Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un revenant ... (Accepted !)

Aller en bas 
+4
Menzo
Noctalolz
Sanguiline
Boireau
8 participants
AuteurMessage
Boireau




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2012

Un revenant ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Un revenant ... (Accepted !)   Un revenant ... (Accepted !) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:30

Bonjour a tous je me présente je m'apelle arcoa je joue une cratte lvl 33 actuellement mais j'incarnais aussi Boireau .
Je tiens tout d'abord a m'excuser d'etre parti de la guilde mais j'ai eu une legere embrouille avec mon pere au sujet de mes etudes donc j'ai decider d'arreter dofus (ça a durer tres peu de temps...) et par la suite j'ai decidé d'abandonner mon xel car cette classe ne convenait pas au style de jeu que j'attends me disant qu'un poids mort n'aurait eu aucun interet j'ai decider de l'enlever de votre guilde .


Et me revoila plus frais que jamais avec une petite cratte air je pense quoique pas grand chose pour l'instant. Je ne sais plus si vous demander un lvl minimum dans cette guilde (si c'est le cas je pense que je suis niker ^^') mais je retente quand meme en esperant pouvoir revenir


En guise de rappel je m'appelle quentin j'ai 18 ans depuis 3 jours (VIVE LA MAJORITE!!!!!) j'aime le sport (avec moderation) la musique et les femmes (désolé de briser quelques rêves ;p).Je suis plutot sympa du moins j'espere et j'essaye de me familiariser avec le pvm car ça n'as jamais etait mon truc (quand on utilise 12pa en 1 tour contre le DC c'est assez flagrant ^^')


Par ailleurs "Lu et d'accord avec la charte"

En esperant vous revoir bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Un revenant ... (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Un revenant ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Un revenant ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ... (Accepted !)   Un revenant ... (Accepted !) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:34

cheers dis donc, tu aura un gage quand même on quitte pas useless impunément
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Un revenant ... (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un revenant ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Un revenant ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ... (Accepted !)   Un revenant ... (Accepted !) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:49

Re Arcoa, Smile

Que dire ? si ce n'est qu'on aurait aimé être au courant. Par forcément qu'il y avait eu un soucis avec ton père mais que tu voulais changer de perso ou que tu ne jouerais plus pendant un petit moment. On ne peut malheureusement pas courir derrière les joueurs étant donné le peu de sérieux qu'il y a sur ce jeu. C'est aux joueurs de nous prévenir afin qu'on trouve une solution ou du moins qu'on fasse remonter l'information.

Néanmoins tu joue la carte de la vérité puisque tu aurais pût tout simplement poster avec ton cra sans dire que tu étais Boireau. On l'aurait vu tôt ou tard en suivant la trace de ton personnage sur le ladder ou avec une erreur de ta part. Mais ce n'est pas le cas et je trouve ça très bien.

Tu semble vraiment vouloir revenir dans Useless donc je vais mettre
POUR même si je dois l'avouer habituellement j'aurais mis un contre définitif.

Chacun est libre de quitter la guilde ou même le jeu quand il veut, le seul petit truc qu'on demande c'est d'être prévenu afin de savoir ce qui n'a pas fonctionné ou tout simplement que c'est une décision murement réfléchie de la part du joueur.


Petit screen bonus de notre discussion en jeu pour jouer en ta faveur :

Un revenant ... (Accepted !) 163976dialogueboireau

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Un revenant ... (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un revenant ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Un revenant ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ... (Accepted !)   Un revenant ... (Accepted !) Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:02

Pour ton cas, a vrai dire je pense que flash d'un cote a raison mais bon! étant donne que je connais bien les parents je me doute que vu les problèmes que tu avais, le fait de venir t'expliquer n’est pas la première chose a laquelle tu pense !

Donc pour ma part se sera un NEUTRE au vu des raisons explique par flash


Je laisse mes partenaires décider de ton sort Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Un revenant ... (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Un revenant ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Un revenant ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ... (Accepted !)   Un revenant ... (Accepted !) Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:34

je serais partant pour te reprendre dans la guilde seulement... tu aimes que les femmes, malheur à toi =p

Plus sérieusement, et comme a dit Flash, tu as la motiv et c'est la seule chose qui m'interesse dans mon rôle de bras droit

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ... (Accepted !)   Un revenant ... (Accepted !) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:09

pour moi c'est CONTRE, j'ai pas envi que la guilde est une réputation genre 'garderie' Mad . Si tu veux t'abscenter tu le dit sur le fofo et pit c'est réglé Wink. Il manque de plus une petite phrase dans ta candid je croit ...


Dernière édition par Fenestio le Lun 2 Avr - 22:14, édité 1 fois (Raison : edit)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Un revenant ... (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Un revenant ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Un revenant ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ... (Accepted !)   Un revenant ... (Accepted !) Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:58

roooh féné t'es un peu dur quand même, vu les circonstances familiales, on ne peut pas non plus parler de garderie, m'enfin c'est ton choix, j'ai oublié de préciser que pour moi c'est POUR, hein.
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Un revenant ... (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Un revenant ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Un revenant ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ... (Accepted !)   Un revenant ... (Accepted !) Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:35

GROS GROS POUR pour ma part :p ET bon retour parmi nous je pense petit qwentin
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Un revenant ... (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Un revenant ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Un revenant ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ... (Accepted !)   Un revenant ... (Accepted !) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:44

Pour ma part je pense être trop gentil vu qu'il manque une phrase dans ta postule et que j'avais prévenu que dorénavant ce serait un contre direct si elle n'apparaissait pas.

Mais au vu du fait que tu repostules et du screen de Flash ce sera un Pour.


Si ça venait à se reproduire met nous juste un petit post sur le fofo, ça ne coute rien et ça fait plaisir de savoir Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Un revenant ... (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un revenant ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Un revenant ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ... (Accepted !)   Un revenant ... (Accepted !) Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:23

petit post !!

juste parce que la phrase etait mise dans l'ancienne candid ^^

Mais oui tu peux (et au vu des autres tu DOIS) la remettre ici ^^

Pour moi ce sera un POUR aussi bien que tu risque de faire pleurer kiki !!
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Un revenant ... (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un revenant ... (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Un revenant ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ... (Accepted !)   Un revenant ... (Accepted !) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:05

Candidature acceptée

Contacte Akherya, Zekielle, Menzo ou moi même pour être recruté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant ... (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ... (Accepted !)   Un revenant ... (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant ... (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)
» un peu de tout^^ (Accepted !)
»  Ma candidature (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: