Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+7
Lone-star
kaeridwenn
Rx-Krieger
Kronox
khal
sangel-sacryeur
teufti-sacriieur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:39

Salut,

Dans la vrai vie je m'apelle William Vigouroux j'ai 20 ans(vous ne trouverai par sur facebook ni rien car j'ai rien de tous sa apart mon portable biensur), je travaille comme eboueur (j'ai hésiter longuement a mettre mon métier lol), j'habite en Auvergne.J'aime le rock, les filles(j'allé pas aimé les mecs en meme temp mais bon)et j'aime aussi DOFUS vous allez me prendre pour un geek mais bon pas grave lol.

Enfin venons en au jeu mon niveaux est:144 bientot 145 donc voila c'est un sacriieur air trés sexy lol! alors les meufs votez pour moi merci. J'ai commencez evec mon osamodas lvl 112 aujourd'hui je l'ai arrété car j'en avait marre tout simplement.J'aimerez bien aussi que mon eni niveau 93 pour le moment car il est full sasa, up trés vite et attend impatiament le niveau 130 et sa panoplie royalmouth.Je ne vais pas vous cité toutes les guildes que j'ai eu avant tellement j'en ai eu excusez moi du coup je cherche une guilde sérieuse et je crois que j'ai trouvez

Je veut rentré dans la guilde car je connais pas mal de personne dedans,qu'elle a l'air plutot simpa avec une bonne ambiance.

Bon désolé si c'est trés court et si je n'ai pas réspecte la presentation mais je ne l'ai pas compris et je n'ai pas vraiment le temp. Désolé encore.
Aurevoir

PS: Je ne vais pas vous enervez j'ai quand même compris sa:(D'accord avec la charte et lu la charte)Je crois que c'était moin long mais j'ai vraiment pas le temp merci de m'acceptez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue188/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:50

lol teufty ta zapé la phrase magique ^^.
bon pour plus d'info sur lui je vous promer il et super sympas en plus ses grace a lui que les mouth et moi sa marche bien parceque sais lui qui ma fait gg les mouth (merci vieux).
on a été dans la guilde tout les 2 ''-My destiny is roxxor-''
donc on et vraiment de bon pote ^^ plun de délire ensemble
donc pour moi ses pour tkt vieux jespere que tu sera accepter.
peu etre que les vote par connésence compte pas je ne sais pas?mes voila ses un ami et il et sympas alor dener lui sa chance svp apres ses vous les qui désider ^^
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue189/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:53

je vais dire tout simplement CONTRE

comme tu l'a dit, nous sommes serieux, et par consequent, quand on demande de lire la charte attentivement ce n'est pas pour rien, et tu a omis THE detail de la mort
de plus, tu a poster a 21h39 et pas moins de 11 minute plus tard on te disais qu'il manquais quelques chose, et 6 heure plus tard aucune modif ( ouai je m'attarde sur des detail)

edit: meme chose que le ps de kronox, et a vrai dire je pense meme postuler x)


Dernière édition par khal le Lun 5 Nov - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:45

Je ne mettrai rien pour le moment car je suis de bonne humeur, je te laisse le temps de refaire ta candidature un peu mieux (c'est pour toi que je dis ça parce qu'à mon avis les contres vont fusés ^^).

Prends le temps de faire une candid un peu plus étoffé !

PS : Il n'y a pas de sous métier, aucune honte à être éboueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:42

tant que la charte n'a pas été bien lu je reste NEUTRE .......... je modifie ma réponse après
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: réponse a tout le monde   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:56

bon moi je vais vous dire a tous que je suis étudiants aussi en meme temp que mon métier"éboueur" donc si déja si je vous dit que je n'ai pas le temp j'ai a peine 10 mins a moi par jour j'ai eu seuleument 5 mins pour faire cette candid.

Pour le "détail de la mort" pour moi " lu et d'accord avec la charte" sa ne veut rien dire car on a pas "lu avec la charte" c'est pour sa que je l'ai oublier. Bon merci de modifier vos réponse ceux qui sont contre ou neutre.

PS: ceux qui sont pour ne la modifiez pas lol! . Aussi j'ai relu la charte mais je n'ai vraiment pas le temp d'étoffer ma candidature.

A plus a tous et merci de m'acceptez.

Teufti-sacriieur

Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:03

Charte toujours pas lu -_-

a un moment faut faire des choix Contre pour moi

Par ailleurs sangel ... tu ne fais pas autant de fautes d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: dsl pour l'autre phrase   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:20

Pour tout vous dire c'est la réponse de kaerdiwenn qui ma fais prendre concience qu'il fallait mettre "Sans vos bifles,nous ne pouvons pas etre bifles sans frontieres"

Merci a toi pour "charte toujours pas lu"

merci de modifiez vos votes

Teufti-sacriieur
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:22

Je suis navrée pour toi mais je vais également te mettre un CONTRE. Tu n'as pas lu la charte, en effet même si l'ambiance de la guilde est bonne enfant et aimant plaisanter , nous sommes comme tu l'as dit sérieux (du moins pour la majorité d'entre nous afro ). Si tu n'as pas le temps de prendre 5 min pour lire correctement la charte et 15min pour faire une candidature correcte, nous n'y pouvons rien. Tu es quelqu'un de fort occupé ca peut se comprendre. Une autre guilde sans règle et "moins sérieuse" te conviendra peut-être mieux qu'Useless.

Charte lue (j'ai un doute) et rajout de la phrase fait pendant que je postais, je reste cependant CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: J'ai lu la charte 3 fois   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:28

Dsl mais cette fois si je trouve que c'est abusé j'ai lu la charte trois fois et enfin j'ai compris qu'il falé mettre "sans vos bifles ect"teufti

teufti
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:42

tu n'as pas le temps sa peu se comprendre mais au minimum il faut lire la charte et faire en sorte d'écrire la phrase magique et d'être d'accord avec sa ne prendra

pas beaucoup de ton temps tu peux même la lire en mangeant ou n'importe .................. puisque j'ai vu qu'après chaque commentaire tu as relu la charte je te met

un POUR mais seulement pour ça puisque ta candidature reste insuffisante pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: merci   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:46

merci a toi je te trouve franc et juste
Revenir en haut Aller en bas
Karvir

Karvir


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue181/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Élément: principal au sein du groupe

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:29

Contre également, désolé mais il est bien écrit de lire la charte AVANT de poster sa candidature ça n'est pas bien dur mais apparemment tu semble avoir du mal.
De plus merci d'être honnête car quand tu dis que tu n'as pas 10min à toi par jour, où trouve tu le temps de jouer au jeu ?

Si tu trouve que c'est abusé, personellement je ne te retiens pas.


Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: mdr tu connait les expression   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:34

bon pour la charte je l'ai lut avant mais je n'avé pas compris qu'il fallait mettre ste phrase la "sans vos bifles ect" C tout sinon je l'avait lu
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:55

CONTRE, dsl mais le meneur ou devrais-je dire la meneuse => Zekyelle xD ta laisse une chance de te rattraper malheuresement, tu n'a pas tout mit !!

Il t'aura fallu 3 lectures pour comprendre qu'il fallait mettre une phrase ?
juste envie de dire OMG

je cite : "De plus je demanderai à ce que votre postulation comporte (peu importe comment, on s'en fou ^^) les termes "Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières !". Libre à vous de le loger où vous voulez "


Honnetement, je vois pas comment ta fait pour le louper !!!!!

Dsl, mais bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:24

Je l'ai rajouté aprés c'est pas la mort de pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:36

Salut à toi, je ne sais pas si en tant que membre à l’essai je peux voter alors je le ferai pas mais je vais tout de même donner mon avis. A mon sens tu es incohérent sur certains points, et je rejoindrais ce que disent mes biflés tout au long de cette discussion Smile

Bonne continuation tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:48

Contre definitif.

Non seulement tu commences déja à raler mais en plus tu te permet d'intervenir dans les postulations d'autres personnes alors que tu n'es même pas membre toi même.

Réponse sans appel.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: 2 eme chance a teufti-sacriieur svp.   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:29

Salut,

SI IL MANQUE QUOI QUE CE SOIT DANS VOTRE CANDIDATURE CE SERA UN CONTRE DIRECT ET DEFINITIF !! VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS N AVEZ PAS VU CETTE PHRASE !!

Dans la vrai vie je m'apelle William Vigouroux j'ai 20 ans, je travaille comme eboueur, comme je vous l'avait dit l'autre fois et je suis étudiant a clermond. J'habite en Auvergne plus précisément a clermont donc dans le Puy de dôme(63)."Sans vos bifles, nous ne pouvons pas etre bifles sans frontieres[/color]".Donc j'aime le rock (Bob Marley,Nirvana,ACDC,Avenged Sevenfold ...)Vous voyez le genre quoi.

Enfin venons en au jeu mon niveaux est:144 bientot 145 donc voila c'est un sacriieur air qui bourrine et quand il est a sec (plus de vita) il se tire vers le ou la nini du groupe. J'ai commencez evec mon osamodas lvl 112 aujourd'hui je l'ai arrété car j'avait de gros probleme de technque et puis un osa feu et full invoc c'est pas sa.En se moment je suis en train de le restuff douceument (il est mineur lvl 11 et paysan lvl 51).J'ai aussi mon eni niveau 93 pour le moment car il est full sasa. Il up trés vite et attend impatiament le niveau 130 pour prendre sa panoplie royalmouth.Je ne vais pas vous cité toutes les guilde mais tout de meme celle ou j'ai été le plus longtemp a l'interieur. Il y a eu déja diesel-DZ aujourd'hui rachetez puis -My destiny is roxor- ou je suis restez quand meme 5 mois jusqu'a ce que mon meneur se fasse hackez sa fais déja une semaine et que le hackeur dissoute la guilde a mon grand désespoir.

Je veut rentré dans la guilde car je connais une personne trés simpa qui y est a l'interieur (sangel),qu'elle a l'air plutot simpa avec une bonne ambiance,qu'il y a beaucoup de sorties.

"lu et d'accord avec la charte"

A+ laissez moi ma 2 eme chance sil vous plait

Revenir en haut Aller en bas
Karvir

Karvir


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue181/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Élément: principal au sein du groupe

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:26

T'es sérieux mec ? T'aime tellement les "contre" toi que t'en redemande ?
A moins que ce soit le meneur ou quoi qui t'ai donné une deuxième chance mais je n'y crois pas trop.

Tu connais déjà mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:24

Cela n'engage que moi mais personnellement je suis prête à te donner une seconde chance et ce même si j'ai lourdement insisté (sans pour autant influencé biquette) sur ton "Poutred". Tu auras donc un petit pour de ma part. Au moins ta persévérence montre ton envie de rentrer dans la guilde (et le fait que tu aies posté sur la candid d'une autre personne, montre qu'il faudra juste calmer un peu ce genre de comportement et ce surtout en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue200/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:27

je garde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: merci   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:45

merci a vous et surtout a toi lone puisque tu a changé d'avie

pour quand j'ai posté le message sur la candidature de l'autre personne c'était seuleument pour l'avertir je voulais seuleument etre simpa je n'avé pas pensez aux conséquences

teufti
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:53

Je maintiens mon CONTRE ...

Trop long a expliquer mais je pense que si tu avais si peu de temps tu pouvais faire ta candid avant sous word ou autre et la poster une fois finie
Revenir en haut Aller en bas
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:57

s'il te plait donne moi les raison en gros qui te pousse a maintenir ton "contre" j'ai passez plus de temp sur cette candid que sur l'autre ect.
sur ta justification d'avant tu disait que je n'avait toujours pas lu la guilde la si et longement

teufti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: