Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Ma candidature (Accepted !)

Aller en bas 
+6
Kiki
rustouille
Rx-Krieger
kaeridwenn
Noctalolz
Tomoe (Ice)
10 participants
AuteurMessage
Tomoe (Ice)

Tomoe (Ice)


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39
Localisation : en banlieue lyonnaise

Feuille de personnage
Niveau:
 Ma candidature (Accepted !) Left_bar_bleue199/200 Ma candidature (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Élément: Feu/Air

 Ma candidature (Accepted !) Empty
MessageSujet: Ma candidature (Accepted !)    Ma candidature (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:01

Bon, par où commencer ?

Je m'appelle Nabil, j'ai 28 ans, j'habite Lyon et je joue à Dofus depuis 2004. J'aime les animes, la musique Rock au sens large et je bosse pas à causes de soucis de santé. Je suis aussi un fan de rétrogaming et j'aime la bouffe asiatique.

IG, vous avez peu être croiser Miss-Ice ma cratte. C'est la première fois que je joue cette classe, je préfère largement jouer les écaflips. Si certains d'entre vous viennent de Farle, ils m'ont sûrement croisé. J'étais ( et je suis toujours ) membre de la guilde " La cité des papis perdus".

Pour ce qui est de mes motivations , elles sont simples à comprendre. Je cherche des joueurs matures avec qui je pourrai jouer et partager . En effet, je ne vois pas trop l'intérêt de jouer tout seul à 8 comptes x).

Bon, je crois que j'ai fait le tour.

P.S : Des bifles, des bifles, oui mais des panzani !

"Lu et d'accord avec la charte" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau: