Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit jeu histoire de...^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit jeu histoire de...^^ Left_bar_bleue151/200Un petit jeu histoire de...^^ Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Un petit jeu histoire de...^^ Empty
MessageSujet: Un petit jeu histoire de...^^   Un petit jeu histoire de...^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:43

En passant sur cette map j'ai eu envie de joué a "Ou est charlie?" pour ceux qui connaissent du coup dans le screen qui va suivre il va s'agir de me retrouvé ^^
(je me rend pas compte si il est dure ou pas mais j'ai l'impression que c'est super simple perso,(mais c'est peut etre justement parce que je sait ou je me suis mit)

Un petit jeu histoire de...^^ Ou_est10

ps: si vous voulez vous amuser à faire la même hésitez pas sur des map insolites...ou non d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit jeu histoire de...^^ Left_bar_bleue200/200Un petit jeu histoire de...^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Un petit jeu histoire de...^^ Empty
MessageSujet: Trouver   Un petit jeu histoire de...^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:56

Si je ne me trompe pas, ne chercher pas le ptit nunu semblable à l'avatar, l'homme que vous chercher est un panda avec une coiffe plus ou moin (moin) originale =p


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit jeu histoire de...^^ Left_bar_bleue151/200Un petit jeu histoire de...^^ Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Un petit jeu histoire de...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu histoire de...^^   Un petit jeu histoire de...^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:04

oui bon ce premier essai n'est pas bien fameux je tacherai de fair mieux la prochaine fois, mais apres tout la je commence facilemen pour faire plus compliqué à l'avenir disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit jeu histoire de...^^ Left_bar_bleue200/200Un petit jeu histoire de...^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Un petit jeu histoire de...^^ Empty
MessageSujet: prout   Un petit jeu histoire de...^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:17

Sérieux moi je trouve que c'est pas mal mais que la cachetette pour ma part m'est apparue a moi comme une sainte écartant les cu...


Bref j'ai eu de la chance, attendons de voir si les autres trouvent rapidement =p
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit jeu histoire de...^^ Left_bar_bleue199/200Un petit jeu histoire de...^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Un petit jeu histoire de...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu histoire de...^^   Un petit jeu histoire de...^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:42

DE COULEUR ROUGE CETTE COIFFE?
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Un petit jeu histoire de...^^ Left_bar_bleue200/200Un petit jeu histoire de...^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Un petit jeu histoire de...^^ Empty
MessageSujet: Pas le droit   Un petit jeu histoire de...^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:58

Tu joues pas sale deserteur *serait-ce malvenue venant de moi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu histoire de...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu histoire de...^^   Un petit jeu histoire de...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu histoire de...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une histoire ..
» La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...
» un petit peu d'xp
» Un bon petit ratatinage de fesse comme on les aime
» Petit Perco..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Le mur des lamentations.-
Sauter vers: