Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT (Accepted !)

Aller en bas 
+5
Lamenoir
Kronox
Menzo
Kiki
WeedMan
9 participants
AuteurMessage
WeedMan

WeedMan


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam ^^ (paris )

Feuille de personnage
Niveau:
RECRUTEMENT (Accepted !) Left_bar_bleue68/200RECRUTEMENT (Accepted !) Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe:
Élément:

RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56

Bonjours Smile

Tout d'abord je suis intéresser pour rentrer dans votre guilde ! car j'ai déjà eu l'honneur d'xp avec plusieurs de ces membres et avrait dire j'ai enfin trouver des gens super cool avec une bonne mentalité sur ce jeux si cruelle Very Happy ! Bref je cherche une bonne ambiance des sortie des Xp de l'entraide et Useless est la guilde qu'il me faut puis avec c'est devise si huum comment dire exceptionnel La biffle, parce que vous le valez bien Very Happy . Comment ne peut t-on pas résister d'entrer dans le paradis D'Useless. Smile

Bon une petite présentation Very Happy : Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans j'habite dans les alentour de paris ^^Je suis Cool comme mentionne le nom de mon petit Yop Very Happy Je suis gentil , Généreux ( aider membres de la guilde au cas ou ) Bref ! je suis quelqu'un de simple , naturel et Drôle et gentil Smile

Alors la sa se complique tout cela ^^ J'ai repris dofus Donc mon Lvl No comment Very Happy Bref je suis un petit Yop Terre Qui xp asser vite comme meme lol! Je n'est pas encore de métier Sad le chômage touche même les MMORPG Very Happy ) . Je suis plus PVM mais si la guilde a besoin les PVP ne me dérange pas Smile

Lu et d'accord avec la charte

Voila une présentation brève mais interresante Very Happy ( enfin j'espère lol! )

Sur ceux Bonne soirée Bon jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:03

Bon ben pour moi c'est un NEUTRE penchant vers POURcar je trouve qu'il manque une petite partie te concernant IG même si tu es bas level, on est tous passé par la Wink


Dernière édition par Fenestio le Dim 4 Mar - 20:09, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
RECRUTEMENT (Accepted !) Left_bar_bleue200/200RECRUTEMENT (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:24

pas mal de fautes mais sinon trés original j'aime bien ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
RECRUTEMENT (Accepted !) Left_bar_bleue199/200RECRUTEMENT (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:53

Je vote POUR mais j'aimerais bien avoir quelque info en plus comme par exemple le niveau de ton perso


Dernière édition par Menzo le Lun 5 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
RECRUTEMENT (Accepted !) Left_bar_bleue195/200RECRUTEMENT (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:55

T'es le premier qui en plus de faire des fautes d'orthographes me fait des erreurs de syntaxes !! XD Mais bon t'as l'air sympa ^^ Donc je laisserai la guilde te juger ! Very Happy Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
RECRUTEMENT (Accepted !) Left_bar_bleue199/200RECRUTEMENT (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:00

Idem quelques fautes un peu grossières mais t'as l'air bien sympa donc je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:27

Sa fait 3,5 POUR si je m'abuse ? normalement ta candid est acceptée mais je laisserait un bras droit où l'admin le faire ( sa fera plus 'officiel' king )
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
RECRUTEMENT (Accepted !) Left_bar_bleue175/200RECRUTEMENT (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:11

je suis désolée de mettre un petit bémol mais beaucoup trop de fautes d'orthographe, un peu de grattage (les useless c'est trop bien, tout ça, tu le sais pas encore, pas besoin de gratter), et dire deux fois dans la même phrase que tu es gentil, c'est mignon, mais ça prouve surtout que tu ne t'es pas relu. enfin tu as tout de même l'air sympa mais pour moi ce sera un contre.

c'est sévère je sais mais je tiens a ma petite famille useless et les critères d'entrée sont ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
RECRUTEMENT (Accepted !) Left_bar_bleue199/200RECRUTEMENT (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:15

Bonjour jeune aventurier, sois le bienvenue sur le forum !

Tout d'abord un bon point, tu sembles avoir lu les règles de la guilde.
Ta candidature est courte et comme l'ont dit mes confrères, comporte beaucoup de fautes d'orthographes ^^. On en fait tous (pas moi qui vais te jeter la première pierre d'ailleurs xD) mais sur une candidature il faut se relire plusieurs fois quitte à s'aider d'un correcteur d'orthographe même si celui intégré au forum fonctionne déjà plutôt bien, la preuve :p

Je n'ai pas eu l'occasion de faire une sortie pex/dj/... avec toi malheureusement mais j'ai eu quelques échos à ton sujet plutôt positif.
Ajouter à cela, je sens une certaine motivation à nous rejoindre.

Comme l'a soulignée Sangui, nous nous devons d'être très sélectif pour les candidatures afin de préserver cette ambiance de bien être et de partage qui règne actuellement en guilde.





Permet moi de te poser quelques questions avant de donner mon avis, noble aventurier.

- Quelles guildes as-tu déjà rejoins jusqu'à présent ?
- Raison des départs ?


- Quelle est ton expérience de jeu ?
(depuis combien de temps joue-tu? quels perso? quels serveurs?)

- Quelle est la raison de ton arrêt sur dofus? (pas obligé de répondre si c'est trop personnel)

- Pourquoi un iop terre ?

- Possèdes-tu un micro ainsi que skype par hasard? (pas obligé pour rentrer dans la guilde ne t'en fais pas Smile )


Je reste à ta dispositions si besoin d'informations éventuelles sur le fonctionnement de la guilde et/ou d'éclaircissements concernant ta candidature.

Amicalement, Flash
Revenir en haut Aller en bas
WeedMan

WeedMan


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam ^^ (paris )

Feuille de personnage
Niveau:
RECRUTEMENT (Accepted !) Left_bar_bleue68/200RECRUTEMENT (Accepted !) Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe:
Élément:

RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: ReCRUTEMENT    RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:46

Bonjour

j' ai deja rejoin la guilde canabesia,Royaume des ténèbres,One peace Family Smile
La raison de met départ sont le manque de communauté enfin la bonne ambiance, L'entraide entre membres de la guilde , le très peu nombres de sortir Dj / xp . Le manque de vie dans la guilde !

J'ai repris dofus il y a 1 moi mais en tout sa fait 1 ans de jeux au compteur ^^ je jouais avec un osamodas ( feu ) et maintenant j'ai repris dofus avec un Iop Terre niveau 46 je suis sur Lili crounch j'ai jouée sur menalt avec mon ancien compte Smile

La raison de mon arrêt et que je n'avais pas trop le temps di jouer ! donc j'ai préférer laisse le jeux de cote Smile

La raison d'un yop terre et que j'aime bien le style de ces personnage et les iop on une puissance sympathique Very Happy et sont agréable a jouer Smile ( attaque ) car les autres personnage ne m'inspirer pas trop Very Happy

Je possède tout moyen de communication en passant de skype msn facetime googletalk ! Smile

voila si vous avez besoin d'information supplémentaire je suis disponible Smile

Bon jeux a tous !!

Ps : Excuser moi pour les faute d'orthographe mais moi et le français sa fait deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:38

Alors j'aurais dit que ce ne peut en fait j'ai retrouve mon mdp.

Mais voila donc.

Enfin il faut mais comme je ne peux car ou.

Voila.

Comme vous le sentez. Pas bouillant en tout cas pour ma part


Ps: MAJ de ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
RECRUTEMENT (Accepted !) Left_bar_bleue106/200RECRUTEMENT (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:36

affraid Le nombre de fautes que tu fais !
C'est pas un CV mais faut quand même un minimum de travail quand on fait une candidature...Tu as l'air sympa donc je met NEUTRE mais un conseil revois ta candid en y passant un peu plus de temps la c'est un peu vite fait mal fait.
(Ne le prends pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
WeedMan

WeedMan


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam ^^ (paris )

Feuille de personnage
Niveau:
RECRUTEMENT (Accepted !) Left_bar_bleue68/200RECRUTEMENT (Accepted !) Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe:
Élément:

RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT    RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:18

Tout vos remarques sont bonnes a prendre Smile
Mais j'ai vraiment du mal avec le français donc certes je ferais des efforts mais sa m'ennuierai de ne pas être pris a cause de ce critère :s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
RECRUTEMENT (Accepted !) Left_bar_bleue199/200RECRUTEMENT (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:19

Toujours autant de fautes c'est dommage mais j'ai aimé tes réponses (iop terre un bon bourrin comme moi meme si je suis Sram^^)!


En plus Aqui (et Suni) se porte garant de toi alors je transforme mon pour en un....



TRES GROS POUR Wink


Amicalement,



Lamenoir.


Edit: t'inquiète pas pour les fautes, on verra pendant la période d'essai et si ça se passe bien (enfin si la hiérarchie est ok aussi^^) ça passera je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
RECRUTEMENT (Accepted !) Left_bar_bleue199/200RECRUTEMENT (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:23

Me concernant ce sera POUR, je fais totalement confiance en nos membres. Si ils t'ont demandé de poster à la base c'est que pour eux tu conviens à l'esprit de guilde.
Pis certains auraient abandonnés aux premières questions, ça s'est déjà vu^^
Si t'as de la motivation à nous rejoindre et à donner de ta personne pour aider tes frères d'armes alors soit le bienvenue Smile ils sauront te le rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
RECRUTEMENT (Accepted !) Left_bar_bleue199/200RECRUTEMENT (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:25

Tu apprendras tres vite que Lamenoir est un leche cul d'où le :"iop terre un bon bourrin comme moi meme si je suis Sram^^"


MDr ! donc je pense que c'est bon !

Contact Zekyelle, Akherya, Flashlolz ou moi-meme (Menzo) pour etre invit en guilde ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
WeedMan

WeedMan


Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam ^^ (paris )

Feuille de personnage
Niveau:
RECRUTEMENT (Accepted !) Left_bar_bleue68/200RECRUTEMENT (Accepted !) Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe:
Élément:

RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: recruement   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:46

Donc c'est bon je suis accepter ? Smile

D'accord bas Merci beaucoup j'ai hâte de retrouver la guilde sur le jeux Smile

Bon jeux a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
RECRUTEMENT (Accepted !) Left_bar_bleue200/200RECRUTEMENT (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:48

Deja bonjour a tout mes cheres amis de guilde et desolé pour mon absence de 5 jours qui risque encore de se prolonger mais bon on fait avec et comme on ne change pas les bonnes habitudes en temps que gros chieurs meme si j aime bien ta candid il en faut toujours un 2e pour dir un gros contre me si je suis en retard :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT (Accepted !)   RECRUTEMENT (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Accepted !)
» Recrutement De Teeshax (Accepted !)
» allo houston ici Macta (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)
» Recrutement (Poutred by Bamako !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: