Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier fm Exotique pour Lamou !

Aller en bas 
+2
rustouille
Lamenoir
6 participants
AuteurMessage
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Premier fm Exotique pour Lamou ! Left_bar_bleue199/200Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty
MessageSujet: Premier fm Exotique pour Lamou !   Premier fm Exotique pour Lamou ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:42

Après environ une douzaine de runes Ga Pa, j'ai réussi à passer une rune Ga Pa pour Rusty/Groundation/raph sur sa ceinture Danathor.

Premier fm Exotique pour Lamou ! 675938EXOPA

Premier fm Exotique pour Lamou ! 182225EXOPA1

Un grand moment de joie et de fierté pour avoir réussi une chose réputée presque impossible!

Si ça c'est pas la preuve que votre Lamou se met en 4 pour vous faire plaisir !!^^ :p

Je compte sur Raph pour la montrer à tous histoire de vous dégoûter Twisted Evil Twisted Evil

Par contre je ferais pas ça tout les jours (rien que 12/13 tentatives c'est long pour tout remonter=> plus d'1h d'affilé sur l'atelier).
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Premier fm Exotique pour Lamou ! Left_bar_bleue151/200Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty
MessageSujet: Re: Premier fm Exotique pour Lamou !   Premier fm Exotique pour Lamou ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:16

Mdr oé encore un grand merci à toi lam du coup pour te récompenser je vais t'appeler GRand Maitre Lamenoir pendant 2 jour(t'as vu la chance que t'as et l'honneur que je te fai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty
MessageSujet: Re: Premier fm Exotique pour Lamou !   Premier fm Exotique pour Lamou ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:18

GG pour ton succés smok !!!

Quoi ? c'est pas le sujet ? à mince, :O

Je sors !


lol!




GG tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Premier fm Exotique pour Lamou ! Left_bar_bleue195/200Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty
MessageSujet: Re: Premier fm Exotique pour Lamou !   Premier fm Exotique pour Lamou ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:33

Alors la... UN GROS FUCKING GG ! Very Happy Sa c'est de la Danathor ! Very Happy GG Lamou tu t'es gavé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Premier fm Exotique pour Lamou ! Left_bar_bleue199/200Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty
MessageSujet: Re: Premier fm Exotique pour Lamou !   Premier fm Exotique pour Lamou ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:01

GG lame ! Tu la bien mérité raph après ton tutu sur perco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Premier fm Exotique pour Lamou ! Left_bar_bleue200/200Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty
MessageSujet: Re: Premier fm Exotique pour Lamou !   Premier fm Exotique pour Lamou ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:02

BIG RESPECT de ma part ..................................... t'es le meilleure forgemage de dofus APRES MOI ....................... bientot sa sera mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Premier fm Exotique pour Lamou ! Left_bar_bleue188/200Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty
MessageSujet: Re: Premier fm Exotique pour Lamou !   Premier fm Exotique pour Lamou ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:21

que 2 lettre a maitre gg. maître lamou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Premier fm Exotique pour Lamou ! Left_bar_bleue188/200Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty
MessageSujet: Re: Premier fm Exotique pour Lamou !   Premier fm Exotique pour Lamou ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:21

sangel-sacryeur a écrit:
que 2 lettre a maitre gg. maître lamou ^^
et lamou jaurré ma pano meu a fm 1 ;)mes pas pa ni pm tkt jte fait grace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier fm Exotique pour Lamou ! Empty
MessageSujet: Re: Premier fm Exotique pour Lamou !   Premier fm Exotique pour Lamou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier fm Exotique pour Lamou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thiiirty qui sait pas quoi mettre en titre pour faire 10 caractères x)x) (Accepted !)
» Lamou et son harem
» 2ème FM exo by Lamou for Helle !
» un petit pas pour sangui, UN GRAND PAS pour l'humanité
» Premier objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Le mur des lamentations.-
Sauter vers: