Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]

Aller en bas 
+16
khal
Saojar
Ak-Gryster
Kronox
Noctalolz
Ryn
Helle
-deathar-
San-Tinel
Moon-Pearl
veleno
Rx-Krieger
Kiki
Teeshax
Lamenoir
Qoq
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qoq

Qoq


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 110
Localisation : Cave à vin

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue15/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (15/200)
Classe: Iop
Élément: Feu

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:36

Salutations distinguées, petits êtres !

Je vagabondais au hasard sur la toile en quête d’un nouvel aspirateur. Internet étant ce qui l’est, je me suis retrouvé de clics en clics sur un drôle de forum. Il portait sur différentes techniques d’épluchage de patates, elephant j’y ai appris plein de choses. Deux heures plus tard (pendant lesquelles j’ai pu m’initier aux rituels ancestraux du maniement d’épluche-légume), les patates me firent penser à un très bon ami à moi, connu parmi vous sous le pseudonyme « Pile-bones ». Je me rappelai qu’il était membre d’une guilde stylée, et que moi non. Par conséquent, je décide de postuler !

IRL, je suis un humain doté d’une bite, et j’ai 19 ans. Je m’appelle Pierre. Je suis assez provocateur, mais néanmoins raisonnable et responsable (cette phrase est sans doute la seule sérieuse de mon post). Mon pseudo dofus (ndlr : Qoqgirls) n’est pas du tout représentatif de moi, car il ne veut rien dire, et que ce n’est pas moi qui l’ai créé, mais encore cette fameuse pile d’os (ndlr : Pile-bones pour les non bilingues). Je suis en 1ère année à l’INSA et je kiffe ma race. J’adore le jardinage, la plomberie, le tricot et élever des licornes. pig

IG, je suis un i… une iopette (merci Pile-bones) agi, actuellement niveau 121 et activement célibataire. C’est mon premier perso aussi HL (vos gueules) et je suis content. J’ai eu un autre iop autrefois, que j’ai monté jusqu’au lvl 114, mais c’était il y a 3 ans. En tout cas, c’est très clairement ma race préférée et je prends beaucoup de plaisir à y jouer. Je suis un personnage ultra banal, je ne rox pas du slip, mais je ne suis pas un boulet (voilà pour la franchise), mais comme Michel, j’amène la bonne humeur Very Happy !!

A cela je ne sais pas vraiment quoi ajouter. D’une part parce que je dois éplucher 3 kilos de patates, d’autre part, parce que voilà.

Jaim pa les naabs pck c dé boulays xD. Ça, c’est pour Bernard Pivot.

Aussi, j’achète toutes vos plumes de piou 3 kamas l’unité. (Cf ma description IRL)

Merci d’accorder votre temps à la lecture de ce torchon.
Bisou les copains ! afro



PS : La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !
Lu et d'accord avec la charte.

Si tu étais en train de t’échauffer les doigts pour taper un gros CONTRE en rouge bien saignant pour motif de non-lecture de la charte, raté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:01

Mdrrrrrrr Rolalala j'ai rigolais tout le long de ta candidature Laughing

J'aime cette candidature ! De plus ton niveau d'humour est proche du miens (Oui certains te diront que c'est pas un compliment mais ça l'est bel est bien !) et puis faut pas être Einstein pour venir chez nous, tu verras peut être le niveau par toi même.. Razz

Sinon tes motivations à venir chez Useless ?

Autre petite question que je pense est approprié à ton personnage (Dédicace à yam-yam !!)

On sait que la masturbation des baleines en antarctique est en rapport avec les marées, mais a ton avis, si on retire toutes les molécules d'eau des océans, est ce que ces dites baleines continueront de se masturber ? et si oui dans quel but puisque sans eau pas de marées...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue199/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:06

Franchement prendre un pseudo avec "girls" dedans et dire ensuite que tu es un mec c'est tout simplement SCAN-DA-LEUX !! Je suis outré, tu as brisé tout mes espoirs espèce de...de...de colombophile !! (Référence que seul les BG comprendront !)

Bon un brin de folie dans ta candid', ça a l'air sympathique tout ça. Tu as dit que tu aimais pas les naab j'espère donc que tu n'en es pas un Very Happy

La provocation avec de la responsabilité....mmmmh je me demande ce que ça donne tiens ^^


ah et oui question: tu es à quel INSA (j'en ai fréquenté un l'année dernière x) )?

Bon allez je vais mettre Pour, j'ai envie de voir ce que ça donne à l'essai !!

Au plaisir de se voir dans le canal violet !
Revenir en haut Aller en bas
Teeshax

Teeshax


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : France -- Région Parisienne

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue115/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: Sadida
Élément: Sagesse

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:11

Jolie et très drôle candidature rien à redire , précis . Je vote donc POUR
J'espere te revoir IG ( In Guilde)


Ps : i tu viens dans la guilde je t'inviterais dans notre groupe a Thirty et moi... Le Groupe Anti Noob !!! "Sort"
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue200/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:44

colombophile.... je me sens de sortir une grosse connerie la Lame, m'enfin on va se retenir, sinon pour la candid. Un pour semble convenir, on pourrait bien s'entendre si tu est aussi crétin que tu parait l'être Wink ( dans le bon sens du terme hein)
Revenir en haut Aller en bas
Qoq

Qoq


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 110
Localisation : Cave à vin

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue15/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (15/200)
Classe: Iop
Élément: Feu

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:39

Pourquoi Useless?

Je sais pas. Enfin si, pour que vous me filiez des equipements et des tunes, et pour que vous me fassiez peX t'as vu normal aiiight!

*Désolé, mon chat a marché sur mon clavier*

En de vrai, j'ai toujours été (+ ou -) un solitaire sur Dodo. Le problème est que l'on ne rigole pas beaucoup, quand on est seul. En revanche, si on arrive à se marrer tout seul, c'est pas dans une guide qu'il faut postuler, mais dans un hôpital psychiatrique.

Encore plus en de vrai, j'ai jeté un coup d'oeil sur d'autres forums d'autres guildes sur Li Crounch et ... L'ambiance est plus folichonne dans une cave sombre que dans ces guildes là. En effet, les gens se prennent généralement beaucoup trop la tête, ils exigent un maximum de sérieux, et des présentations sous forme de roman. Et moi je trouve ça pas rigolo, du tout!

Enfin, pour clore cet exposé, je voudrais ajouter (alors j'ajoute) que je me suis retrouvé dans le nom de la guilde! Et oui, useless = tournevis, c'est connu de tous les bilingues! cheers lol! Razz Rolling Eyes Non sérieusement, j'apprécie le côté auto-dérision de cette guilde, et je pense bien m'y intégrer quand vous aurez tous répondu POUR en vert anglais! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:54

Et la réponse à la question du grand Dieu Yam on l'oubli ? Sache que c'est moi le chef ici et que c'est éliminatoire Twisted Evil

(Je fait me faire avoiner moi Razz Razz Razz Razz )

Tes motivations pour venir nous titiller le chou-fleur me plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue200/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:35

MOI ETRE IOP ......... MOI DONNER POUR..............( Et oui 0g de cervelle )
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue200/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:38

COOL Je vote POUR un autre timbré en plus on va bien se marré je sens xp
Revenir en haut Aller en bas
Qoq

Qoq


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 110
Localisation : Cave à vin

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue15/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (15/200)
Classe: Iop
Élément: Feu

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:03

J'ai remarqué qu'il manquait deux trois petits éléments de rien du tout. (mon cerveau marche en courant alternatif)

Je suis à l'insa de Rouen, mais je suis lyonnais d'origine, donc les lyonnais et les rouennais doivent voter pour moi sinon ...!

En ce qui concerne la masturbation des baleines, j'ai posé la question à Léo. (Léo est un ami dauphin à moi)
Il m'a retourné la question : "Si il n'y avait plus d'air, tu te masturberais?"
J'ai longtemps réfléchi (au moins 2 secondes quand même) et je lui ai répondu "Me masturber, je ne sais pas, me mastuber, sans aucun doute".

Après ça, j'ai été enlevé par des lutins qui m'ont envoyé dans une caisse par la poste en Laponie. Je me suis reveillé tout à l'heure, mon foie a disparu, mais c'est pas grave, j'en ai 2, et j'ai toujours mon cerveau (je crois).

J'ai ouïe dire que Kiki était le meneur, je suis flatté qu'il me qualifie de crétin, c'est un honneur! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue106/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:33

Kiki meneur Laughing
Sinon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
San-Tinel

San-Tinel


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue152/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Steamer
Élément: Feu

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:14

Citation :
Je suis à l'insa de Rouen, mais je suis lyonnais d'origine, donc les lyonnais et les rouennais doivent voter pour moi sinon ...!

Je suis Stéphanois alors je met un CONTRE Twisted Evil

Non sincèrement très belle candidature et t'as vraiment l'air d'être pire que Yam (qui a dit que cela était impossible ? ^^)

Alors même si tu es Lyonnais, je te donne quand même mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue163/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:35

je trouve ta candidature assez drôle ( en faite je me suis bien marrer en la lisant ^^)
et tu as l air bien sympa et marrent j ai donc l honneur de te donner mon tout 1er POUR car je n avais encore jamais eu l occasion de voter ^^ (sois en honoré hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue199/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:17

Tu m'as l'air bien sympa, un POUR pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Qoq

Qoq


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 110
Localisation : Cave à vin

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue15/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (15/200)
Classe: Iop
Élément: Feu

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:54

Merci Smile Pour le versement, on fait ça en kamas ou en pain au blé complet?

Je suis honoré d'être un dépuceleur de vote!
Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue199/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:09

Tu a l'aire un peu déglingué dans ta tete tu doit pas avoire la lumiere a tout les étage ( sa doit etre pour sa que la classe iop te correspond ) et on aime sa ici
de plus ta candide est bien sympas a lire et bien marrante je te met un POUR
a bientôt en canal violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue199/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:10

Coucou,

Très très très original! Je suis totalement emballé (pas dans un cadeau rex naan><) mais j'ai une petite question pour la forme bien entendu ^^

Le forum de guilde pour toi c'est :
- Indispensable! j'aime lire toutes vos trolleries!
- bah je co de temps en temps, quelques fois dans la semaine histoire de pas trop être à l'ouest!
- Pas vraiment, j'aime pas les bouftou dessus!
- Jamais! (bon là c'est une exception pour la forme t'as vu?)

Voilà suite à cela étant à Rouen MAIS étant Marseillais de souche je ne serais pas forcé dans mon choix final xD


Amicalement, blaguement, euh débilement aussi j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qoq

Qoq


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 110
Localisation : Cave à vin

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue15/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (15/200)
Classe: Iop
Élément: Feu

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:01

Le fofo pour moi c'est non pas lire, mais écrire des trolleries, c'est bien plus amusant! pig
Je m'étonne de la proposition qui parle des bouftous, t'as déjà vu un bouftou taper sur un clavier? Non? T'aimerais? C'est impossible! Mais si tu veux tester, mets des gants de boxe et essaye de me répondre Cool

PS : je trouve qu'il manque un smiley "canard" non?
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue163/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:26

jkze erzqeopiopns anhexc lmùzes opiompuion,tsw zt czqs vrtaioq
traduction : je te répond avec des gants et effectivement ce difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue199/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:59

Allez totalement POUR cette candidature originale et complétement barrée xD
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue163/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:01

flash pk ta rayé ma traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue199/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:12

J'ai rien fais ça doit être chavroux l'ultime (zeki)
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue195/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:20

Spa moi non plus desole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue199/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:27

Un mec bien timbré , j'aime sa Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saojar




Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Left_bar_bleue176/200 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:43

J'donne mon pour simplement parceque t'es con et lyonnais ( on sera 2 fan de Lisandro maintenan!)





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]    Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qoqgirls, amicalement vôtre. [Accepted !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)
» demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: