

Bonjour à tous déjà !!

Je m' appelle Aurélien, j'ai 25 ans et j'habite à charleville-mézières.
Sinon j'aime bien rigoler et faire des vannes. Je fais du vélo,du bowling et du roller.
Je suis surveillant de travaux bâtiment à la SNCF (et oui il n'y a pas que des trains ^^) comme mes journée sont très longues dofus est un bon moyende me detendre .

Niveau IG, mon personnage est un zobal 133 destiné à devenir full vitalité, prêt et disponible pour tout.
J adore donner des coups de main (sinon je m'ennuie énormément et je sais pas quoi faire ^^)

Pourquoi je postule ? hum, peut être pour voir de nouvelles personnes, rencontrer du monde,trouver de nouvelles motivations à jouer (vous aider ^^) et M'AMUSER cheers

Ah oui pour information j'ai 3 autres personnage: un iop 199 terre (Tedeenne dela guilde Genesis of pheonix), un eniripsa 199 (Emelianne de le même guilde) et un pandawa 193 (Amayel de soul calibur). J avais d'autres personnage avant mais je les ai arrêter car sa commençais à faire mal a mon porte monnaie.

Sinon j’étais sur un autre serveur avant (hel munster) où j'avais créer une guilde avec un ancien ami. Donc comme vous l'avez surement déjà compris il y a eut une grosse embrouille et je préféré la dissoudre. Mais il continuai de me "pourrir" la vie alors j'ai décidé de voir du pays.

Je préfère le PVM au PVP mais si il faut un coups de main pour kolizé alors j'aide comme je peux.

J'avais aussi créer un forum avec mes faible connaissance mais personne ne se connectait dessus, donc naturellement je serais actif car je sais que c'est du boulo à gerer.

J'espere que ma candidature modifiée vous plaira un peu plus ^^

Sur cela je vais terminer par :

La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !

Bonne soirée à tous !!!

Lu et d'accord avec la charte


Dernière édition par Ranayele le Lun 18 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue181/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:30

Tu as oublier l autre phrase magique ..
Et aussi du coup que pense tu de la vie sur le forum ? Y participera tu ?


Dernière édition par Shaina-Luuna le Lun 18 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue188/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:31

bonsoir a toi
bon charte non lu en entiere je t'invite donc a la relire une a plusieur foit
candid tres courte meme si ya lésentielle
neutre
pour le moment
ha bas la ses mieux donc mon neutre devien un pour
au plaisir de te voir chez nous


Dernière édition par sangel-sacryeur le Lun 18 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue193/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:33

oups vraiment desolé, je modifie et ajoute des détailles tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue163/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:35

bon .... et bien je me lance ^^

tout d'abord je trouve ta candid' assez courte mais efficace néanmoins ^^

cependant le petit truc de placer la phrase magique a la fin juste histoir de la placer ma dérangé (et oui je sais je suis chiant ^^) mais comprend moi en ce moment les candid' sans personnalités défilent et donc cela devient assez ..... lassant

je vais donc te poser 2 ou 3 questions :

- Si les terriens mangent des Mars, est-ce que sur Mars les Martiens mangent de la terre ?
-Au prix ou est le carburant, l’armée ne devrait-elle pas s’équiper uniquement de chars à voile ?
- et enfin que pense tu du forum , est ce que tu le trouve bien ? ^^ et surtout est ce que tu pense y participer activement ou au contraire y aller juste pour dire *je suis la albino *

édite : les autres on rep pendant que j'écrivais
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue193/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:54

-deathar- , tu a posté ton message pendant que je modifiai ma candidature ^^ donc oui comme ajouter je serai actif sur le forum ^^

Sinon pour ta première question, la véritable question est : Si les terriens mangent des mars, les martiens repartent - ils si ils mangent de la terre ? ^^

Et pour la deuxième, je dirai qu'ils devraient faire un mixte entre voile et eau car de toute façon se sont des char"l'eau".
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue163/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:01

je n'ai pas compris ta reponsse avec les mars mais j aime bien celle avec les chars ^^

bon plus sérieusement

ta candid' est mieux mais je n'aime toujours pas la facon dont est placé la bifle ^^ chui chiant hein?

mais sinon c'est pas mal ton esprit d'entraide ma l'air de parfaitement coller avec le guilde donc bien que ta candid' soit simple je vais mettre un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:05

salut a toi

ah bah ca a l'air déja mieux , on voit que tu es quand meme un peu motivé et puis que tu as une bonne répartie et de l'humour donc tout benef

Et puis le petit point en plus venant aussi d'hel munster (et y jouant encore un petit peu) ca te fait un ptit point en commun en plus .
Donc tu obtient un Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue193/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:07

explication pour toi -deathar- ^^

Ben "Mars est sa repart" (dans la pub),donc si y a une invasion de martiens ^^ peut être que "terre est sa repart" XD
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:11

Oui bon oubli d'un petit quelque chose, cependant je pense à mon ami Vévé qui cherche toujours des personnes avec qui jouer lorsqu'il s'ennuie, et vous pourriez vous soutenir mutuellement... Huuum j'ai bien envie de mettre un POUR, mais petit, parce que tu t'es pas trop foulé alien
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:12

Ah oops j'avais pas vu la modif, c'est déjà mieux je maintiens donc mon POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue163/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ça y est j ai compris merci de m'avoir éclairé et je te dit chapeau tu m'a battu , mais attention juste pour cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:26

On devrait s'appeler les anciens Hel munsteriens a force ^^

Candid Claire agréable a lire et complete (j'ai pas vu les ptits ratés du début mais bon)

Un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:59

et bien c'est deja mieu que ce que l'on a pu voir aujourdui...
a priori y a eu des rater, charte survoler mais j'ai fait la meme erreur, hormis cela il semble que tu ai au moins fait l'effort de faire une candid a peut pres digne de ce nom
POUR de ma part egalement
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:18

Une question avant de te donner une réponse pour ma part :

Pourquoi postuler chez nous alors que tes autres persos sont dans d'autres guildes ????
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue193/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:26

tout simplement parce que le jeu ne se limite pas aux X membres d'une guilde, on est des miliers sur le serveur alors pourquoi se limiter a 100 ou 150 membres. Faire parti de plusieurs guildes me permet d aider plus de monde, de moins m embeter si dans certaine on a pas besoin de moi. Et franchemejt plus on a d'amis plus on rit ^^ Par contre une fois dans une guilde ou je m'y plais je reste avec toujours au minimum 1 personnage. J espere que ma reponse t'as eclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:02

Bonjour et bien même si la candidature m'a assez plue et avant de donner mon vote, j'aimerais savoir quel(s) étai(en)t ton(tes) perso(s) sur Hel Munster et le nom de la guilde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue193/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:10

Alors sur Hel Munster, j'y ai joué fort longtemps ^^ (j'ai commencer labas en 2008 si ma mémoire est éxacte). Au départ, j'avais 2 persos : Look-only (iop ma race préférée ^^) et une nunu Mémé-recolt. Mais comme je partageais le compte les modérateur ont décidés de bannir a vie et sans avertissement ces deux comptes.

Que cela ne tienne, j'en ai recréer 5 ^^:
Kaoru-sama (iop terre) devenue tedeenne (199)
Saphira-sama (nunu eau) devenue Velaria (199, paysan, bijoutier et alchimiste 100) mais arretée depuis la 2.10
Motoko-sama (iop feu 191) arrétée depuis la 2.0 mais garder comme mule a métier (mineur, forgeur hache et marteau 100)
Apres j 'ai un trou car sa fait 1 an et demi que j ai changé les noms ^^
donc :
"..."-sama (sacri air) devenue helliante (199, bucheron et bricoleur 100, forgeur épée 60) arrété à la 2.10
Haruka-sama (osa feu,soin et boost) devenue Symilde (199, les 3 metier sculpteur a bas niveau) arrété à la 2.10

Voila les 5 de départ mais je me suis ennuyer et comme on était pas nombreux dans ma guilde j'en ai créé 3 autres pour les période ou je suis seul.

Emelianne (nini feu,soin 199, forgeur de bouclier 20 )
Amayel (Pandawa eau, pecheur, poissonnier et forgeur de pelle)

Suite à l'arret de la iop feu, j 'ai testé divers race mais me suis arrété sur un sram mais avec la 2.10 je l'ai arrété pour un Zobal

Et comme j allais oublié ^^ la guilde que j'avais créée sur hel munster s'appelai Storm-manga, jai aussi fait un passage chez les protecteurs.

Donc pour finir ma team se résume maintenant à 4 membres : iop, nini, panda et zobal donc j'ai toujours 4 place de disponible pour quoi que se soit ^^

PFIOU aprés relecture sa en fait un pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:26

Comme je suis sur le tel parce que je suis au lycee je donne juste mon POUR. Je detaillerais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:16

Velaria tien sa me rappelle un de mes persos aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue163/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:21

Ta guilde "storm-manga" ces bien toi qui la créer ? Si oui tu dois alors aimer les mangas? Et si ces encore oui alors mon petit pour devien un MEGA POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue193/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:33

Euh si avoir environs 600 livres et 250 séries animées est une preuve. Alors oui je peux affirmer que j aime les manga ^^
J'aime aussi les jeux vidéos ^^ fan inconditionnel de FF, j'adore tout les rpg car je fini trop vite les jeux d'action aventure (dernier en date Max payne 3 acheter le samedi matin, inserer dans la xbox le sort terminer le dimanche matin ...)
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue163/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:39

Je confirme mon MEGA pour je suis également un grand fan de manga et j aime les jeux d aventure prix de nostalgie je vien de me remettre à golden sun 2 pour ceux qui connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:42

Storm-manga ca me rappelle quelque chose, par contre, tes persos, rien. Mais tu as répondu et tu obtiens donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ranayele (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ranayele (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)
» Candidature (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)
» un peu de tout^^ (Accepted !)
»  Ma candidature (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: