Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The San-Tinel ;) (Accepted !)

Aller en bas 
+7
Lamenoir
kaeridwenn
YamYam
Kronox
Néo-Génésis
Rx-Krieger
San-Tinel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
San-Tinel

San-Tinel


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue152/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Steamer
Élément: Feu

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:24

Je suppose que pas mal d'entre vous connaissent déjà la série du même nom, mais connaissez-vous le personnage San-Tinel ?

Non ?! Alors dans ce cas, une petite présentation de ce phénomène s'impose !

Un petit sommaire sera plus agréable (et moins chiant pour les feignants Razz )

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Mon parcours / Mes Expériences
IV - "Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières !"


Tout de suite après la pub, un nouvel épisode de ... Oups je me suis trompé de page .. *Shameonme* .. Sans transition, voilà donc le premier sujet :

MOI ^^

I - Présentation IRL

Bon et bien que dire sur ma petite personne ? Rien à vrai dire mais je vais faire des efforts lol. Né il y a 20 printemps mais en hiver (Janvier), deux personnes que j'appellerais plus tard Maman et Papa m'ont donné le prénom de Loic.
(Séquence émotion terminée ^^). Dans la vie je suis quelqu'un de plutôt réservé même si je sais déconner avec mes amis. Je suis serveur/barman et Mannequin à mes heures perdues (qui sont assez nombreuses ^^). Voilà un peu le tour de ma vie, ce n'est pas long je sais mais ça évitera de vous endormir sur cette candidature mdr.

Attention vous allez devoir retrouver un mot .. Et m**** ce n'est toujours pas la bonne page Mad Bon et bien dans ce cas, passons au deuxième point :

MOI ^^ (encore ? Et bien oui mais cette fois, en jeu Twisted Evil )

II - Présentation IG


Voici donc le moment que tout le monde attend avec impatience, laissez-moi vous présenter, celui qui fait chavirer les coeurs, celui qui fait tourner les yeux, celui qui fait retourner l'estomac (oui niveau odeur il n'est pas parfait) j'ai nommé : San-Tinel !!
Jeune Steamer qui a vu le jour il y a 2 mois à peine, il se situe à ce jour au cercle 120. Doué dans le domaine de l'eau, il se sent plutôt chanceux et revêt fièrement sa panoplie Abra Ancestral, ce qui lui confère de très bons bonus dans son élément.
Que dire de plus ? Sa zone de prédilection est le PvP. Il adore passer des heures à attendre qu'un combat se mette en place en Kolizéum et ne rejette jamais l'éventualité de passer plus de 30 minutes sur un combat afin de prouver que les steamers ne sont pas si nuls que ça ! Mais je m'égare. Il parcours surtout les arènes en quête de perfectionner son art, mais bien sûr, il n'est pas contre une petite sortie de temps en temps ^^

III - Mon Parcours / Mes expériences

Comme dirait l'autre, je suis plutôt un vieux de la vieille ^^ Et oui j'ai débuté Dofus comme jeune maître Iop sur un serveur nommé Jiva (et oui il y a 8 ans maintenant ^^). J'ai arrêter Dofus pendant plus d'un an après la sortie de la version 2.0 car les graphismes ne me plaisaient pas .. Pendant ce laps de temps j'ai pu m'essayer à différents jeux, de Aion à WoW en passant par Elsword ou encore Grand Fantasia, mais aucun (mis à part Aion) ne m'a réellement plu comme DOfus l'avait fait dans mon jeune âge. C'est pourquoi je suis de retour, sur un nouveau serveur, avec un nouveau personnage, tel Goultard revenant d'entre les maux pour devenir le fameux Dark Vlad et engendrer les Morts !

IV - "Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières !"


C'est donc la partie "motivation" pour ceux qui n'avaient pas compris ^^
Ayant rencontré Rex en Jungle Obscure sur Otomai (vers 3 ou 4h du matin pour ceux qui veulent savoir Wink ), on s'est mis à bien discuter et rigoler, c'est pourquoi il m'a proposé d'intégrer cette guilde des "Useless". Malheureusement, à ce moment là j'avais des priorités dans ma propre guilde et étant le meneur, je ne pouvais pas quitter mon poste à brule pour point. Cependant, ma guilde étant confiée désormais à un ami, je me suis dis "Quitte à réintégrer une guilde, autant le faire dans les règles". Bien sur, je ne recherche pas un endroit full pex mais un endroit où les gens s'amusent avant de penser à devenir des PGM ..

Et donc voici ma candidature, pour intégrer cette guilde des "Useless",
En espérant vous avoir convaincu, j'attends vos réponses, positives ou négatives.

ENJOY "Lu et d'accord avec la charte" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:12

Une très belle candidature.................très complète , le seul problème qu'il y a c'est que le recrutement est OFF je sais pas pourquoi ça s'affiche ON chez toi mais je te confirme qu'il est OFF, c'est vraiment dommage de ne pas avoir mis ta candidature avant ............................ sinon c'est un POUR de ma part sans hésiter

je laisse la parole à mes amis les guildeux ....................... ceux qui vont te donner le verdict final .................... Bonne chance !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Recrutement OFF ... OFsef =p   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:19

Il me plait bien ce ptit gars alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
San-Tinel

San-Tinel


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue152/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Steamer
Élément: Feu

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:27

Merci les gars Smile

Si vous avez quelconque question je suis disposé à vous répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue195/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:36

Les candidatures étant off actuellement nous avions décidés d accepter uniquement les très bonnes candid, tu en fais partie ce sera donc un POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
San-Tinel

San-Tinel


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue152/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Steamer
Élément: Feu

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:49

Merci beaucoup Kronox Smile J'ai mis pas mal de temps pour la faire, aussi pour montrer ma motivation à pénétrer la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:09

San-Tinel a écrit:
Merci beaucoup Kronox Smile J'ai mis pas mal de temps pour la faire, aussi pour montrer ma motivation à pénétrer la guilde ^^

Même pas en rêves tu me pénètre !! :O

lol!
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue184/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:16

San-Tinel a écrit:
ma motivation à pénétrer la guilde ^^

Rien que pour ça je suis POUR !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
San-Tinel

San-Tinel


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue152/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Steamer
Élément: Feu

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:18

Thiiirty a écrit:
San-Tinel a écrit:
Merci beaucoup Kronox Smile J'ai mis pas mal de temps pour la faire, aussi pour montrer ma motivation à pénétrer la guilde ^^

Même pas en rêves tu me pénètre !! :O

lol!

A moins que tu sois une guilde je ne te pénétrerais pas elephant , pas encore Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:28

Hummmmmmm mannequin ! *bave*

20 ans .... *ravale sa salive*


Candid propre, chouette a lire POUR

(pour les pénétrations je ne me prononcerai pas ... bandes de ptits obsédés)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:34

Contre pour ma part. La candidature est nickel, et ce vote n'est pas dirigé contre toi, mais recrutement OFF ça veut dire que c'est fermé pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:57

Bonjour,

Candidature très agréable et très construite à mon gout!
Le recrutement est en off mais comme convenu avec Zeki si des candidatures semblent sortir de la normalité des "10 lignes" alors on peut se permettre d’enfreindre la fermeture du recrutement.
Tout y est en ce qui me concerne j'ai tout de même une petite question :

Qu'est ce qui a fait que tu confie ton rôle de meneur à un ami et te mette en route pour une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
San-Tinel

San-Tinel


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue152/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Steamer
Élément: Feu

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:35

Citation :
Qu'est ce qui a fait que tu confie ton rôle de meneur à un ami et te mette en route pour une autre guilde?

Très bonne question. Tout simplement, je répondrais l'envie de nouveauté. Comme expliqué dans ma candidature, je discute de temps en temps avec Rex, et je me suis dis que si les gens sont aussi fous que lui dans cette guilde, alors je pense que j'ai ma place si vous me le permettez ^^
Si j'ai confié ma guilde a un ami, c'est pour la garder active et garder le contact avec les membres avec qui je m'entends bien.

Et puis il y a aussi l'enclos que j'avais acheté et qui ne se vend pas donc voilà également pourquoi ma candidature est si tardive alors que Rex m'a proposé de déposer cette candidature bien avant ^^

Citation :
Hummmmmmm mannequin ! *bave*

20 ans .... *ravale sa salive*

Mdr pas mal du tout ^^ Oui 20 ans très jeune mais pour le jeu j'suis plutôt un vieux ^^


Dernière édition par San-Tinel le Sam 10 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:40

Merci pour ta réponse, en ce qui me concerne c'est un grand POUR!
Revenir en haut Aller en bas
San-Tinel

San-Tinel


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue152/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Steamer
Élément: Feu

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:43

Flashlolz a écrit:
Merci pour ta réponse, en ce qui me concerne c'est un grand POUR!

Merci Flashlolz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:43

Etant blonde (ca tout le monde le sait, je ne voyais pas les candid off, et j'ai eut beau le dire, on ne faisait pas attention à ce que je disais. Tu vois comment sont les mecs de la guilde, TOUS DES MACCHOS!!!) non je lol , quoi que ... Wink
Non en fait le soucis, c'est que (et ca je le sais à l'instant même grace à Yam , qu'on peut voir candidature OFF uniquement sur le postde recrutement et non sur le reste du site, et si on est directement sur le site en page d'acceuil, on voit On (pas très clair tout ca, je sais ,mais c'est du belge lol. Donc si on te donne le lien genre charte de la guilde; on voit recrutement ON). Encore une chose que j'aurai apprise ce soir , je dormirai moins bête ...
Du coup (et ca n'engage que moi) je cautionne ta candid et l'accepte comme si les recrutements étaient toujours ouverts. (PS: encore heureux qu'on a Yam qui écoute vraiment ce que je dis , maintenant je vos off partout; à l'acceuil et dans les pages ouvertes ^^).
J'ai trouvé que tu nous avais fait une très belle candidature, dommage qu'on arrive pas à recruter des mecs qui ont au moins 35 ans pffff .
Tu auras donc mon POUR .
PS: es tu blond comme moi ou t'as t'on fourni un lien direct à la place de la page d'acceuil?


Dernière édition par Lone-star le Sam 9 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naturalg

Naturalg


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Je suis derrière toi fais gaffe

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue201/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: smoker
Élément: fumée

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:43

Salut à toi.
alors tout d'abord je trouve que ta candid donne vraiment envie de la lire.
PREMIER POUR
Ensuite après lecture de ta candid elle m'a donné envie de te connaître.
SECOND POUR
En lisant les com en dessous j'ai vu un aperçu de ton humour.
TROISIÈME POUR
Bon ok le ptit bémol c'est que jai droit qu'à un seul pour mais bon.

Sinon avant de me lancer dans la suite de la liste j'aurais une ou deux pitites questions.
As tu d'autres passions que le manequinat et si oui lesquelles?
Quelles sont tes horaires de jeu en général? (genre plutot en soirée ou en journée) (histoire de savoir si il m'arrivera encore de galérer seul comme un chien en pleine nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:10

Vu que tout mes camarades m'ont piqué les mots, c'est pour les mêmes raisons qu'eux que je te donne mon POUR alien .
Revenir en haut Aller en bas
San-Tinel

San-Tinel


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue152/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Steamer
Élément: Feu

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:10

Citation :
As tu d'autres passions que le manequinat et si oui lesquelles?
Quelles sont tes horaires de jeu en général? (genre plutot en soirée ou en journée) (histoire de savoir si il m'arrivera encore de galérer seul comme un chien en pleine nuit ^^)

Tout d'abord, concernant mes passions, oui j'en d'autres telles le chant ou la danse ^^ Je danse depuis 13 ans (Rock sauté/acrobatique entre autre mais également Salsa/Paso/Rumba/Boogie/Lindy ..., et il me semble que les premiers mots que j'ai prononcé ont été en chantant donc voilà pour dire que je chante et suis un grand adepte des karaokés etc ^^

Mes horaires de jeu ? Et bien tout dépend de mon humeur, mais je peux me connecter 24h/24 et 7j/7 donc voilà ^^


Citation :
PS: es tu blond comme moi ou t'as t'on fourni un lien direct à la place de la page d'acceuil?

Comme tu peux le voir sur ma photo, non je ne suis pas blond ^^ J'ai donc reçu le lien d'un membre (Je ne citerais pas son nom mais donnerais juste un indice : R*x ^^) et de là, je voyais également les recrutements ON ^^
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue189/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:07

ce sera NEUTRE pour ma part...
mes raison sont les meme que lame, mais la candidature sortant vraiment du lot, je ne peux me resigner a mettre un contre :s
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:09

San-Tinel a écrit:

(Je ne citerais pas son nom mais donnerais juste un indice : R*x ^^) et de là, je voyais également les recrutements ON ^^[/center][/color]


C'est REX c'est REX !! j'ai trouvé !!!

C'est quoi mon cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
San-Tinel

San-Tinel


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue152/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Steamer
Élément: Feu

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:34

Citation :
C'est REX c'est REX !! j'ai trouvé !!!

C'est quoi mon cadeau ?

Hm je dirais que tu as gagné au moins ma reconnaissance c'estun super cadeau non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:37

Humm c'est un début ...

Bon en tout cas candidature acceptée (héhé je prend le role du chef de fofo)

Ta prochaine mission si tu l'acceptes sera de contacter Flashlolz, Akherya, Lone-star, Zekielle, Lamenoir (dans le doute je le mets quand mm) ou moi-meme Kaeridwen IG pour rentrer dans notre monde de fou !!

(et la j'ai droit a un meilleur cadeau?)
Revenir en haut Aller en bas
San-Tinel

San-Tinel


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Niveau:
The San-Tinel ;) (Accepted !) Left_bar_bleue152/200The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Steamer
Élément: Feu

The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:46

kaeridwenn a écrit:
Humm c'est un début ...

Bon en tout cas candidature acceptée (héhé je prend le role du chef de fofo)

Ta prochaine mission si tu l'acceptes sera de contacter Flashlolz, Akherya, Lone-star, Zekielle, Lamenoir (dans le doute je le mets quand mm) ou moi-meme Kaeridwen IG pour rentrer dans notre monde de fou !!

(et la j'ai droit a un meilleur cadeau?)


Merci à tous c'est vraiment gentil Smile

Alors cette prochaine mission je l'accepte et j'essayerais de la réussir Wink

Hm un meilleur cadeau ? Alors ce sera un cadeau collectif en vous donnant ma bonne humeur et SURTOUT ma connerie ^^
Ou alors peut être que je pourrais donner un lien vers mon book ^^ A votre guise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:51

Perso je préféré ta connerie, parce que ton book... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The San-Tinel ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: The San-Tinel ;) (Accepted !)   The San-Tinel ;) (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The San-Tinel ;) (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'exo-dia [Accepted !]
» RECRUTEMENT (Accepted !)
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: