Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 allo houston ici Macta (Accepted !)

Aller en bas 
+10
Rx-Krieger
Noctalolz
khal
Néo-Génésis
San-Tinel
kaeridwenn
Lone-star
Kronox
YamYam
Macta
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macta

Macta


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue34/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (34/200)
Classe: Féca
Élément: Feu

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:17

Oyez Oyez Damoiselles et Damoiseaux.

L’heure est grave la fin du monde approche dans à peine 28 jours nous seront le 21 Décembre 2012 le jour où nous allons tous mourir.
Avant cette date fatidique je cherche à finir ma check List en 20 point pour réussir ma vie
-Naitre
-Faire pipi debout
-Rencontrer Khal
-Bifler Khal
-Faire l’amour une fois sans payer
-Re-Bifler Khal
-Escalader le Mont Everest en 48 heures
-Rencontrer Bob Marley
-Allez au Concert de Lorie
-Avoir un Perso lvl 200 sur Dofus

Comme vous pouvez le constater il me reste encore quelque ligne à conclure. Deux de ces lignes sont je ne pense pas réalisable mais une je pense que oui.

C’est pour cela que depuis une semaine j’ai repris Dofus avec un tout nouveau compte une classe non testée à présent et des kamas à gagner.

Je vais donc vous présenter ma petite fecatte nommée Macta elle est de l’élément Feu et est niveau 34 (on ne rigole pas), pas grand-chose à dire sur elle pour le moment. Il est important de préciser que je joue parfois en multi compte et j’ai prévu par la suite de faire un sacri eau qui est ma classe de prédilection ensuite un eni et un sadida (tout cela avant le 21 Décembre bien évidement).
Je peux poursuivre en vous expliquant que j’ai commencé sur pouchecot il y a 5 ans en compagnie de mon très cher Nico (Khal) nous étions des fervent professionnel de la bifle ("Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières !") et si j’ai repris la semaine dernière c’est après une pause de 1 an. J’étais sur pouchecot un sacri et un eni en métier j’ai été :
Bucheron (lvl 80)
Alchimiste (lvl 100)
Bricoleur (lvl 80)
Paysan Boulanger (lvl 100)
Tailleur Costumage (lvl 100)
Puis quelque autre que j’ai juste commencé.
J’essaie d’ailleurs de retrouver mon eni tailleur lvl 100 car à l’époque j’en avais vraiment chié à monter ce métier.

Pour poursuivre ce long pavé je vais faire une présentation IRL

Je m’appelle Yohann mais appelé moi le Mac Wink, Je vis en Sarthe (72). Et je suis (je crois) un ami de Khal. Concernant mon CV j’ai un BEP BAC pro mécanique une mention complémentaire Peugeot en diagnostic et tous cela ne me sers à rien puisque maintenant je suis Conseiller Commercial. Ce que j’aime dans la vie sont les petites choses banal tel que :
-Les sorties entre ami
-les jeux vidéo
-la motoooooooooo (Yamaha power)
-Les filles
-Le s***
-La bifle (qu’elle soit donnée ou reçu)

Si je veux vous rejoindre au sein de votre guilde c’est tout simplement parce-que khal m’en a mis l’eau à la bouche « viens Yohann rejoins nous on se prend pas la tête, on a de l’humour… » j’en passe et des meilleurs autant être clairs il a tout simplement décris ce que je recherche dans une guilde
-convivialité
-fun
-aucune prise de tête
-une entraide à double sens
-des délires

J’espère que ma candidature est complète et suffisante je sais que votre recrutement est pour le moment en stand-by. Disons que je poste ma candidature en attente qu’il reparte. (svp avant le 21 Décembre)

Petit élément qui commence à avoir son importance je suis d’origine Corse donc si vous m’accepté pas je serais dans l’obligation de déposer une bombe chez vous dans votre voiture derrière vos toilettes (oui j’aime aussi l’humour noir).

Bien à vous

"Lu et d'accord avec la charte"
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue184/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:19

PoUr

Vois l'effort dans la redaction... geek
Revenir en haut Aller en bas
Macta

Macta


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue34/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (34/200)
Classe: Féca
Élément: Feu

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:04

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue195/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:42

Candid vraiment nikel, je me suis bien marré ^^

Un grand POUR ! Smile

PS : La bombe derriere les toilettes on a AK pour réparer donc n'essai pas *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue200/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:56

Bon bin quand je saurai ton âge tu auras mon vôte, en attendant te motiver à nous dévoiler tes petits secrets sache que ta candidature m'a également bien fait rire.

Sinon plus sérieusement, es-tu célibataire? On ne prend que des gens qui sont libres !!!

Bon allais je vais quand meme voter, POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue199/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:00

Hum ...

Candid vachement plus extravertie que ce a quoi je m'attendais. J'avais dis que je ferai marcher la poutre a bamako ...mais la tu m'as bluffer !!

Je sens que je vais regretter mais tu as mon POUR

Evites de copier trop Nico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macta

Macta


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue34/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (34/200)
Classe: Féca
Élément: Feu

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:29

Merci! en tous cas ravi que cela vous plaise car, je me suis bien amusé à le faire!

J'ai 21 ans (bientôt 22)

Joyeux Anniversaire Kaeridwenn! cheers
Je m'attendez vraiment à me la prendre cette poutre ^^

Comment ça copier Nico?
Revenir en haut Aller en bas
San-Tinel

San-Tinel


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue152/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Steamer
Élément: Feu

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:43

Candid très complète et originale, on voit que tu as pris le temps de la faire.

En tout cas, je suis heureux d'avoir montré le chemin des belles candidatures ça change de l'ordinaire lol!

Plus sérieusement, es-tu prêt à te faire tourner et bifler par tous les membres de la guilde ? Ce sera ton examen d'entrée ( avant que nous te rentrions Razz )

Très bon POUR de ma part, au plaisir de se voir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macta

Macta


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue34/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (34/200)
Classe: Féca
Élément: Feu

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:48

Concernant la présentation Kaeridwenn m'a mis la pression Mercredi soir ^^. Du coup je me devais de faire de mon mieux

Concernant l'examen d'entré, pourquoi pas mais toute bifle reçu est une bifle rendu. Oui oui je suis comme ça je suis plutôt généreux.
Revenir en haut Aller en bas
San-Tinel

San-Tinel


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue152/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Steamer
Élément: Feu

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:56

Pas touche à Kae elle est en mode chasse gardée en ce moment ^^

Je ne reçois aucune bifle pour ma part ce sera donc simplement une bifle donnée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Macta

Macta


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue34/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (34/200)
Classe: Féca
Élément: Feu

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:08

Pourquoi donc il faut accepter la bifle comme une grâce de dieu Wink (oui oui je peut être très flippant)
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue200/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Je peux t'aider cher padawan   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:12

==> Pour le sexe sans payer tu verras Zeki (alias Kronox) pourra t'aider il est assez .... altruiste =p
==> Pour faire pipi debout bah la j'essai encore donc si tu trouve la soluce je suis preneur

==> pour tous ce qui est double sens tu aura Yam-Yam notre Sensei a tous en la matière

==> Et sinon Last but not Least : POUR
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue189/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:33

mouhahahahaha ta candid vend du reve pti con :p
suis fier de toi!!!
Pour en ce qui me concerne^^


PS: je surkiff ta photo de profil :p
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue199/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:41

Joyeux anniversaire ????????

NAMEHO !!!! c'est pas encoreeeeeeeeuhhhhhh

gaffe a toi si tu veux pas que je change mon vote ....

Et pas comme Nico je parlais de la connerie ^^

Et santi ... chasse gardée ??? U_u vais devoir me battre contre mes penchants ......
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue199/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:55

Hellow,

Très bien foutue la candid, ça m'a bien fait rire ^^
Pour également!

*omg je me rend compte que mes réponses sont de plus en plus courte ... je couve quelques chose là (non pas un œuf yam u_u)*
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue200/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:02

Très bonne candid ................ du rêve koi tu as mon POUR

by the way je suis REX Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Naturalg

Naturalg


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Je suis derrière toi fais gaffe

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue201/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: smoker
Élément: fumée

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:26

POUR le fun
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue188/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:08

mouaaaa elle déboite ta candid j'aime beaucoup Surprised , en plus tu a laire sympatoche a laure a toute dans la guilde
donc sa sera bien sur un énorme pour

attaque surtout pas no chiote car tu aurra la colére de ak Laughing
(d'ailleur les mienne sont bouché je croit ak tes ou je t'atten ) Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macta

Macta


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue34/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (34/200)
Classe: Féca
Élément: Feu

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:19

Merci pour vos réponse!!

@Néo: merci pour le conseil pour le sexe gratuit!
Et si je réussi à faire pipi debout je te donne des conseils Wink

@kaeridwenn: Dsl c'est lundi? bientôt les cadeaux Wink

@Khal: c'est un honneur si ma candidature te plais toi mon maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue151/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:54

Quoi ? Un ami de KHal ?? Oo SAUUuve qui peut barrons nous Je met Un CONTRE définitif de la mort , je suis pas d accords , un seul énergumène dans son genre nous suffit on est pas fou non plus nan mais ooh.






























non je déconne...............................................Pour
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue199/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:38

Bon apres regard sur ta candidature me semble que tu as tous les votes qu'il faut donc


Candidature acceptée contacte en ligne Flashlolz, Zekielle, Zerach ou moi même (Kaeridwen) pour être recruté


PS: Je m'excuse s'il y a erreur
Revenir en haut Aller en bas
Macta

Macta


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue34/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (34/200)
Classe: Féca
Élément: Feu

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:55

Youhou!!! tous le monde à poil c'est la fête. Champagne pour tous le monde.

Partouze drunken

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-jackpote




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue87/0allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (87/0)
Classe: enutrof
Élément: eau

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: recrutement    allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:09

Hello je enutrof je suis lv 87 ma passion et joue a se jeu mes le problème pas de guilde alors je me suis dit tentons notre chance chez une guilde comme useless mes sas faut espoir farao je me suis dit pk pas mes bon sinon en global je m appelle massimo j ai 19 ans[/left] et je[/left] suis [/left]origin[/left]aire d[/left]e Mons[/left] en Be[/left]lgique [c[/justify]enter][[/right]center][[/center]/center][/center]













avec mon remerciement le plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue199/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:50

Bonjour Smile

Vous utilisez la candidature d'un autre pour poser la votre, je vous invite à la refaire en utilisant ce lien : https://useless.forum2jeux.com/f7-candidatures puis en cliquant sur "nouveau" au dessus du poste violet mentionner "charte de guilde (A lire avant de postuler)".
Je vous invite également à cliquer sur ce poste violet pour en lire l'intégralité très attentivement, puis enfin de faire preuve de plus d'originalité sur votre candidature.
Notre recrutement est en restreint on attend d'une candidature qu'elle nous pique les yeux positivement parlant hors vous, c'est malheureusement l'effet inverse qui est obtenu.


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Macta

Macta


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) Left_bar_bleue34/200allo houston ici Macta (Accepted !) Empty_bar_bleue  (34/200)
Classe: Féca
Élément: Feu

allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:34

bouh bouh voleur de post je porte plainte je déclare la guerre au sans chaussette

"LIBERER LES HUITRES DU BASSIN D'ARCACHON"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo houston ici Macta (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allo houston ici Macta (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)
» un peu de tout^^ (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: