Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+7
Lone-star
kaeridwenn
Rx-Krieger
Kronox
khal
sangel-sacryeur
teufti-sacriieur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:39

Salut,

Dans la vrai vie je m'apelle William Vigouroux j'ai 20 ans(vous ne trouverai par sur facebook ni rien car j'ai rien de tous sa apart mon portable biensur), je travaille comme eboueur (j'ai hésiter longuement a mettre mon métier lol), j'habite en Auvergne.J'aime le rock, les filles(j'allé pas aimé les mecs en meme temp mais bon)et j'aime aussi DOFUS vous allez me prendre pour un geek mais bon pas grave lol.

Enfin venons en au jeu mon niveaux est:144 bientot 145 donc voila c'est un sacriieur air trés sexy lol! alors les meufs votez pour moi merci. J'ai commencez evec mon osamodas lvl 112 aujourd'hui je l'ai arrété car j'en avait marre tout simplement.J'aimerez bien aussi que mon eni niveau 93 pour le moment car il est full sasa, up trés vite et attend impatiament le niveau 130 et sa panoplie royalmouth.Je ne vais pas vous cité toutes les guildes que j'ai eu avant tellement j'en ai eu excusez moi du coup je cherche une guilde sérieuse et je crois que j'ai trouvez

Je veut rentré dans la guilde car je connais pas mal de personne dedans,qu'elle a l'air plutot simpa avec une bonne ambiance.