Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction ! Left_bar_bleue199/200Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction ! Empty
MessageSujet: Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction !   Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:25

Etant en phase "métiers" je fais un petit récapitulatif des métiers que je pratique !


Forgemagie:

Tout d'abord, j'ai decidé de re-pratiquer la forgemagie pour la guilde ! Sachez toutefois que comme la forgemagie est une activité assez contraignante et parfois énervante, je me réserve le droit de refuser toute demande de modifications d'objets et ce pour n'importe quel motif (je veux bien faire des efforts mais quand j'ai pas envie bah j'ai pas envie^^).

Je continue à fournir les runes nécessaires aux différents fm dans la limite de mon stock et/ou bourse de kamas. J'accepte bien sur tout les dons de runes qui serviront exclusivement à l'usage collectif.

Je suis donc:

-Joaillomage niv 100
-Cordomage niv 100
-Costumage niv 100

Concernant les exos:

La forgemagie exotique consiste à rajouter sur un objet une caractéristique qui à la base n'existe pas sur l'item à l'état naturel. Bien souvent il s'agit de passer un PA, un PM ou bien de la PO ou des CC sur un objet qui n'en donne pas à la base. Il s'agit d'une branche particulièrement difficile de la forgemagie. Certains diront que c'est extrêmement aléatoire, c'est FAUX ! En fait le taux de réussite doit tourners aux alentours de 1%, vous avez donc 99% de chances d'échouer.

Ce genre de forgemagie demande beaucoup de temps ainsi que beaucoup de runes. C'est pourquoi je demande aux personnes souhaitant réaliser une exo de bien y réflechir auparavant, de me prévenir si possible à l'avance (une semaine c'est parfait) et de venir avec les runes adéquates en grandes quantité !! Et pas seulement en Ga PA mais aussi pour remonter les bonus annexes qui ne manqueront pas de baisser voire disparaitre. JE vous demande également de bien réflechir à ce que vous voulez garder en priorité car il est pratiquement impossible de conserver toute les carac' à un jet maximal (ou alors il faut autant d'objets en question que de tentatives réalisées).

NB: Je suis bien évidement gratuit. A moins de n'avoir vraiment rien d'autre à faire, je refuserais systématiquement les demande de fm ne concernant pas votre équipement (c'est à dire fm des items que vous destinez à la revente).


Métiers de crafts:

Je ne fournis les ressources que si elles sont en stock dans ma banque. Je suis disponible pour n'importe quel craft pour à peu près n'importe quelle quantité.

-Forgeur de Dagues niv 100
-Tailleur niv 100
-Bijoutier niv 100
-Cordonnier niv 100

Métiers de récolte:

Les demandes de récoltes de ressources seront traitées au cas par cas.

-Alchimiste niv 100
-Mineur niv 68 ( niveau 100 en projet après le cordo)


Je précise/rappelle que je suis GRATUIT pour la guilde ! Cela implique que je refuserais toute somme de kamas, et que je ne crafterais pas pour les gens mettant une somme de kamas dans l'onglet paiement. Je m'efforce d'être disponible le maximum possible.


Dernière édition par Lamenoir le Sam 17 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction ! Left_bar_bleue199/200Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction ! Empty
MessageSujet: Re: Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction !   Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:48

MAJ: le cordonnier est niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction ! Left_bar_bleue195/200Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction ! Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction ! Empty
MessageSujet: Re: Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction !   Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:21

GG pour le cordo 100 cochonou !!!

Alors je post la première commande (mission :p) si celle-ci est faisable (quand tu seras dispo bien entendu ^^).

_ FM toute ma pano allister (je te la linkerai tout les jets sont perfect sauf les jets agi evidemment :p).
_ Et je préviens à l'avance comme tu l'as demandé, je souhaite essayer bientôt (je vais d'abord stocker un maximum de runes nécessaires) de passer un exo PA sur la ceinture rasboulaire.

Voila bisouille ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction ! Empty
MessageSujet: Re: Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction !   Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quayle et Lame: notre passion votre satisfaction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lame est maso
» Les excuses de Lame en attendant celle de YAM :)
» Ahahaha j'ai trouvé une photo de lame sur google !
» Nouveau record pour Lame et son Attaque Mortelle !!!
» La Rubrique Humour de Patou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Nos métiers-
Sauter vers: