Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)

Aller en bas 
+5
Kronox
Lamenoir
kaeridwenn
Kiki
aramaki
9 participants
AuteurMessage
aramaki

aramaki


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : ardeche

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue199/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: cra
Élément: feu/agi/eau

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:32

Il était une fois... je racontes quoi la c'est mon histoire,
salut je suis une cra qui répond au doux nom de oo-aramaki de la famille mata né(se qui veut dire ciel en japonais) j'ai été chassé de ma maison par mes parents car ils disaient que c'etait impossible de toucher la lune avec une flèche,
mais moi je voulais pas y croire car j'ai peur la nuit je voulais envoyer une flèche enflammée pour ne plus avoir peur et c'est à ce moment la que mon aventure commence,

j'ai affronté mille et une créatures au fil des saisons je me suis faite des amis précieux, une eniripsa puis une sacrieur et un ecaflip mais pour arriver à vivre dans se monde rude et ténébreux j'ai du gagner mes kamas par la sueur donc je suis devenue paysan/boulanger mais les pierres précieuses me faisaient miroiter des richesses jamais vu donc je suis devenu bijoutier/jouillomage mais pour faire les donjon, il me falait une clef donc je suis devenu bricoleur,
dans c'est terrible donjon, un boss à eu le dessus sur moi et croyez moi une rouée de biffes fulgurantes par un crocaburia ça fait mal^^,mais une chose me faisait plus peur que tous c'est faire du pvp car je n'aime pas taper sur les gens je prefere les aider et tisser des liens qui m'aideront à arriver à mon rêve celui de mettre le feu sur la lune,

maintenant je vais vous parler de moi car c'est moi qui joue ^^,
j'ai 19ans je suis assez joyeux pour apporter un peux de lumière sur ce monde
mon truc c'est les mangas et la picole ho oui j'aime sa^^
j'aime jouer avec skype ça permait de mieux s'entendre pour être efficace et bien rigoler^^,
vous l'aurez surment remarque l’orthographe c'est pas fait pour moi est pourtant j'ai fait des efforts

je souhaite rentre dans votre guilde car le premier contacte que j'ai eu avec l'un de vos aventurier,
ma paru comme la guilde (mon âme sœur) que je chercher depuis temps d’année,

je tiens à dire que la charte a bien été lu et approuve,merci pour le temps précieux que vous m'avait accordé je vous souhaite une bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue200/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:48

bon au niveau de l'orthographe, c'est le carnage! XD, la candid est interressante mais si tu pouvais passer par un correcteur d'orthographe, ça serait une bonne chose ^^ manque que ça pour la candid soit parfaite =p
Revenir en haut Aller en bas
aramaki

aramaki


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : ardeche

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue199/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: cra
Élément: feu/agi/eau

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:02

ben en faite chui passer par un corecteur au debut il y avait 125 faute d'hortographe pale
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue199/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:09

ERFFF les fautes !

On était prévenu mais la c'est vraiment trop. (exemple: on dit "apporter" un peu de lumière, ou "mes parents" ) Au pire fais toi aider un peu ^^

Ta candid est sympa il manque juste 2 ou 3 choses : le level de ton perso principal et si tu as des mules, ton prénom irl (et oui on est curieux)

je vais mettre un neutre le temps que tu corriges un peu (tu donnes envie de te connaitre mais ton post est presque trop difficile a lire)
Revenir en haut Aller en bas
aramaki

aramaki


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : ardeche

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue199/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: cra
Élément: feu/agi/eau

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:19

c'est vrai que tous sa ma echaper dans mon prenom c'est alexandre
ma cratte est lvl 199 eni 197 sacri 171 que je joue rarement est une petit nouveau l'eca lvl 38
je comprend si je suis pas admi pour les faute meme si j'ai utiliser le correcteur sa enleve pas tous
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue199/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:28

Contre pour ma part. L'orthographe n'est pas le plus important et je veux bien fermer les yeux sur quelques fautes mais la c'est vraiment terrible.

Je changerais mon vote si jamais tu fais un gros effort mais sinon je reste sur le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue195/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:37

Bon l'orthographe comme on l'a dit ressemble un peu à un paysage d'après guerre...

Malgré ça il manque également quelques points sur ta candid qu'il serait bon d"éclaircir (déjà demandé plus haut Smile)


Simple question à part : souffrirais-tu de dysorthographie ?? (aucune moquerie loin de là mais ça pourrait expliquer tes problèmes d'orthographes malgré tes efforts).



Merci par avance de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
aramaki

aramaki


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : ardeche

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue199/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: cra
Élément: feu/agi/eau

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:41

euh enfaite je connai meme pas le mot "dysorthographie" si c'est j'ai de gros probleme pour ecrire c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue195/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:48

Pour l'info Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysorthographie
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
aramaki

aramaki


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : ardeche

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue199/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: cra
Élément: feu/agi/eau

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:12

pour te repondre kronox c'est non juste que le francais ne ma pas interaisser plus que sa donc rien retenu sauf sa pose probleme chui mailleur en japonai par contre pour l'ecrire pas pour parler^^
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue184/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:51

Je serais plutot NEUTRE pour le moment, en effet , la charte a été lue, ça se voit mais peut être un peu trop précipitamment , car une certaine phrase est a placer entierement.

Pour l'orthographe moi même qui suis plutot doué (etudes litteraires obligent eh eh) je vois souvent des soulignement rouges alors je vérifie car une coquille est vite arrivée ; bien souvent je m'apperçois que c'est juste un accent manquant et ça je ne corrige pas, c'est en partie expres que je les oublie , car sur un clavier c'est chiant d'aller chopper une touche en rab ^^...

Alors je ne sais pas si c'est parce que j'utilise Firefox que j'ai un correcteur automatiquement intégré mais il serait peut être bon de chercher de ce côté la.

Donc pour moi, essaie de corriger quelques fautes afin que les nouveaux inspecteurs de candidatures en voient une plus jolie, a la limite même complete la phrase magique qui n'est pas placée entièrement (ça te fera relire la charte mouhahahaa ) et ensuite place un message comme quoi tu as édité car sinon je ne verais pas de logo "nouveau message" et je ne pourrai pas venir changer mon NEUTRE en pour.

Peut être a bientot IG.

Edit : point positif tu as tenté un petit RP et ça , j'aime ^^.


Dernière édition par YamYam le Sam 8 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue151/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:02

Salut

Bon , personnellement moi qui ai toujours eu horreurs des dictées en cours et qui me suis quasiment toujours tapé des -50 en dictée quand j'étais gosse je dois dire que je suis pas non plus un grand fan d'orthographe et il est vrai que ce côté la de ta candide pique un peu les yeux , mais disons ça m'a fait plus marré qu'autre chose et je n'ai pas envie de résumé ta candide a ça du coup disons que je vais passer outre ce côté la ^^

Dans l'ensemble du coup je trouve ta candide plutot complete et tu as meme fait un petit côté rp donc ca montre que tu as un certain degré d'imagination, apres tu as oublié quelques petits détails , que tu as ensuite précisé dans un poste après donc bon.

Donc moi du coup j'ai envie de te mettre un Pour ^^

Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue171/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:41

Un petit POUR pour l'idée etr pacre que j'aime bien mais la phrase n'est pas complete et c'est que c'est peu shangai niveau orthographe ^^ mais un petit pour est un pour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue199/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:55

Heuuu c'est moi ou il y a une une correction ???


tes fautes ne me sautent plus au yeux et mis à part 2 ou 3 trucs ("un peu" pas "un peux") elle me semble plutot belle !!

Gros effort apporté ! Je passe en POUR

au plaisir surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue184/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:44

La phrase magique n'est toujours pas placée entierement mais je note l'effort de correction orthographique... et puis meme partielle la phrase montre que tu as lu (survolé peut etre) la charte....

Je te donen donc un petit POUR et on verra la période d'essai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue199/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:20

Suite aux efforts que tu as fait je suis maintenant Pour ton entrée à l'essai au sein de notre guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aramaki

aramaki


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 30
Localisation : ardeche

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue199/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: cra
Élément: feu/agi/eau

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:08

ben merci pour tous c'est "pour" je vai relir la charte pour voir se qu'il manque
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue200/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:36

POUr
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Left_bar_bleue200/200une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:52

Candidature accepted!! contacte Akherya, Lamenoir, Yu-mei ou Lone -star en jeu pour être recruté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)   une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une cratte qui veut toucher la lune (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauryne cratte air/terre (Accepted !)
» Candidature d'un sacri qui en veut ! =p
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: