Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+7
Lone-star
kaeridwenn
Rx-Krieger
Kronox
khal
sangel-sacryeur
teufti-sacriieur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue189/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:15

alors moi je vais concerver mon CONTRE, et tu a de la chance que je soit pas bras droit sinon il aurais ete definitif...

pour les raison suivante
premiere lecture pas de phrase magique
deuxieme essai no comment
troisieme hourra!!!
ca fait deux fois de trop pti gars...

pour ton coup de gueule, les regle sont les regles, tu les critique et ne les accepte pas avant meme d'entrer dans la guilde, ca donne vachement envie de changer d'avis!
de plus tu m'a l'aire assez impulsif et irreflechis

et oui pour le coter perseverance dont parle lone, ba s'il l'avais vraiment ete, il aurais lu la charte de guilde correctement la premiere fois, la deuxieme fois a la rigueur aurais pu passer, mais trois y a de l'abus sans deconner

apres t'es pas content, je te retiens pas, mais j'avoue que ca me ferais mechament chier que tu rentre dans la guilde...


PS! ah et oui, supplier changera pas grand chose, et de toute maniere ta deja un contre definitif
au vu de ta reaction, je ne te souhaite meme pas une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:20

Bien le bonsoir,

Dans le but de s'y retrouver et de voir les changements intervenus sur votre candidature vos 2 candidatures ont étaient fusionnées.
Le recrutement est en OFF mais cela ne concerne pas votre candidature!

Concernant votre postulation hormis déjà le fait que votre intervention est purement déplacée sur une autre candidature et n'a rien à y faire de part le fait que vous n'êtes pas membre de la guilde, je trouve que votre conseil qui est le suivant :

Citation :
salut mec bouge toi a mettre les phrases magique sinon il ne t'accepteront pas conseil allé dépeche par contre

Revient presque à dire : "Mec y a marqué en gros LIRE LA CHARTE DE GUILDE et dedans ta ça + ça + ça à mettre, bonne chance"

Si je passe déjà sur ça et que je juge votre candidature j'ai simplement envie de dire qu'entre la première et la deuxième quasiment rien n'a évolué. Peut être êtes vous pressé de rentrer dans Useless? personnellement les gens pressés ne m’intéresse pas. Nos places étant limitées et votre candidature ne nécessitant aucun intérêt actuellement à mes yeux, je me permet de vous gratifier d'un Contre de plus.
Entre autre le fait que vous soyez éboueur n'intervient pas dans nos votes rassurez vous et je vous invite à reposter ici plus tard lorsque que le temps ne vous pressera pas si celle-ci n'est pas validée. Par ailleurs avant de le faire assurez vous que la charte n'a pas subie de modification et pensez à vous inspirer des autres candidatures.

Amicalement,


Dernière édition par Flashlolz le Mar 6 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:26

simpa a toi khal
Revenir en haut Aller en bas
Jte-protège

Jte-protège


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Beauvais

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue121/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon premier contre   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:31

Pour moi se sera un CONTRE pour la même raison que la plupart, lire une charte es rapide et elle es pourtant bien expliquer, la candide peut se faire sur Word et si tu n'as pas eu le temps de la faire tu aurais pu la faire sur plusieurs jours pour qu'elle soit complète en l'enregistrant petit a petit.

Voilà je n'ai rien de plus a rajouter mise a part un bon jeu a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue189/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:41

le probleme quand on a un minimum de responsabilite dans une guilde, c'est d'etre honnete et impartiale...
si je dit ca c'est simplement parce que lors de ma premiere candidature, je l'avais oublier aussi, j'ai sauter les deux malheureuse ligne ou cette sacro sainte phrase etait, et l'on ma pas refuser d'office pour cela
j'ai relu correctement vu mon erreur, et l'ai ajouter en fermant ma gueule, faisant profil bas, et serrant les fesses
(donc pas du tout une question de sympathie )


tout l'inverse de ce que tu a fait quoi... tu nous prend de haut en t'excitant comme un gosse, ca a marcher avec certain membre, mais reve pour que cela change avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:25

C'est justement la raison pour la quel je demande une 2 eme chance.

teufti
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue195/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:28

CONTRE ==============> Headshot !

On a assez de membre pour prendre un excité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:52

je ne suis pas exitez

je re postuleré dans 1 mois ou deux on verra bien

aurevoir bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue189/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:16

ba je te conseil de changer de pseudo, car tkt j'ai retenu le tiens
Revenir en haut Aller en bas
teufti-sacriieur




Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : auvergne

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:52

mdr tu sait on change avec le temp et sa ne sera pas la meme candid


allez boone continuation
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue189/200Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:26

mouai enfin c'est pas dure de faire une candidature quasi parfaite quand tu a deja pris deux contre definitif dans la gueule...
on verra bien a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)   Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teufti-sacriieur et Useless (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rentrer dans la guilde useless (Poutred by Bamako !)
» Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako!)
» Candidature (Poutred by Bamako !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: