Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Ma candidature (Accepted !)

Aller en bas 
+6
Kiki
rustouille
Rx-Krieger
kaeridwenn
Noctalolz
Tomoe (Ice)
10 participants
AuteurMessage
Tomoe (Ice)

Tomoe (Ice)


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39
Localisation : en banlieue lyonnaise

Feuille de personnage
Niveau:
 Ma candidature (Accepted !) Left_bar_bleue199/200 Ma candidature (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Élément: Feu/Air

 Ma candidature (Accepted !) Empty
MessageSujet: Ma candidature (Accepted !)    Ma candidature (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:01

Bon, par où commencer ?

Je m'appelle Nabil, j'ai 28 ans, j'habite Lyon et je joue à Dofus depuis 2004. J'aime les animes, la musique Rock au sens large et je bosse pas à causes de soucis de santé. Je suis aussi un fan de rétrogaming et j'aime la bouffe asiatique.

IG, vous avez peu être croiser Miss-Ice ma cratte. C'est la première fois que je joue cette classe, je préfère largement jouer les écaflips. Si certains d'entre vous viennent de Farle, ils m'ont sûrement croisé. J'étais ( et je suis toujours ) membre de la guilde " La cité des papis perdus".

Pour ce qui est de mes motivations , elles sont simples à comprendre. Je cherche des joueurs matures avec qui je pourrai jouer et partager . En effet, je ne vois pas trop l'intérêt de jouer tout seul à 8 comptes x).

Bon, je crois que j'ai fait le tour.

P.S : Des bifles, des bifles, oui mais des panzani !

"Lu et d'accord avec la charte" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
 Ma candidature (Accepted !) Left_bar_bleue199/200 Ma candidature (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

 Ma candidature (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Accepted !)    Ma candidature (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:44

Bonjour Smile

Ta candidature est très courte! Permets moi de te poser quelques questions afin de l'étoffer un peu.

Notre mode de fonctionnement est basé sur l'entraide, que signifie ce mot à tes yeux?

As-tu une présence assez régulière sur les forums?
Si non, es-tu capable d'y remédier afin d'être au courant si des informations cruciales y sont?

Qu'attends-tu d'une guilde comme Useless?
Qu' as-tu à lui apporter?

Citation :
Pour ce qui est de mes motivations , elles sont simples à comprendre. Je cherche des joueurs matures avec qui je pourrai jouer et partager . En effet, je ne vois pas trop l'intérêt de jouer tout seul à 8 comptes x)

Notre âge de recrutement est de 16 ans, nous avons donc des joueurs de cet âge.
Est ce que jouer avec des gens plus jeunes peut te poser souci?

Quel est ton objectif à court terme dans le jeu?
Puis à plus long terme?


Voilà ce sera tout ^^je te ferais part de mon vote par la suite.

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
 Ma candidature (Accepted !) Left_bar_bleue199/200 Ma candidature (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

 Ma candidature (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Accepted !)    Ma candidature (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:26

Pas tres grosse candid mais la base est la.

Je met un ptit POUR qui sera peut etre plus gros si tu réponds aux questions de flashounette (bien qu'il ait des questions chiantes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe (Ice)

Tomoe (Ice)


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39
Localisation : en banlieue lyonnaise

Feuille de personnage
Niveau:
 Ma candidature (Accepted !) Left_bar_bleue199/200 Ma candidature (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Élément: Feu/Air

 Ma candidature (Accepted !) Empty
MessageSujet: Ma candidature, complémént ^^    Ma candidature (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:41

Bonsoir,

Je vais essayer de répondre points par points.

L'entraide, c'est un soutien mutuel. Par exemple , aider quelqu'un à dropper des ressources dont il a besoin, donner des conseils sur la façon de stuffer un personnage ou aider quelqu'un à up son métier ou son perso. Cela me parait important pour avoir une bonne ambiance.

Je suis habitué à utiliser un forum de manière ponctuelle mais je peux faire un effort si c'est nécessaire.

Ce que j'attends de la guilde est assez simple : je veux juste que l'expérience de jeu soit conviviale et agréable. En effet, je ne vois pas l'intérêt d'intégrer une guilde si c'est pour rester dans mon coin x). Ce que je peux apporter, c'est ma bonne humeur, mon coté posé et ma motivation à faire bouger les gens ( pour des sessions d'xp ou faire des dj par exemple ).

Je peux jouer avec des joueurs plus jeunes, ça ne me pose pas de soucis. Néanmoins, il y a un phrase que je déteste entendre en me connectant : " on va pex ?", surtout si on reçois ça avant un bonjour. Sinon , pas de sushis :p.

Mon objectif à court terme est de préparer mon futur stuff. A long terme, j'aimerai intégrer une team avec laquelle je pourrai jouer régulièrement. J'éspère aussi pouvoir rendre ce qu'on m'a donné, c'est à dire aider les bl comme j'ai été aidé en arrivant sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
 Ma candidature (Accepted !) Left_bar_bleue199/200 Ma candidature (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

 Ma candidature (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Accepted !)    Ma candidature (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:40

Wayou! J'aime tes réponses ^^!!!

Bah écoute en ce qui me concerne tu as parfaitement compris notre mode de fonctionnement et ça se ressent dans ta candidature.
Je met bien évidement un POUR sur celle-ci en te remerciant de l’intérêt porté à mes questions ^^.

Attendons la suite des votes si tu le veux bien Smile


Dernière édition par Flashlolz le Mar 16 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
 Ma candidature (Accepted !) Left_bar_bleue200/200 Ma candidature (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

 Ma candidature (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Accepted !)    Ma candidature (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:58

Slm Nabil

je trouve ta candidature assez courte mais les bases sont la surtout après avoir répondu au questions de Flash, sinon si tu pouvais développer ta description IG encore plus et si tu utilise skype ............. en attendant tes réponses je te met un POUR ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
 Ma candidature (Accepted !) Left_bar_bleue151/200 Ma candidature (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

 Ma candidature (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Accepted !)    Ma candidature (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:12

Même si c'est cour il y a tout ce qu'il faut du coup ce sera un Pour de ma part ^^

ps : tu n'as pas le level de ton perso ,même si on recrute pas trop par le lvl c'est just par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe (Ice)

Tomoe (Ice)


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39
Localisation : en banlieue lyonnaise

Feuille de personnage
Niveau:
 Ma candidature (Accepted !) Left_bar_bleue199/200 Ma candidature (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Élément: Feu/Air

 Ma candidature (Accepted !) Empty
MessageSujet: Précisions     Ma candidature (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:38

J'ai une cratte feu ( Miss-Ice ) niveau 72 (mais bon, ça monte vite grâce à Frifri). Je joue aussi un nunu eau ( Jayricoh )niveau 48 dont le métier est pêcheur. Mes personnages sont orientés PvM ( le PvP, c'est le mal , lol. )

Je compte faire xp mon nunu quand je pourrai gérer le dj Rat Noir en solo. Je ne pense guilder mon nunu tout de suite.

J'utilise Skype, mon nom de compte est nabil.foudil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
 Ma candidature (Accepted !) Left_bar_bleue200/200 Ma candidature (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

 Ma candidature (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Accepted !)    Ma candidature (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:40

putain je sais jamais quoi dire, ou alors j'ai la flemme? ... à réfléchir, en tt cas pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
 Ma candidature (Accepted !) Left_bar_bleue199/200 Ma candidature (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

 Ma candidature (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Accepted !)    Ma candidature (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:07

Miss-Ice & Jayricoh a écrit:
Ce que j'attends de la guilde est assez simple : je veux juste que l'expérience de jeu soit conviviale et agréable.

Tu va être servi chez nous , surtout si tu skype ! De préférence un samedi soir , quand les bouteilles de rosés sont pas loin ..

Je te raconterais une blague sur les pingouins à l'occaz si tu rejoins nos rang .

POUR , car tu a l'air bien mature comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
 Ma candidature (Accepted !) Left_bar_bleue199/200 Ma candidature (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

 Ma candidature (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Accepted !)    Ma candidature (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
 Ma candidature (Accepted !) Left_bar_bleue195/200 Ma candidature (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

 Ma candidature (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Accepted !)    Ma candidature (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:57

POUR :

Contacte Akherya, Flashlolz, Zekielle, Lamenoir en game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
 Ma candidature (Accepted !) Left_bar_bleue200/200 Ma candidature (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

 Ma candidature (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Accepted !)    Ma candidature (Accepted !) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:08

Mon vote arrive un peu tard mais j'aurais mis également un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ma candidature (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Accepted !)    Ma candidature (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'exo-dia [Accepted !]
» RECRUTEMENT (Accepted !)
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: