Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 allo houston ici Macta (Accepted !)

Aller en bas 
+10
Rx-Krieger
Noctalolz
khal
Néo-Génésis
San-Tinel
kaeridwenn
Lone-star
Kronox
YamYam
Macta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macta

Macta


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue34/200allo houston ici Macta (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/200)
Classe: Féca
Élément: Feu

allo houston ici Macta (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:35

Salut, voila maintenant 12 jours que je fais partis de la guilde =). Pour ma pars la période d'essai est fini et je compte pas déposer ma démission ^^.

Je demande justement de passé en commission interne savoir si vous aussi, vous souhaitez valider ma candidature.

J'ajoute en plus de cette demande une précision, pour vous rassurer sur le faite que je me suis pas beaucoup connecté depuis Mardi. En effet j'ai trouvé du travail, et j'ai commencé Lundi. Il va juste me falloir un temps d'adaptation entre travail intensif pour le moment (entre prospection téléphonique et prospection sur le terrain puis ma présentation au groupe) bref juste besoin d'une petite semaine encore. Semaine où je serais un petit peu moins connecté.

Voila voila donc je comprend si vous souhaitez prolonger ma période d'essai.

A vous la paroles afro
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
allo houston ici Macta (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200allo houston ici Macta (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

allo houston ici Macta (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo houston ici Macta (Accepted !)   allo houston ici Macta (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:41

Tu es validé depuis un petit moment déjà autant sur le forum qu'en jeu avec un grade autre que à l'essai pour le moment et un pseudo en orange sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
allo houston ici Macta (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: