Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement De Teeshax (Accepted !)

Aller en bas 
+8
Lone-star
rustouille
Moon-Pearl
kaeridwenn
Lamenoir
Sram-Heer
hinaden
Teeshax
12 participants
AuteurMessage
Teeshax

Teeshax


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : France -- Région Parisienne

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Teeshax (Accepted !) Left_bar_bleue115/200Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: Sadida
Élément: Sagesse

Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Recrutement De Teeshax (Accepted !)   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:12

Bonjour,
Je souhaiterais intégrer votre guilde, ou votre "Guilde de joyeux idiot" comme il l'est dit.

Tout d'abord, pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde, et pourquoi ai-je quittée la mienne ?

Je voudrais intégrer Useless, pour de simple raisons, je cherche une guilde sympathique, avec une bonne ambiance, ou la personne est privilégiée par rapport au personnage, vous me direz que je ne sais pas comment cela se passe dans votre guilde, mais je me fit toujours à mon instinct, et Useless me semble plus que correcte dans ce domaine.
Auparavant, j'était dans Konoha, une guilde principalement constituée d'amis. J'occupais le poste de bras droit, jusqu'au moment où ma meneuse, arrêta dofus, et que mes amis dedans, voyant que la guilde mourrait, l'ont quittée. Je les ai donc suivis, à la recherche d'une nouvelle guilde.

A présent, je vais me présenter IRL, puis IG :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 16ans, je passe en terminal CAP de maçonnerie. J'habite en région Parisienne (77). Dans la vie de tout les jours, je suis assez ouvert d'ésprit, j'aime beaucoup rigoler, je suis très "tranquille", et je donne très facilement ma confiance à autrui. Je vais faire du rugby, Dofus n'est pas ma priorité, même si j'ai commencé ce jeu il y a 5ans maintenant.
J'ai Voyagé de serveurs en serveurs : Helsephine, Ulette, Silvoss, Et puis maintenant Li Crounch.
Sur Li Crounch, j'ai un crâ (Skyraw) de niveaux 109 actuellement, Et puis ma petite Sadidette (Teeshax) de niveaux 108.
Je joue à Dofus pour entretenir des relations virtuelles agréables, je ne suis pas sur ce MMORPG pour être le "plus fort" et "le plus riche".
Je fait beaucoup de kolizéum pour leurs donnez de bonne Bifles, Des Bifles, oui mais des panzani Aussi. donc je dirais que je préfère le PVP. Je n'ais pas de métier sur dofus pour l'instant pour me faire des kamas. silent
En ce moment je suis en pano xp jusqu'a mon level 150 pour avoir ma pano meulou. J'aime bien les sorties de guilde, du moment où on ce tape de bon fou rire c'est ce qui importe.

J'éspère que cette candidature vous plaira, en vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement. Lu et d'accord avec la charte.


Dernière édition par Teeshax le Mar 21 Aoû - 8:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Teeshax (Accepted !) Left_bar_bleue171/200Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:14

Voila tu as rectifié comme il le fallait donc c'est un pour


Dernière édition par hinaden le Dim 19 Aoû - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sram-Heer

Sram-Heer


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Teeshax (Accepted !) Left_bar_bleue103/200Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty_bar_bleue  (103/200)
Classe: Sram
Élément: Terre

Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Teeshax (Accepted !)   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:58

La charte na pas été bien lue .. Pour l'instant je met neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Teeshax (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Teeshax (Accepted !)   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:21

Candidature sympathique je met Pour mais relis bien la charte pour être sur d'être recruté x)
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Teeshax (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Teeshax (Accepted !)   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:13

La candid est chouette !!! je mettrai bien un POUR mais pour le moment ....

obligée de mettre neutre !!!!

Tu as oublié de lire la charte pourtant très importante !

(rectifies nous tout ça et se sera dans la poche)

PS: rectification tu as lue la charte mais pas mis toute la phrase "je fait beaucoup de kolizéum pour leurs donnez de bonne Biflles" ca va pas suffir
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Teeshax (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Teeshax (Accepted !)   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:47

Moi Pour, j'ai aucun commentaire a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Teeshax (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Teeshax (Accepted !)   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:49

Pour

Ca fait un moment qu'on a plus eu de nouvel tête et vu que tu fait partie du premier arrivage je vais pas être trop pointilleux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Teeshax (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Teeshax (Accepted !)   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:53

Candidature, propre, claire, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Teeshax (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Teeshax (Accepted !)   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:17

je vais mettre un pour au risque de me faire engueuler parceque je suis pas assez stricte , mais je vais m'expliquer.

Ce n'est pas parceque tu est maçon comme moi... mais je souhaite dire à mes partenaires de guilde que malgré son oublie la candidature est parfaite, de plus la motivation est présente.^^
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Teeshax (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Teeshax (Accepted !)   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:19

ben voila !!!!

double POUR du coup

t'as de la chance je compte double aujourd'hui (flemme de Yu )
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Teeshax (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Teeshax (Accepted !)   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:31

candidature accéptée, contact akherya, lone-star, lamenoir ou yu-mei en jeu pour être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teeshax

Teeshax


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : France -- Région Parisienne

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Teeshax (Accepted !) Left_bar_bleue115/200Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: Sadida
Élément: Sagesse

Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Teeshax (Accepted !)   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:53

Je voulais tout simplement vous remercier et je suis ravis de faire partit de votre guilde . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Teeshax (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Teeshax (Accepted !)   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:02

Bah moi je suis en retard et j'ai pu voir IG que tu etais recruté......mais saches tout de même que tout aussi sympathique que tu sembles paraitre, tu n'aurais pas obtenu mon POUR.....tu te serais meme pris un gros CONTRE...(sauf humour de ta part que rien ne laisse malheureusement présumer).

Les metiers en mmorpg c'est rebarbatif je te l'accordes...le drop en monocompte ca rapporte pas non plus...OK....


Mais le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire fléau de dofus c'est bien les bots...et tant qu'il y aura des pigeons qui ne savent pas respecter la charte de dofus en achetant des kamas sur des sites illégaux étant la source de ces fameux bots.....le jeu ira de pire en pire.

Je fais partie des plus anciens joueurs de dofus et c'est probablement le relationnel de guilde qui me fait rester pour 95%....alors bon voila ca peut paraitre abrupt de ma part mais comprends que si le jeu que j'ai tant aimé etant plus jeune m'attire de moins en moins , c'est en partie a cause de gens comme toi...pas directement car tu es surement top giga cool of the dead...mais en relation de cause a effet c'est malheureusement le cas. No
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Teeshax (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Teeshax (Accepted !)   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:12

Je suis entièrement d'accord avec Yam même si l'excuse que tu pourrais avoir serait manque de temps pour farmer les kamas suffisant.
Cela te regarde en tout cas tu es loin d'être le seul à acheter des kamas (au moins tu as l’audace de l'avouer) mais c'est vrai que c'est rageant parce que malheureusement les bots répondent à une demande des joueurs. Même en te disant qu'un de plus ou de moins ne changera rien, si tout le monde faisait se travail sur soit notre jeu serait bien plus agréable.

Bref cela te regarde, je cautionne personnellement pas ça parce que c'est incorporer les avantages IRL pour avoir des avantages IG. Certains pourraient penser que c'est un discours de "pauvre" rageant contre les plus riches mais dans ce cas je vous rassure vous vous méprendrez fermement ^^. Je suis largement plus riche IRL que IG et passer pour un clochard IG face aux autre 200 ne me dérange absolument pas, je suis très content d'avoir à en chier pour mon stuff. Au moins j'ai le mérite de l'avoir...

A méditer ...

Sur ce tu n'aurais pas eu un contre de ma part pour ta franchise et tu aurais eu un petit pour parce que t'as l'air sympa (jugeant simplement ta candidature et pas le fait que Igvault y apparaisse).
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement De Teeshax (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Teeshax (Accepted !)   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:19

La première fois que j'ai vu ta candidature j'aurai mis un petit pour, après avoir lu la deuxième version je mettrai un énorme contre.

Comme cité dans la charte de guilde tu représentes la guilde au quotidien, donc dire ouvertement que les kamas tu t'en tape Igvault est la pour ça, ça me laisse sceptique sur l'image que tu vas donner en jeu... De par ce fait l'image que tu risques de donner à la guilde..

Ajoutons à cela que tu es lvl 108, en pano xp, et que tu ne vas pas changé de pano avant le lvl 150, je me demande ce que tu pourrai bien apporté à la guilde... On est pas une guilde d'xp de mulasse....


Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement De Teeshax (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Teeshax (Accepted !)   Recrutement De Teeshax (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De Teeshax (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT (Accepted !)
» Demande de recrutement (Accepted !)
» allo houston ici Macta (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)
» Recrutement (Poutred by Bamako !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: