Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'exo-dia [Accepted !]

Aller en bas 
+8
kaeridwenn
Lone-star
Rx-Krieger
veleno
sangel-sacryeur
Tomoe (Ice)
rustouille
Ex-odia
12 participants
AuteurMessage
Ex-odia

Ex-odia


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:24

Bonjour/Bonsoir, Donc je vais vous faire une présentation très brève de qui je suis et qu'elle est le but de ma présence ici.





Je m’appelle rapha, j'ai 16ans bientôt 17. Je suis actuellement étudiant et joueur plus qu'occasionnelle sur dofus. J'ai découvert le jeu en CM2 en 2006 ou 2007 environ. actuellement je suis cra monocompte level 90. je ne joue plus en team car le pvp me tente plus en ce moment. Le seul soucis ces que seul je m'ennuie trop souvent, je suis donc à la recherche d'une guilde ambiancé, sympathique pleine d'humour. Biensûr la j'fais mon beau-gosse en écrivant comme ça mais ça reflète pas du tous ma personnalité qui est plutôt tourné vers l'humour et la déconne. Mon ultime but serait d'être grade 10, ces pas énorme mais le pvp n'est pas très accessible, on trouve beaucoup de mûle et de riche pété en kamas et en dofus.
Pour compléter ma candidature, je dirais que je suis très calme envers les gens que je ne connais pas et que je ne cherche pas le conflit et donc aucune insulte ne sort de mon clavier. Sinon j'ai fait un tour sur la planète du sexe d'ou la phrase culte "La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !"

Bon voilà c'est tous, ces court mais je pense avoir dit le nécessaire.

Edit; Ajout dans la candidature : On m'a demander de l’agrandir donc chose dite chose faite, pour rallonger je dirais que je suis pas mal motivés, je cherche surtout à faire connaissance dans un premier temps, puis aider comme je peux. Petit problème je débute en tant que paysan ( actuellement level 64) et donc pas très utile pour les gens. Sinon Toujours disponible pour n'importe qu'elle quête/donjon, Sur ceux désolé d'avoir oublier les informations de la charte.

IG: je suis parcho 101 dans les éléments que j'exercent. Je suis optimiser PVP en mode 10PA/6PM/Sagesse/eau/vita. Je suis actuellement grade 3 avec l'exp' X3


Edit2: j'avais pas vu après une première lecture, je suis bien évidemment d'accord avec la charte

Cordialement,


Dernière édition par Ex-odia le Sam 16 Mar - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'exo-dia [Accepted !] Left_bar_bleue151/200Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:28

Salut à toi

Ta candide est un peu courte mais est pas trop mal non plus il y a just un petit bémol parceque tu n'as pas bien lu la chartre de guilde donc pour l'instant je met un neutre mais peut etre que si c'est vite rectifié cela pourrait se changer en un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe (Ice)

Tomoe (Ice)


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39
Localisation : en banlieue lyonnaise

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'exo-dia [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Élément: Feu/Air

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:30

Plop,

tu as oublié un truc ( petit indice, c'est en rapport avec la charte ). Je suis POUR ta candid sous réserve que tu trouves le petit truc que tu as oublié .
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'exo-dia [Accepted !] Left_bar_bleue188/200Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:33

bonjour a toi rapha
candid tres courte tout de meme.
est la charte nes pas lut entierrement Evil or Very Mad je t'invite donc a la relire une ou plusieur foit
il serai bien aussi que tu poffine un peu ta candid
quel sont tes metier,tes motivation a venir chez nous et esque tu a eu d'autre guilde est pourquoi les avoir quitée si ten a eu.
voila en attendent se sera un neutre
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'exo-dia [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:03

Petit copain Bonjour deja, bien écoute comme l'on dit mes amis il te manque quelques petit chose mais ta candidature me plait bien donc je te mets un POUR


Dernière édition par veleno le Sam 16 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'exo-dia [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:39

Apres les deux modifications effectuer a ta candidature, je la trouve pas trop mal . pour cela je te donne un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'exo-dia [Accepted !] Left_bar_bleue151/200Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:11

eh beh voila c'était pas trop dure et pour pa peine ca te fera un Pour en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'exo-dia [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:12

Désolée mais je ne suis pas aussi souple que mes compères. Donc afin de te laisser une chance, je me permets de te poser quelques questions.

1) Lorsque tu te dis joueur occasionnel, tu sous-entends quoi par là? Tu joues 2 jours puis on ne te voit plus pendant 15jours? Ou est-ce par période? Pendant les congés d'été, de noël ou dans le genre?

2) Tu as découvert dofus en 2006-2007, et en 5ans ton personnage n'est que lvl 90?

3) As-tu fait d'autres serveurs en dehors de Li Crounch?

4) Quelles ont été tes guildes précédentes sur ce serveur (du moins si tu en as eut)?

5) N'orientes-tu ton personnage que pour faire du "PVP"?

6) Que penses-tu apporter à la guilde? (Hormis ta bonne humeur, ect... enfin les choses communes quoi)

7) Es-tu un utilsateur assidu des forums?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:22

Lone a tout dit, j'attends de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-odia

Ex-odia


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:43

Pour répondre à Lone

1) Oui car je joue très peu la semaine 18h30-20h au "maximum" , Je suis par contre présent tous les week end au moins 2h

2) Non j'ai eu une team level 18x environ, mais farm m'a fais arrêter dofus si je peux dire ça comme sa, donc j'ai préféré me tourner sur un personnage monocompte optimiser Koli.

3) Oui, Premièrement Hecate , ensuite Silouate , ensuite Li crounch depuis 6/7Mois.

4) Guilde(s) précédente(s) : Je n'est une qu'une guilde sérieux "Les scribes" Axé RP

5) Pour l'instant il est PVP car mon niveau est trop bas pour faire du pvm, sans doute un passage en mode PVM level 12x/13x

6) Bas je comprend pas trop, car l'humour, l'ambiance, la présence, j'vois pas ce que je peux apporter, Sans doute des petites Events histoire de rigoler, ou bien du soutient au cas ou un membre à un problème, mais je ne me prête pas dans un conflit quand j'y suis pas concerné.

7) Oui je suis inscrit sur 20 forums différents, j'ai aussi été administrateur et fondateur d'un forum MyBB / Vbulletin sur d'autres jeux


En espérant t'avoir éclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:48

Bonsoir, ton personnage c'est un crâ ? ton image est un crâ donc je suppose que c'est ton perso, mais on sait jamais Mad . Bon sinon je ne vote pas étant donné que je ne suis pus actif sur le jeu, mais je te souhaite bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-odia

Ex-odia


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:48

Oui en effet un crâ (je l'ai écrit dans la candidature je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:51

ha oué désolé j'ai mal lut ><'
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'exo-dia [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:21

Je dois dire que j'ai hesité sur ta candid. Court pas tres développée mais avec toute la base.

Apres les réponses que tu as apportées, j'ai décidé de te mettre un pour
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'exo-dia [Accepted !] Left_bar_bleue189/200Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:20

etrange que tu critique les mule koli blinder en kamas et dofus alors que tu a plus ou moins du pouvoir faire la meme chose

avec une team 180 a la revente tu a de quoi te faire un twink bien tranquilou ( du moins je pense)

perso ton premier jet de candid a pas ete tres concluant, et le fait que tu y remedie assez vite te permet simplement de ne pas te prendre un contre

NEUTRE en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'exo-dia [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:19

Sache que tu m'as convaincu. Je vote Pour ton admission à l'essai chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'exo-dia [Accepted !] Left_bar_bleue163/200Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:51

tu me plais bien j'ai donc l honneur de t offrir mon pour aussi ^^

au plaisir de te revoir IG je l espère
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe (Ice)

Tomoe (Ice)


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39
Localisation : en banlieue lyonnaise

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'exo-dia [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Élément: Feu/Air

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:16

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'exo-dia [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:08

Bonjour,

En ce qui me concerne les réponses apportées me convienne parfaitement c'est donc tout naturellement que je met un POUR sur ta candidature.
Celle-ci datant d'hier, nous allons donc la laisser encore un peu ouverte afin que tout le monde puisse s'exprimer si tel est leur souhait. =)

En attendant je te souhaite bon courage pour la suite et te prie de faire preuve de patience.



Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'exo-dia [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:20

La candidature ne m'a pas emballée mais tu as fait un bel effort en répondant assez précisémment à mes questions, tu auras donc un petit POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-odia

Ex-odia


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:54

Content d'avoir pu répondre correctement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'exo-dia [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:45

Candidature validée!
Merci de contacter en jeu : Lamenoir, Lone-star, Kaeridwen, Khal-achniikov ou moi même à l'occasion sur Noctalolz, pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'exo-dia [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'exo-dia [Accepted !]   Candidature d'exo-dia [Accepted !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'exo-dia [Accepted !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT (Accepted !)
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: