Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les anciens Guardian's.

Aller en bas 
+3
Kiki
Noctalolz
Kronox
7 participants
AuteurMessage
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Pour les anciens Guardian's. Left_bar_bleue195/200Pour les anciens Guardian's. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Pour les anciens Guardian's. Empty
MessageSujet: Pour les anciens Guardian's.   Pour les anciens Guardian's. Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:29

Voila, je post ici le screen de ma derniere discussion avec Zack, pour que tout le monde sache le pourquoi du comment et non par pur vengeance (aucun intêret ^^).

Pour les anciens Guardian's. 367725guardiansout


Je crois que les choses sont claires désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Pour les anciens Guardian's. Left_bar_bleue199/200Pour les anciens Guardian's. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Pour les anciens Guardian's. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens Guardian's.   Pour les anciens Guardian's. Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:05

Clairement a l'heure actuelle je sais pas trop ce que c'est, ou de la haine de voir tout ce qu'on à construit réduit à néant ou de la tristesse de voir que après tout ce qu'on à vécu avec cette guilde ( et irl aussi ) il a régit de façon brusque.
Même si c'est qu'un jeu, je suis ravagé par ses 2 sentiments ...
Je sais pas si c'est parti de là, mais je pense que oui ... Le poste que j'ai mis sur l'ancien forum était un avis personnel sur ma vision d'ankama et de leurs mise à jour.
Je présente mes excuses auprès de tous les anciens Guardian's de la guilde
C'est probablement l'effet déclencheur de ce kick général.
Et a vrai dire si j'ai la haine aujourd'hui c'est parce que plutôt que de me kick seulement moi, la guilde entière en à subie les frais.

C'est pour ça que je veux pas revenir à la place que j'avais même si je connais bien Kronox et que je sais qu'il y aura aucun soucis avec lui.
J'aimerais bien que tu accède a ma demande Zeky, je ne veux plus être bras droit.



Dernière édition par Flashlolz le Lun 5 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Pour les anciens Guardian's. Left_bar_bleue200/200Pour les anciens Guardian's. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Pour les anciens Guardian's. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens Guardian's.   Pour les anciens Guardian's. Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:10

l'explication est un peu à l'arrache mais bon... dans tout les cas tu as pas à t'excuser flash, on va pas en faire un drame Wink puis mine de rien malgré le kik de masse on est toujours casiment la même guilde alors tu as vraiment aucune raison de t'en vouloir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Pour les anciens Guardian's. Left_bar_bleue131/200Pour les anciens Guardian's. Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Pour les anciens Guardian's. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens Guardian's.   Pour les anciens Guardian's. Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:43

C'est vrai qu'on est quasiment toujours la même guilde, avec cette ambiance de déconneurs tout en restant sérieux, il faudrait juste qu'on réinvite tout les anciens membres (enfin si il veulent ^^) comme ça sa seras pareil qu'avant ^^.

Sur ce,

A+.
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Pour les anciens Guardian's. Left_bar_bleue184/200Pour les anciens Guardian's. Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Pour les anciens Guardian's. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens Guardian's.   Pour les anciens Guardian's. Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:29

Personnellement je suis du genre a observer en silence pendant longtemps mais je ne considère pas les evenements actuels comme un drame ou comme une consequence a une quelquonque responsabilité e ta part Flash....

Je ne vais pas m'étaler mais en essayant de résumer je vais expliquer a ceux qui n'ont pas encore eu mon point de vue le pourquoi de ce dernier.
Je pense que finalement c'est un mal pour un bien, on va dire que tel un phénix, le coeur de notre guilde s'est consumé a petit feu pour en renaitre plus jeune, plus neuf et plus vigoureux.

Les connexions de notre ancien meneur etaient de plus en plus éparses et son amabilité a revoir.Aucun dialogue, aucune implication ....tout ce qui colle avec une impossibilité d'assumer un rôle de meneur.
De plus certains metiers bien utiles etaient maitrisés ou bien avancés sur les personnages de Zack et de Vicko, ce qui impliquait aussi d'etre un peu présent afin que cela serve a leurs membres ...ou alors ne pas esperer que les membres se saignent aux 4 veines pour monter les metiers de ces gens peu connectés plutot que sur des mules.
Je suis dans ce cas moi même , ayant donné des ressources pas milliers , sans aucune exagération.

Alors voila, dans l'ensemble on peut se sentir perdants....mais comme je l'ai dit , ce qui fait une guilde n'est ni son nom, ni son blason, ni une hierarchie dictatoriale...
Le fait qu'a chaqure personne qui s'est connectée, celle ci s'est jeté sur sa liste 'amis pour ajouter les noms qui lui venaient a l'esprit afin de MP...le fait qu'en quelques heures seulement nous avions un canal commun, en bleu groupe certes...mais deja unis....ce qui fait l'ame d'une guilde c'est la cohesion entre ses membres, les liens tissés et qui ont pu etre vérifiés dans cette "epreuve".

Alors en conclusion :
nous avons perdu : - Un nom que nous n'avions pas choisi mais rejoint.
- Un forum ou nous n'etions que des invités sans droit de donner notre opinion.
- Un meneur peu présent.

mais nous avons gagné : - Un tri des membres qui s'imposait avec des gens qui etaient inscrits mais inconnus au bataillon.
- Un meneur que nous avons plus ou moins choisi (en tout cas pas refusé pour ceux qui etaient présents).
- Un nom que nous avons aussi choisi entre les quelques membres présents a ce moment la.
- Un forum libre d'expression.
et surtout : - LA PREUVE QUE LA GUILDE AU VRAI SENS DU TERME POSSEDE UN NOYAU SOLIDE QUI NE PEUT ETRE DETRUIT.

Nous voila donc sur un nouveau départ, l'histoire est a écrire les amis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Pour les anciens Guardian's. Left_bar_bleue131/200Pour les anciens Guardian's. Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Pour les anciens Guardian's. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens Guardian's.   Pour les anciens Guardian's. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:09

Effaçons l'âme errante des Guardian's de nôtre tête et écrivons et inscrivons l'histoire des Useless dans l'âme des joueurs des Dofus....

PS: Beau résumé Yam ! Wink

Sur ce,

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Pour les anciens Guardian's. Left_bar_bleue195/200Pour les anciens Guardian's. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Pour les anciens Guardian's. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens Guardian's.   Pour les anciens Guardian's. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:47

Je plussoie totalement Yamounet sur ce coup là t'as résumé à merveille ^^

Petit ajout pour Flash-boulet :

Personnellement un membre qui est connecté pratiquement tout le temps, à l'écoute des gens, qui amène les autres xp quand il peut, qui participe au forum et à la vie de la guilde : C'est un très bon bras droit Smile

On avait un meneur invisible, qui ne connaît apparemment pas la liberté d'expression, et qui sur un coup de tête massacre le boulot de tas de gens (ce n'est pas sa guilde, c'est vous qui l'avez monté et rendu en l'état également).

Donc non je ne changerai pas d'avis sur le fait que t'es un très bon bras droit, et que si je ne suis pas là, je peux te laisser gérer les yeux fermés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lethar

Lethar


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Pour les anciens Guardian's. Left_bar_bleue121/200Pour les anciens Guardian's. Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Osa
Élément: Feu

Pour les anciens Guardian's. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens Guardian's.   Pour les anciens Guardian's. Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:19

Bonsoir,

Tout d'abord je ne souhaite pas blamer Zack et Vicko, j'ai passé de bons moments avec eux sur le jeu et sur TS, c'était de très bon meneurs et bras droit.

Le fait est que depuis les vacances d'été et cette nouvelle année scolaire, Zack était beaucoup moins présent, il a surement ses raisons, je ne lui en veux pas le moins du monde, la vie IRL passe avant tout.
Il faut savoir également que si Vicko jouait sur Dofus, c'est uniquement parce que son pote Zack, lui a fait découvrir le jeu et donc Zack absent, Vicko a perdu sa motivation à jouer, ce que je comprend amplement.

Pour le cas de Quayle, je ne sais quoi dire, il connaissait Zack de longue date, bien avant nous tous, pas étonnant qu'il ait gardé contact avec lui.

Il faut savoir que Zack avait crée cette guilde depuis les premiers jours du serveur et qu'il ne l'a réellement développé que bien après.
Bref, je ne connais pas les motivations de Zack mais je les accepte, son absence nous coutait à tous, personnellement ça me manquait beaucoup de ne plus avoir de discussions sur TS.

Du coup j'ai plutôt une vision positive sur ce renouveau. Internet ça reste internet, les gens avec qui vous jouez, vous ne les connaissez pas ( mis à part Flash qui a pu partagé un week end avec Vicko et Zack ). J'accepte le geste de Zack and cie, j'ai passé 3 jours à me dire " c'est mort mec repart à 0" et puis ce soir je me suis mis à MP tout les pseudos qui me venait à l'esprit pour savoir ce qu'il en était de vous.
Au final je retrouve des gens motivés, certains que je connais plutôt bien Yam, Aqui, Flash, d'autres que j'ai un peu moins connu mais au final des gens simplement heureux de jouer et se parler. Je vous avouerai que je n'attends rien de spécial de Useless si ce n'est de jouer avec des gens avec qui j'ai une certaine affinités.

On efface le tableau, on repart à 0 mais on garde la même classe.

Cordialement,
Un mec sur Internet parmi tant d'autres,
TROLOLOLETHAR
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Pour les anciens Guardian's. Left_bar_bleue199/200Pour les anciens Guardian's. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Pour les anciens Guardian's. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens Guardian's.   Pour les anciens Guardian's. Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:23

Voila Moi je porte mes couilles ! TOUT SA C'EST DE TA FAUTE FLASH, JE N4EN PEUX PLUS DE TOI, VA TE PENDRE ET RESTE PROPRE(<3) !!!

ET OUAI FAUT SAVOIR RESTER SOUPLE DANS LA VIE xD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les anciens Guardian's. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens Guardian's.   Pour les anciens Guardian's. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les anciens Guardian's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit pas pour sangui, UN GRAND PAS pour l'humanité
» de l'xp pour tt le monde... et surtout pour moi!
» Qu'est-ce qu'on attend pour l'inventer ?
» Pour ceux qui disent que l'AM sa rox
» Premier fm Exotique pour Lamou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Le mur des lamentations.-
Sauter vers: