Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]

Aller en bas 
+16
khal
Saojar
Ak-Gryster
Kronox
Noctalolz
Ryn
Helle
-deathar-
San-Tinel
Moon-Pearl
veleno
Rx-Krieger
Kiki
Teeshax
Lamenoir
Qoq
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Left_bar_bleue189/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:22

perso j'ai quelques question complementaire mais simplement par curiosite

combien de temps de jeux par jours? et sur quel tranche de la journée?

nous avons mis un systeme de tutorat en route, et vu la gueule de ta candid, je te prendrais ( tout cours pourquoi pas dailleurs Oo) bien ( je fait pas les chose a moitier c'est bien connu) sous mon aile, mais je suis a tendance nocturne donc si a 00h t'es plus la pas la peine que je me batte pour t'avoir comme disciple

sinon c'est rare que je rigole sur une candid donc un tres bon point pour toi : POUR

au plaisir de te voir parmis nous, cela ne semble etre qu'une formalite a present


PS: euh, spa flashounet le meneur Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Qoq

Qoq


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 110
Localisation : Cave à vin

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Left_bar_bleue15/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)
Classe: Iop
Élément: Feu

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:51

Cool un tutorat! Il sert à quoi?
A vrai dire mon temps jeu est assez variable, dépend du travail que j'ai. En ce moment début de semestre, donc au moins une heure par soir. Le week end, si j'ai pas de soirée et pas trop de taff, je peux enchainer 10 heures d'affilée (sans compter la nuit héhé) comme pas du tout. A titre d'anecdote, le week end dernier j'ai enchainé les 3 seigneurs des anneaux. Facile? Meme en version longue? ===> 12 heures de film Cool
En revanche si c'est planifié, je suis présent.
Voilà pour le côté sérieux dont certain d'entre vous doutent surement ^^

Je joue à Dofus exclusivement pour m'amuser. Le jeu passe après l'essentiel : le travail, les amis, la bière, le cul.
En général je suis co en même temps que le tas d'os (ndlr : Pile-bones pour les boulet), c'est mon meilleur ami, et on joue pour se marrer.

Maintenant, sortez les violons, moment d'émotion!

Mon ultime but dans la vie n'est pas de troller (bien que j'aimerai bien), mais aussi de pouvoir progresser, pour qu'on me demande un jour, dans un ultime élan d'espoir, alors que tout est perdu, que le ciel nous tombe sur la tête, que l'enfer se réveille et gronde, que l'horizon est en feu, que tout semble perdu, que le desespoir devient maître, et la haine, maitresse, que le sort des homme dépend du Mal, que la justice est morte, qu'il n'y a plus de vin, trois éponges, deux steaks, trois saucisses, que le coeur des vivants s'est arreté de battre, alors ce jour-là on me demandera:
"Qoqgirls (putin c'est vraiment pas charismatique mais bon) ! On a besoin de toi! Viens, aide-nous, montre nous le chemin"!
ce à quoi je répondrai :
"jsui oqp deso".
Ca c'est le troll obligé, mais je m'empresserai d'ajouter :
"Comptez-sur moi, j'arrive"

Se sera alors l'aboutissement d'une progression dans le jeu, progression due grace au soutien d'une guilde, que j'aurai moi meme soutenu en retour dans la mesure de mes moyens.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Pile-bones

Pile-bones


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Left_bar_bleue179/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: sram
Élément: terre/air

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:39

Saojar désole de te décevoir mais ce blaireau ne s'occupe pas tellement de l'Ol , pour cela je t'invite a m'en parler directement étant un très grand fan Wink
Pour ce qui est du tutorat je pense être la personne la mieux placer pour m'occuper de ce noob :p , il ne faut pas oublier qu'avec un simple iop niveau 13x j'ai réussi a OS notre bien aimer lamou qui était déjà 19x :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Left_bar_bleue199/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:00

Pour le tuteur pile-bonne étant donner que comme il le dit tu est son meilleur je ne pense pas que tu devrai t'occuper de ce petit rigolo lol
Le but du tutorat est que la ou les personnes qui s'occupe d'un petit nouveau apprennent a le connaitre et a jouer avec lui pour faire part de leur impressions a la guilde donc je pense que quelqu'un qui ne le connait pas serai plus "qualifier" pour le job Wink ( après c'est mon point de vue )
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Left_bar_bleue199/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:17

Alléluia la messe est dite !! Very Happy

Ta candidature est accepté. J'affecterais demain un ou deux tuteurs pour ta période à l'essai !

Mp Flashlolz, Kikya, Khal-vitie ou moi même (Lamenoir) pour être invité IG.

PS: Concernant le tutorat Piles, même soucis que pour Ak, dans un soucis d'objectivité, il n'est pas utile ou souhaitable que ça soit toi qui t'occupe en priorité de Qoqgirls. Il est ton ami, on sait tous que tu t'entends bien avec. Le but du tutorat est de faciliter l'intégration IG et de déterminer si il correspond bien à l'esprit de guilde une fois en jeu avec nous. A la limite, tu seras le 2ème tuteur si tu insistes pour le faire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Left_bar_bleue199/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:08

Bones , tu parraine Ak-Fatalys et moi Qoqgirls , et je te donne un pot de vin ! Sa restera entre nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:22

Je réponds un peu tard vu que ta candidature est validée mis tu aurais eut mon POUR. Candidature propre, agréable à lire, une touche d'humour pour l'enrichir.

J'ai juste deux questions: - Quelles sont les autres guildes que tu as fréquentées, si ça a été le cas bien sur?
- Et est ce que tu comptes changer de pseudo ? (Bin oui ca va pas être facile à écrire hein, à moins qu'on t'appelle Qoqo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Left_bar_bleue199/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:41

Bon tu auras l'insigne honneur de m'avoir comme tuteur pour l'instant ! A voir si j'en nommerais un autre en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Pile-bones

Pile-bones


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Left_bar_bleue179/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: sram
Élément: terre/air

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:37

Ayant reçu un pot de vin de la part de notre cher ak Wink je me dois de voter pour qu'il soit le tuteur Wink en acceptant sa proposition de parrainer ak-fatalys si cela convient aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Left_bar_bleue163/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:59

ouaaaaa la chance et dite je peux refaire ma candid pour être tutorisé par lame Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Left_bar_bleue199/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:28

JE POST JE POST !!!!

Quoi c'est trop tard???
Vous m'avez pas attendus pour vous prononcer ?? RHOOOOO

*tape du pied* Z'etes tous des mechants !!

Bon ben tu as mon pour et ce mm si ca sert a rien (on devrait instaurer un minima de 2 filles votant quand mm)

Candid, réponses etc .. a se pisser dessus (Non nico pas en vrai juste l'expression hein). J'attend de voir en jeu (et sur skype) si les délires sont toujours la !!
Revenir en haut Aller en bas
Qoq

Qoq


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 110
Localisation : Cave à vin

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Left_bar_bleue15/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)
Classe: Iop
Élément: Feu

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:25

Héhé Kaeridwenn désolé pour l'autre fois, mes mains sont restées bloquées dans un pot de confiture, j'ai pas pu te saluer. Jte file 100 kamas et deux poudres de perlinpinpin et on en parle plus ok? bom

Lone, j'ai fréquenté les alcooliques anonymes. SI CA COMPTE POUR UNE GUILDE!
J'aime bien le surnom Qoq, ou les variantes qoqo, qoqy, qoqu, ah non pas qoqu.

Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Left_bar_bleue136/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:16

J'pense qu"il est un peu tard pour donner son avis, ça aurait été un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: