Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 presentation : khal

Aller en bas 
+5
Sanguiline
Lamenoir
Kronox
Etherrawan
khal
9 participants
AuteurMessage
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
presentation : khal Left_bar_bleue189/200presentation : khal Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

presentation : khal Empty
MessageSujet: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:43

c'est vrai que j'avais zapper de la faire, je ne comptais pas rester ( a merde je devais pas le dire ca), mais au final, j'suis encore la, donc autant faire les chose jusqu'au bout :p

je m'apelle nicolas, j'ai 22 ans, je suis équipier polyvalent chez macdonald, j'ai un contrat de 24h de taff par semaine, ce qui me laisse pas mal de chose pour mon activite favorite, je vous le donne en mille...glander!!!!! ( et ba nan c'est pas dofus x) )

je suis fan de manga, de toute sorte de musique mais plutot rock hard rock et variante, meme si en ce moment j'ecoute pas mal de dubstep a base de violon, ainsi que jhon butler ( j'arrive pas a donner son style de musique, mis a par parfaite mais ca rentre pas dans les catégorie)

je suis un inconditionnel de naruto, one piece ainsi que fairy tail et je me suis mis depuis peu a kuroko no basket ( que je conseil fortement)
j'ai regarder tous les death note des dizaines de fois, tout comme les full metal alchemist brotherhood ( la version de base=>poubelle)

je ne pratique aucun sport en club malgrès que j'ai deja fait du tennis, du ping pong, du basket, du hand, du foot ainsi que du judo
je compte me mettre dans peut de temps au tae kwan do, mais un peu la flemme, j'ai des persos a upp tout de meme

fan de jeux videos egalement, je joue plutot sur 360, qui est un de mes projets d'achats du mois prochain, jeux de combat et fps.

La plus belle femme du monde a mes yeux est kate beckinsale
mes film preferer sont: fight club, v pour vendetta, la planete des singes origines.
mon chiffre favori: le 5

je suis toujours puceau erf ptetre pas trop en dire non plus

et voila je pense pas avoir oublié quoi que ce soit
voilou vous savez tout maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Etherrawan

Etherrawan


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
presentation : khal Left_bar_bleue86/200presentation : khal Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Feu

presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:34

Un fan de naruto cool, moi qui chercher a regardé les épisode en vf après le 221, tu aurait des astuce pour les trouver ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
presentation : khal Left_bar_bleue195/200presentation : khal Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:18

khal a écrit:
les full metal alchemist brotherhood ( la version de base=>poubelle)

Version de base : Primé de multiples fois, remporte le prix du festival d'angoulème l'année de sa sortie alors qu'il est loin d'être finie.

Version brotherhood : Une pauvre récompense boiteuse...


Alors me sortir que FMA c'est poubelle, c'est que t'as un soucis mon pauvre Khal ^^

Le premier animé est tout simplement une tuerie pure et dure avec un scénario juste P-A-R-F-A-I-T :p
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
presentation : khal Left_bar_bleue199/200presentation : khal Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:23

Manga c'est de la merde toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Etherrawan

Etherrawan


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
presentation : khal Left_bar_bleue86/200presentation : khal Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Feu

presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:24

Lamenoir a écrit:
Manga c'est de la merde toute façon...

Toi, ta pas regardé GTO x)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
presentation : khal Left_bar_bleue199/200presentation : khal Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:25

Je corrige, manga c'est de la grosse merde sauf les hentai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
presentation : khal Left_bar_bleue175/200presentation : khal Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:52

blaireau lamou. J'suis pas manga et encore moins anime mais je dois avouer que j'ai adoré lire death note et FMA.
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
presentation : khal Left_bar_bleue189/200presentation : khal Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:53

lol fma brotherhood est SELON moi bien mieu après chacun son point de vue...
lamou promis quand on jouera ensemble, je te met une puni pour avoir oser sortir ce que tu a sortie


l'astuce pour les naruto, go erems web Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etherrawan

Etherrawan


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
presentation : khal Left_bar_bleue86/200presentation : khal Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Feu

presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:19

khal a écrit:
lol fma brotherhood est SELON moi bien mieu après chacun son point de vue...
lamou promis quand on jouera ensemble, je te met une puni pour avoir oser sortir ce que tu a sortie


l'astuce pour les naruto, go erems web Wink

*
VOSTFR :s, pas de moyen pour les trouver en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
presentation : khal Left_bar_bleue199/200presentation : khal Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:44

Go DPSTREAM syco !!!

LAME, ON VA DIRE QUE J'AI PAS VU TON MESSAGE PARCEQUE LA, C'EST BAN OF THE DEAD DU KICK QUE MEME LE MENEUR NE PEUT CONTRER , ET JTE FRACASSE LA GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:24

moi aussi je regardé, parce que la peur de me faire chopé par hadopi j'ai arreter de regardé en streaming. tae kouindo c'est pas de l'auto défense ? si oui j'en ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
presentation : khal Left_bar_bleue184/200presentation : khal Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:41

Lol Fene le streaming tu encoures rien avec Hadopi....a la limite l'hebergeur des videos oui et s'il y passe tu peux plus matter...mais toi tu risques rien puisque tu n'enreistres pas la propriété d'autrui sur quoi que ce soit a part sur ta retine en temps réel...

Bref streaming = ABSOLUMENT AUCUN RISQUE de se faire chopper pour quoi que ce soit. study
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
presentation : khal Left_bar_bleue195/200presentation : khal Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:11

http://www.rue89.com/2010/10/08/lhadopi-expliquee-aux-nuls-et-a-ceux-qui-piratent-sans-le-savoir-169745

Franchement pour se faire choper par hadopi faut être un ane...
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
presentation : khal Left_bar_bleue131/200presentation : khal Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:49

Lamou +1 (pour les hentaïs !)

Et Syco go DpStream pour les naruto en VF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etherrawan

Etherrawan


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
presentation : khal Left_bar_bleue86/200presentation : khal Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Feu

presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:55

Mystogan-san a écrit:
Lamou +1 (pour les hentaïs !)

Et Syco go DpStream pour les naruto en VF Smile

Ba les VF s'arrette au 221 après c'est du VOSTFR, a mon avis, ils sont pas encore sortit en VF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:29

et sur http://naruto-shippuden-streaming-vf.jimdo.com/ tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
presentation : khal Left_bar_bleue171/200presentation : khal Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

presentation : khal Empty
MessageSujet: Re   presentation : khal Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:54

Lamounet = Gros blaireau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation : khal Empty
MessageSujet: Re: presentation : khal   presentation : khal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation : khal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Vin's présentation ...
» présentation d'un ancien ^^
» Présentation de Weed
» Presentation de Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Présentations des Membres !-
Sauter vers: