Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'exo-dia [Accepted !]

Aller en bas 
+8
kaeridwenn
Lone-star
Rx-Krieger
veleno
sangel-sacryeur
Tomoe (Ice)
rustouille
Ex-odia
12 participants
AuteurMessage
Ex-odia

Ex-odia


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:24

Bonjour/Bonsoir, Donc je vais vous faire une présentation très brève de qui je suis et qu'elle est le but de ma présence ici.





Je m’appelle rapha, j'ai 16ans bientôt 17. Je suis actuellement étudiant et joueur plus qu'occasionnelle sur dofus. J'ai découvert le jeu en CM2 en 2006 ou 2007 environ. actuellement je suis cra monocompte level 90. je ne joue plus en team car le pvp me tente plus en ce moment. Le seul soucis ces que seul je m'ennuie trop souvent, je suis donc à la recherche d'une guilde ambiancé, sympathique pleine d'humour. Biensûr la j'fais mon beau-gosse en écrivant comme ça mais ça reflète pas du tous ma personnalité qui est plutôt tourné vers l'humour et la déconne. Mon ultime but serait d'être grade 10, ces pas énorme mais le pvp n'est pas très accessible, on trouve beaucoup de mûle et de riche pété en kamas et en dofus.
Pour compléter ma candidature, je dirais que je suis très calme envers les gens que je ne connais pas et que je ne cherche pas le conflit et donc aucune insulte ne sort de mon clavier. Sinon j'ai fait un tour sur la planète du sexe d'ou la phrase culte "La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !"

Bon voilà c'est tous, ces court mais je pense avoir dit le nécessaire.