Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Accepted !)

Aller en bas 
+5
Menzo
Shoot- Guz
Mystogan-san
Vin's
damien d
9 participants
AuteurMessage
damien d

damien d


Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35
Localisation : Tournai, Belgique

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:08

Bonjour à tous,

j'ai entendu parler de votre guilde par le billet d'un ami de longue date, Vins . D'après sa description, celle-ci me correspondrait parfaitement. Elle semblerait regorger de personne friante d'humour, de franche camaraderie et surtout de peace attitude x)

Je me présente : Damien , 22ans, belgique. Educateur de formation travaillant actuellement comme manoeuvre électricien, mes hobbies sont la ganja, le bon vieux rap ainsi que le rap contender, le raga, Dofus, le pétage de neurone incessant à la tize x). Je joue du soir 1-2h. Je possède 2 personnages >>>>
Ocna , cratte air parcho air chance sagesse 101, lvl 199 stuffée.
Minaudeuse, sramette air parcho 101 air bientot terre, lvl 135 stuffée.

Je joue à dofus depuis plus de 7 ans au total. Autant dire que j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Et même des pas très fraîches ^^. Mon lvl ne représente rien il n'y a aucun egotripe de ma part sauf lors de nouveaux achats dofusien me rendant particulièrement fier lors d'une franche défonce si les kamas sautent affraid .

Assez parler de moi pour l'instant, j'attends vos commentaires.

J'espère ne rien avoir oublier, mon cerveau ne tourne qu'à moitié en cet instant précis.

Peace la Useless Familia.
Revenir en haut Aller en bas
Vin's

Vin's


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : In a Jamaican plantation

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement (Accepted !) Left_bar_bleue183/200Demande de recrutement (Accepted !) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:12

P.O.U.R ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement (Accepted !) Left_bar_bleue131/200Demande de recrutement (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:14

Soir', soir

Candid' assez complète même si il manque quelque chose, pense a bien relire la charte de guilde.

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
damien d

damien d


Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35
Localisation : Tournai, Belgique

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:16

Je vais regarder ce qu'il manque à tête reposer ^^ je note les infos manquantes d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement (Accepted !) Left_bar_bleue131/200Demande de recrutement (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:17

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
damien d

damien d


Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35
Localisation : Tournai, Belgique

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:39

Voilà j'ai lu en intégralité la charte de guilde.

Je pense avoir oublié 4 informations primordiales en me basant sur celle-ci.

Tout d'abord j'ai lu et j'approuve cette charte. En tant qu'homme du milieu social, le respect est une chose venant naturellement, il n'y a donc aucun soucis à se faire à ce sujet. Je ne vends pas mes ressources, je les donne de bonne grâce. Je possède surtout des ressources bouftous et otomai.

Ma sramette est alchi lvl 44
Ma cratte est bijou 84, joaillo 87 , cordo 65, cordomage lvl 7 ^^' ah heum, pécheur lvl 27.

Depuis la création du Koli le pvp est revenu à la charge, cependant je suis plus axé pvm ( le pvm est une étape primordiale à mon sens afin de développer une stratégie poussée et flexible ).

Qui sait le retour de poutre de Bamako me fera peut-être fléchir si mon système rotulien se voit rouiller aussi vite qu'une tige d'acier et me faire perdre mes principes, mais les valeurs demeurent fortent, la calvicie s'accentue et le sourire s'affiche comme celui de Marley, I like this fucking life because i would make my brothers in the highest for the pleasure.

IRL je me décrirai personnellement comme peu sur de moi, méfiant, cultivateur de démence et de folie. La limite s'affiche que lorsqu'on la dépasse... et seul dieu sait quand cela arrive aha.

IG ce n'est qu'un jeu basé sur le système réel, on cherche la perfection mais au final on en revient tjrs à en revenir au commencement. king Voilà là je pense avoir tout dit je me décrirais encore par la suite je laisse un peu de mystère pour ne pas lasser le régiment.

Peace


Revenir en haut Aller en bas
Shoot- Guz

Shoot- Guz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:46

Sa sera POUR pour moi mais il manque encore une toute petite chose mais très important ! Je te laisse relire la charte
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:08

Je vote POUR jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Demande de recrutement (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:42

/bifle Shoot, on t'a dit que les jeunes recrues ne vote pas ! Very Happy


Sinon un Pour for me aussi, belle candidature (suis sur Vin's t'as bien pistonné ! :p), rien à redire, et vu que t'es un ami de Vins je pense qu'il ne devrait pas y'avoir de soucis bien au contraire ! Smile


PS : Contacte Zekielle, Flashlolz, Menzo, ou Akherya in game pour qu'on te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Mon Opinion   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:52

Bah POUR, voici un vote Useless, mais je tiens à en faire part outre mesure de l'impossibilité effective de mon avis totalement inflexible,

Bienvenue Amigo del casa (j'ai aucune notion de Russe)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:16

Hello, bienvenue Smile

Que dire de plus? Si ce n'est que ça c'est de la candid omg!
T'es 199 tu te prend pas la tête (rare dans ce jeu^^) donc y a aucun soucis c'est un grand POUR, avec une candidature bien détaillée et une charte lu en détail.
On aime beaucoup vins dans la guilde donc si il t'a convaincu de poster c'est que tu correspond à notre état d'esprit. (on le voit aussi dans la candid) Smile

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:07

Flashlolz a écrit:

Peace Wink
and Make Love ;p
Revenir en haut Aller en bas
damien d

damien d


Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35
Localisation : Tournai, Belgique

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:24

Merci pour vos votes favorables. Deuxième jour dans votre guilde et je me sens très bien parmi vous. Franche déconade, beaucoup de respect de votre part, pas d'insulte idiote sur skype comme certains font du genre ( je me permets pour exemple) : vas-y pd t'arrives? vas-y nike ta mère et j'en passe et des meilleures conneries.

L'état d'esprit me correspond parfaitement et Vins m'a effectivement bien pistoné mais m'a présentation est autentiquement autentique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Demande de recrutement (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:25

On dit aussi vas y nike ta mere sur skype !! Mais nous c'est par amour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Demande de recrutement (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:54

Ca dépend la mère de qui...je vous déconseille la mienne....c'est pas que je l'aime pas c'est juste que la nature a été plus généreuse avec moi qu'avec elle ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de recrutement (Accepted !) Left_bar_bleue131/200Demande de recrutement (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:59

Moi je vous conseille pas ma mère, à moins que vous aimez les grosses qui transpire tout le temps.... Chacun ses goûts x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Accepted !)   Demande de recrutement (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT (Accepted !)
» Recrutement De Teeshax (Accepted !)
» allo houston ici Macta (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)
» Recrutement (Poutred by Bamako !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: