Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ranayele (Accepted !)

Aller en bas 
+9
khal
kaeridwenn
Rx-Krieger
Helle
rustouille
-deathar-
sangel-sacryeur
Shaina-Luuna
Ranayele
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:12

Bonjour,
Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est très complète et intéressante malgré tout j'ai une question particulière qui me travaille en rapport avec celle posée par Zekielle mais en plus poussé.

Penses-tu pouvoir tenir un investissement personnel et plus que correct en intégrant 3 guildes différentes? (cela inclue la participation aux donjons, évent, forum et bien sûr le suivi du canal discussion de la guilde en plus des différents aides apportées aux joueur)




Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:36

Au niveau forum (car pour moi c'est la réponse la plus simple) il n'y a que votre guilde qui en avez un donc pas besoin de me coupé en 2, de plus comme vous le voyé, je répond assez rapidement.

2ème point dans genesis of pheonix, je ne suis pas un membre important et peu de personne me demande de l'aide ^^ (de faite je m'ennuie ...), de plus chaque membre est assez indépendant meme si quand je vois un message guilde demandant de l'aide, je repond toujours que je peuve ou non aider.

Dans soul calibur, je ne peux pas encore me prononcer car je viens de l'intégrer mais les membres sont beaucoups entre eux malgrés mes effort pour m'intégré donc je ne sais pas si ma panda a un réel avenir dans celle ci ^^
Car même si je me doit d'apporter un plus aux quildes que j'integre, il faut bien évidement que se soit dans les 2 sens. Donc il semblerait que la guilde soul calibur soit une erreur de parcours mais pour m en assurer je me reserve un petit délai.

Pour les donjons, je ne peut evidement pas me coupé ^^ car 2 combats différents en même temps et très difficile à gerer sans faire de bétises maisq je compense sa tout simplement en proposant une date et un horaire qui conviendrai pour donner le coups de main.

Pour les events, je suis toujours partant. bien que ne jouant pas ou tres peut en journée a partir de 19h je joue sauf si je m ennuie jusqu'a minuit 1h du matin, après dodo ^^ faut pas pousser je bosse le lendemain ^^

et le canal guilde je le suis temps que possible ne jouant pas en full screen je vois se qui se marque sauf peut etre en cbt car sa défile trop vite et je suis légerment plonger dans ma tactique de jeu

Bon par contre la c'est la phase sérieux car je veux répondre au mieux a vos question donc j'évite de sortir plein de conerie ^^ car j'ai un debit de conerie assez soutenu quand il y a des oreille pour m'écouter bien sur ^^

J'espere pouvoir déconner avec vous bientot !!

D'autre question ou précision, toujours présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:41

Merci pour la rapidité de tes réponses !
En ce qui me concerne tu as un POUR également. Tes réponses me conviennes parfaitement et rassure toi notre canal guilde est plein de conneries en générale ^^.

Ta candidature datant d'hier, attendons la suite des votes Smile


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:47

Je souhaite d'or et déjà remercier les "pour" et faire se décider les "neutre", car quelque soit le verdict, vous etes fort simpathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:46

Salut à toi,

Moi ta candidature me plait, pas si complète que ça mais les autres manches à couilles on complété ta candidature avec leurs questions Smile Laughing Laughing

Une chose me dérange tout de même.. Je suis septique sur le fait de pouvoir "être actif" & "suivre" 3 guildes en même temps, mais à voir.

A bientôt


Dernière édition par Thiiirty le Mar 19 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue163/200Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:48

moi je me sens pas visé dans les manches a couille ^^ parce que je trouve mes questions très pertinentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:08

Bonjour à tous, petits et grands !!!

En attendant votre verdict à mon égart, je vous passe un petit coucou ^^

Voila , c'est fait !!! cheers

PSone : je me suis trop ennuyé hier sur dofus, donc voila une nouvelle guilde serait pas de trop ^^ que je puisse faire péter le champagne avant d'aller peter des mobs ^^

PS2 : Ma panda quitte "soul calibur" car il font tout dans leur coin malgrès les def de perco répétitives et les demandes, d'information s'il y a des sorties, sans réponse (pour courroner le tout sur les 15 connecté 1 seul a répondu à mon bonjour)
donc moins de souci concernant mon partage inter-guildes vu que je ne suis plus que dans 1 et peut être 2 suivant votre décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:42

C'est gentil de poster un message pour passer un coucou ! Razz

Et pour ta candid je pense que ça devrait plus tarder, patience bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:37

Oé détend toi pète un coup, branlette dodo et ça viendra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:36

Jérem, l'ordre de tes idées est bonne? branlette , dodo puis que ca vienne, t'es pas un peu bizarre... Tu souilles souvent tes draps alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:24

Mais vous allez arreter de me pourrir ma candidature avec des obsenité.

Deplus tu dit n'importe quoi j'ai essayer sauf que j ai remplacer ma main par ma copine. et ben on a pas su dormir ...

Menteur !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:57

Roh jenny ! Mdr' tu m'as eu la x)
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue195/200Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:50

Allez vu que tu as l'air de suivre et bien que tes autres persos soit dans une autres guildes chose qui me dérangeait au départ tu as mon POUR.

Tu as l'air de t"intéresser à la guilde et c'est une bonne chose Smile

Contacte Lamenoir, Khal-achnikov, Kaeridwen, Flashlolz en jeu pour être recruté.

Bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:27

Yes, merci ^^ et a tout de suite cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:45

Felicitation ,a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:34

Citation :
Contacte Lamenoir, Khal-achnikov, Kaeridwen, Flashlolz en jeu pour être recruté.
Je joue plus sur Flashlolz sale tête de choux attaqué par un babouin végétarien au cul rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:43

Mdr ta pris trop cher la x)
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue195/200Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:23

M'en branle ! XD A la maj tu vas y rejouer ! Parce que sans cac on va quand même pas mal pleurer je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ranayele (Accepted !)   Candidature de Ranayele (Accepted !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ranayele (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)
» Candidature (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)
» un peu de tout^^ (Accepted !)
»  Ma candidature (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: