Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Falsefake (Annulation !)

Aller en bas 
+16
Sram-Heer
khal
rustouille
Noctalolz
Lone-star
Shinsuki
Kronox
Sanguiline
Menzo
Kiki
Choco-aries
hinaden
joker
Etherrawan
Lamenoir
Falsefake
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falsefake




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:24

Falsefake l'enutrof eut un jour l'envie de découvrir le monde et ses richesses; surtout ses richesses d'ailleurs.
Bien que ses proches lui aient déja trouvé une voie toute tracé dans l'entreprise minière familiale , Falsefake avait depuis bien longtemps ce goût d'aventure et ce n'etaient pas quelques filons et une ribambelle de joyeux phorreurs qui allaient le lui ôter.
Une ambiance fort sympathique le retint a Gisgoul le village dévasté un moment, puis saturant d'entendre parler en bwork , il se remit en route en direction de la légendaire forêt des abraknydes ....une rumeur lui était parvenue comme quoi le maître des lieux possaidait un assortiments d'equipements puissants qui lui permettraient de se faire un nom parmis les aventuriers.

Apres quelques jours et camping sauvage a l'abri dans son havre-sac alterné par des combats.....remplis d'echardes , Falsefake quitta la forêt avec sa nouvelle panoplie aux senteurs boisées et prit la route de la petite ville d'Astrub.Cependant , l'aventure avait beau être excitante, la solitude ne tarda pas a peser sur ce pauvre enutrof qui autrefois vivait au sein des siens nourri au sein en milieu sain , adoré comme un saint.Une fois arrvé a Astrub, Falsefake se dirigea vers l'immense tableau d'affichage ou les aventuriers venaient chercher leur bonheur.

Parmis tous ces parchemins sales, cornés ou déchirés, certains proposaient une forte somme de kamas contre une preuve d'avoir tué tel ou tel monstre, d'autres relayaient quelque légende ou des invitations a former un groupe pour occir un gros vilain pas beau (ou un joli petit gentil, c'est selon)...mais un petit parchemin attira son oeil avisé , comme vissé a cette visée. Il s'agissait de la fiche de présentation et de recrutement d'une guilde , frappé d'un magnifique logo rose représentant quelque chose qui se mets dans la bouche...et même si Falsefake ne put déterminer si cela representait un objet qui se met dans la bouche d'un enfant ou un membre d'une personne de forte corpulence qui vient s'imbriquer dans la bouche d'un adulte (ou d'un enfant aussi dans le cas des gros hommes d'église), le nom de la guilde en jetait tout autant...Useless, ca sonnait un peu comme no stress...et aussi un peu comme fesse...huum.Falsefake failli hurler un hourra de réconfort en pensant a la fin de sa solitude....mais se ravisa a la vue d'un mécanisme savant relié a un sort écrit en tout petit sur le parchemin : "la parole est d'argent mais la bifle tend d'or"...et effectivement, au moindre dépassement inapproprié de décibels, le sort se déclenchait et une enorme représentation de sexe masculin en or massif se déplacait a l'horizontale, a hauteur de visage.L'enutrof pu connaitre ces précisions car , curieux comem il l'était , il attendit le passage d'une petite eniripsa pour hurler "de la part de Falsefake !!!"...et comme prévu, la pauvre éniripsa se prit une magistrale bifle d'or .
Ce petit plus attisa encore plus la curiosité de notre compère qui se hatta d'inscrire son nom sur le parchemin, suivi de la mention Lu et d'accord avec la chatte...euh charte, c'est écrit petit en même temps ....





Pour plus de précisions, mon personnage se nomme Falsefake (ahhhh boooon ?!) , est un énutrof (seeeeerieux ?!) de 120eme cercle en panoplie AA (aaahhhh okiiii d'ou le camping a la forêt abraaaaa...oui voila alors chut on me laisse finir, merci) et d'élement eau ...bah vui en meme temps un nunu c'est né pour gagner des sous, pas pour cogner fort avec un seul sort et une arme (encore qu'autrefois avec taniere des roches...)... Aucun métier qui ne vaille la peine d'etre marqué ou remarqué.




Sinon ci cela interesse des curieux/curieuses , je m'appelle John (enfin la plupart du temps c'est plutot les autres qui m'appellent) , j'ai 21 ans (si quelqu'un veut que j'aille lui acheter une bière aux states, théoriquement, je peux) et je suis actuellement au chômage. J'aime plein de choses, en particulier les choses que j'aime, et je déteste aussi quelques choses , en particulier .......eh eh non pas deux fois la même , ce coup ci y'a vraiment des choses....le sms, la bagarre en jeu, les insultes, les kikooroxxor, mourir et aussi je ne supporte pas les blagues ...ah si en fait ca oui.


Voila voilou voilé me voila dévoilé.
A vos votes , prêts, votez !!!!!!!!!!!! (encore ces erections 2012 ? huum élections oui, pardon madame...ah, mademoiselle ? et vous avez diné ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:48

Ouh qu'elle est belle cette candid !

Un bon gros pour de ma part

Tu te sers de skype?


Dernière édition par WuPei le Jeu 7 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue199/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:48

Pour sans hésiter: une présentation RP, de l'humour à chaque coin de phrase, un énutrof (ça change des Sadi/Sacri), bref à bientôt dans la guilde ! Very Happy (oui parce que je connais mes comparses ils voteront surement "pour" à l'unanimité !^^)


Sramicalement,


Lamenoir.
Revenir en haut Aller en bas
Etherrawan

Etherrawan


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue86/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Feu

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:20

Un gros POUR

En effet, il y a très peu d'énu dans cet guilde, ce qui est regrettable d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:22

Salut belle candidature pleine d'imagination j'aime bien Smile je ne peux pas voter mais j'espere a bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue171/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:22

Un enorme POUR Oui c'est une candid qu je trouve parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue136/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:48

Bonjour jeune enutrof ! Smile

Pour ma part, ça sera un "POUR"
-vu la façon que tu as écrit ton petit "rôle play" , très plaisant à lire, ça m'a fait sourire :-)
-Tu as lu la charte et tu as su très bien le montrer avec les touches d'humour
Tu donnes vraiment l'envie de te connaitre, alors on se revoit "In Game"

Cordialement, Choco-Aries !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue200/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:11

sa devrait être interdit de faire des role play comme ça ^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue199/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:07

POur, j'aime bien ton RP
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue175/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:09

JE VEUX CE MEC DANS MA GUILDE.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue195/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:27

POUR


Enfin quelqu'un qui sait lire une charte et nous pondre une vraie candidature...

J'en ai trempé mon caleçon oO
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:12

Ho, très plaisant à lire Smile, POUR

edit :j'adore bounce


PS: Joker, tu es en période d'essai Exclamation , je t'invite donc à relire la charte concernant plus particulièrement la fin: "Les membres à l'essai et les futurs membres n'ont pas leur mot à dire sur les candidatures ni un quelconque avis à donner.
Vous êtes priés de vous abstenir." Merci de ta compréhension ^^.


Dernière édition par Fenestio le Jeu 7 Juin - 16:19, édité 1 fois (Raison : rajout de edit)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue200/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:12

Candide trés originale comme il est souvent agréable d'en avoir, une petite histoire que j'ai eu du mal a lire (mais c'est personnel t’inquiètes pas c'est que moi et la lecture c'est une grande histoire... horrible bref on est pas la pour parler de ma vie mais de la tienne ) et des belles allusions Very Happy


ça redonne espoir pour les candides a venir Smile merci !


Un grand POUR donc pour ma part et surement pour tout le monde donc à + IG Smile

Ps : je suis rassuré je suis moins précoce que zeky :p
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue200/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:56

contre, tu n'aimes pas de mourrir, ca ne va pas aller dans cette guilde.... La mort , c'est la vie, demande à Lame, demande également à ceux qui accepte de venir rarement faire du "petit pouney" avec moi cheers
bon hors mis ce petit bémolle, on va dire pour

PS: t'as vu Kiki, je fais des efforts , hein , 2 post en 2 jours, je deviendrai bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue199/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:44

Bien le bonsoir ^^

En voilà une candidature !
Un RP bien sympathique qui m'a bien fait rire (surtout avec le mécanisme au dessus du parchemin xD)
Bref je trouve cette candidature très bien et bien évidemment je met POUR.



Diaboliquement votre,
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue151/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:47

Hum ok ok faut avouer que tu t'es pas trop mal démerdé tu as bien réussi a faire ta présentation en rp
Après j'aurai bien essayé de trouver la petite bête histoire de mais en fait un peu la flemme on trouvera bien quels sont tes défaut quand tu sera dans la guilde du coup un autre pour de ma part , à la revoyure dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue189/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:30

et bien pour ma part, ca sera un gros et enorme CONTRE
candidature trop parfaite, ca cache quelques chose...


nan je deconne c'est un pour evidement
Revenir en haut Aller en bas
Falsefake




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:54

WuPei a écrit:
Tu te sers de skype?

Malheureusement non, PC trop peu puissant.



Akherya a écrit:
sa devrait être interdit de faire des role play comme ça ^^

Les lois sont faites pour être bafouées.


Sanguiline a écrit:
JE VEUX CE MEC DANS MA GUILDE.


Tu changeras vite d'avis .....


Kronox a écrit:
J'en ai trempé mon caleçon oO

Je fais souvent cet effet la ^^...



Shinsuki a écrit:
ça redonne espoir pour les candides a venir Smile merci !

Si seulement....je me comprends.




rustouille a écrit:
Après j'aurai bien essayé de trouver la petite bête

Si je baisse mon caleçon tu trouveras peut etre ton bonheur ^^




khal a écrit:

candidature trop parfaite, ca cache quelques chose...

Et qu'est ce que ca cache ?.....Ca cache un malabar !!!!!!!! (ancienne pub pour les glaces au malabar ^^')





Et pour les autres un gros merci de m'avoir lu... geek
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue195/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:57

Juste pour le fait que t'ai connu les glaces malabar je remet un Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue175/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:10

Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil Twisted Evil recrute le Twisted Evil

s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Sram-Heer

Sram-Heer


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue103/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (103/200)
Classe: Sram
Élément: Terre

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:02

Pour Belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue151/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:23

Oh la sangui tu as pas eu trop mal au mains en écrivant ton poste? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue175/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:54

copié collé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Falsefake




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:45

Merci Sanguiline, et merci tous les autres pour cet engouement sans nom.....votre guilde m'a l'air sublimissime et je suis sur qu'elle fera longtemps parler d'elle.........

Malheureusement je vais finalement devoir vous annoncer que je ne pourrais finalement pas intégrer les Useless...a mon grand regret vous vous en doutez...

Je vais tout de même vous en expliquer la raison de maniere la plus serieuse possible ; comme vous pouvez le constater , mon pseudo est composé de 2 mots anglais False qui veut dire Faux et Fake qui a un peu la même signification mais dans un contexte different.....
Eh bien en réalité je n'existe pas, ou du moins je me nomme en réalité .......Yam-Yam ^^, cependant je suis heureux de savoir que vous me voulez parmis vous ....

Je vous aime tous les amis , a tout de suite pour ma fessée cul nu...
Revenir en haut Aller en bas
Abygenders

Abygenders


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Falsefake (Annulation !) Left_bar_bleue77/200Candidature Falsefake (Annulation !) Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:47

Je le savais ! c'est pour je suis totalement CONTRE ! On ne trompe pas Aby, même quand elle est en retard ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Falsefake (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falsefake (Annulation !)   Candidature Falsefake (Annulation !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Falsefake (Annulation !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: