Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)

Aller en bas 
+6
Noctalolz
Kronox
Ak-Gryster
Karvir
YamYam
Toaster
10 participants
AuteurMessage
Toaster




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:19

Salut tout le monde !!!

Tout d'abord une petite présentation IRL :

Je m'appelles Quentin j'ai 18 ans je suis en premiere année d'école de commerce a l'ESCE a Paris (pour les connaisseurs).
Des passions ... je sais pas si le sport de chambre peut etre considéré comme tel Rolling Eyes Cependant j'ai d'autres centre d'interêt (et la vous vous dites mais cette homme est extraordinaire) par exemple le tennis que je pratique en compet' ainsi que l'equitation (et j'aimes les femmes !) sinon je joue du piano malheuresement sans aucun talent Sad .
Pour ce qui est de mes gouts je précise que les jeux vidéo c'est pas du tout mon truc a l'exeption de dofus et FIFA cheers . Pour ce qui est de la musique (je m'excuse d'avance vis a vis de tout les amateur de techno, electro et autres musiques assourdissante) je n'aimes absolument pas l'electro ! Je suis tres tourné vers le rock, le rap (du moins celui que j'aimes) et la VARIETE FRANCAISE !!! Bref ...


Une petite presentation IG ?


Toaster est mon nom. Xélor est ma race. Petite est ma taille !!!

Je joues donc un xélor full eau lvl 196 la pano vous vous en foutais je penses mais je vous invite a regarder ma cape léthaline je l'aime Very Happy . Pour ce qui est de mes orientations... PVM !!! J'accepterais a la rigueur de faire quelques koli mais je prefere de loin le pvm.
Etant donné que j'ai enfin atteinds mon stuff final avec mon xel a quelque chose pret je commence a monter une team de 3 pour commencer (sacri lvl 81 et eni bientot existant ^^').


Si vous vous demandez pourquoi je me proposes pour entrer dans votre guilde et bien ne vous le demandez plus tout simplement ... ( réponse insuffisante ?) Bon je vais faire un effort . Il se trouve que je connais vite fait votre apparement nouveau meuneur le grand et le beau akherya (taille et beauté a vérifié) et que d'apres ce qu'il m'a dit votre guilde est une merveille ayant deja eu d'autre echo positif je me suis dit mon petit Quentin lance toi c'est ta chance !

Etant actuellement dans L'Etoile du matin vous n'aurez biensur aucun mal a rivaliser pour ce qui est de l'ambiance lol!


Je penses a voir tout dis
Si ce n'est que j'ai "Lu et suis d'accord avec la charte"


En esperant vous rejoindre au plus vite

Un Toast un peu trop grillé :m
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Left_bar_bleue184/200Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:26

1/2 ^^ la candid ma paraitrait parfaite a un detail pres, on voit que tu as lu ou survolé la charte, mais je t'invites a y jeter l'autre oeil afn de ne rien louper ...
Avec ce petit détail tu aurais mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Toaster




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:28

Bah non je l'ai bien lu ^^'
Pourquoi on dirait que je l'ai survolé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Left_bar_bleue184/200Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:30

Je ne mets pas u tout ta parole en doute, juste un petit quelque chose manquant a la candidature et se trouvant dans la charte ..ah et puis t'aurais pu etre plus original sur ton prenom hein mdr les quentins essaient de nous envahir ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toaster




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:32

Si tu parles de:" des bifles, des bifles oui mais des panzani" je tiens a dire que c'est dur de faire une candidature respectable(comme moi) avec ce genre de phrase mdr
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Left_bar_bleue184/200Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:33

POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toaster




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:34

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karvir

Karvir


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Left_bar_bleue181/200Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Élément: principal au sein du groupe

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:35

Coucou ta candid est sympa, je dirais Pour Razz

Pour la phrase, lis les autres candids et tu te rendras compte que beaucoup ont réussi Very Happy



Karvir

EDIT DE YAM : Merci de ne pas donner de mauvaises idées au futurs candidats , la charte est a lire et c'est pourquoi cette phrase change frequemment afin que les nouveaux ne recopient pas d'une autre candidature. Ceci etant dit , un poil en retard mon petit Kaka il a posté la phrase 2 posts plus haut.

edit: pas de soucis yamou je n'incite personne à recopier un candidature je répondais juste au fait qu'il disait que poster une telle phrase dans une candid était hard ^^'

pig


Dernière édition par Karvir le Lun 1 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toaster




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:40

Merci pour le "pour" et je suis désolé pour la phrase je l'avais oublié ^^' j'etais omnubilé par le lu et approuvé sur lequel vous mettez pas mal la pression Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Left_bar_bleue199/200Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:57

Wooooh Salut à toi Quentin le Toast ,

Dommage pour la phrase magique... Sinon sa la candidature est sympathique.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Left_bar_bleue195/200Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:18

Sa y est on fait sauter les perco de l'etoile et tout le monde postule chez nous !


POUR ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Left_bar_bleue199/200Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:21

Coucou,

Pour également très sympathique ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toaster




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:32

Merci a vous geek
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Left_bar_bleue151/200Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:52

salut à toi
tu gagne un Pour aussi de ma part, un nain en plus dans la guilde fera pas de mal je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Left_bar_bleue200/200Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:05

... pour sans commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Left_bar_bleue200/200Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:08

Salut a toi pain grillé;
Je trouve ta candidature très sympathique et bien remplie ........... et puisque j'aime bien les xelors je vais mettre un POUR ^^ même si tu n'aimes pas la musique electro/house Evil or Very Mad (pour l'info moi c'est REX )
sinon es que tu utilises skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Toaster




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:28

Merci mon kiki <3
Revenir en haut Aller en bas
Toaster




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:34

Merci pour le "pour" et oui j'ai skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Left_bar_bleue189/200Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:53

candidature vraiment sympatoche^^
il ne manque plus rien qui ne m'empeche de mettre un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Toaster




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:08

Je suis vraiment désolé de vous annoncer que je ne pourrais pas intégré votre guilde des amis en ont créés une et me supplie de venir je me vois donc contrains d'accepter je suis désolé je souhaitais vraiment vous rejoindre (en esperant que leur guilde ne tiennes pas le coup et que je puisses venir chez vous x)) sur ceux bon jeu a tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Left_bar_bleue199/200Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:53

Toaster a écrit:
en esperant que leur guilde ne tiennes pas le coup et que je puisses venir chez vous x)

Useless est une roue de secour ?


Je retire mon pour.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Left_bar_bleue199/200Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:43

Ta candidature est donc annulée. Si par la suite tu souhaite intégrer Useless il te faudra refaire une candidature intégralement et détailler précisément tes nouvelles motivations, raisons de ton retour sur ta décision, ...

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation.

++^^
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Left_bar_bleue189/200Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:11

ne vois pas ca comme un roue de secours AK, vois plutot ca comme une obligation amical, ce que je peux comprendre de mon coter
cependant toaster, sache que ta candidature ma emballer, et que si tu repostule un jours chez nous, je serais ravi de te remettre un POUR Wink

bonne continuation a toi, et au plaisir de te revoir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Empty
MessageSujet: Re: Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)   Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit pain grillé vous attaque !!!!! (Annulation !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Falsefake (Annulation !)
» L'Attaque Mortelle ça rooooooooooooooooooooxxxxxe !!!!
» candidature d'une belge (Accepted !)
» -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)
» Petit frère a veleno (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: