Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)

Aller en bas 
+6
Smoking-Weed
Kronox
Noctalolz
Mystogan-san
Kiki
cedric
10 participants
AuteurMessage
cedric

cedric


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : vendée

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:00

bonjour, j'ai commencé dofus il y a presque 1 an je possède plusieurs compte sur plusieurs serveur (maimane cra agi 54, sacrieur eau 42, eniripsa feu 27 ...) mais mon personnage préférer se trouve sur li cronch mon sacrieur eau lvl 81 equipé panoplie sagesse et combat. Very Happy

je m'appele cedric je vis dans le nord de la vendée je pratique un sport de combat et je suis seconde général .j'essaye de jouer a dofus 1 heure par jour mais je ne peut pas y jouer quand je suis chez mon pere car il ne veut pas que j'y joue a l'ordinateur (2eme semaine des vacances de noël, je vous donnerais les dates des jours ou je serais chez lui ). Crying or Very sad

j'aimerai rentré dans votre guilde car elle m'intéresse j'ai un amis qui m'as dit qui il avait une bonne embiance et vue que je n'avait pas de guilde cela mas beaucoup tenté. Embarassed

j'ai lu et je suis d'accord avec la chartre de la guilde. merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:35

mise à part quelques fautes d'orthographe, candidature simple et recevable de mon point de vue. sa sera un pour for me.
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Left_bar_bleue131/200je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:46

Salut, salut


Pour l'instant je suis NEUTREpenchant vers le POUR.

Avant tout ça, j'aimerais te poser quelques questions,

- Quel est le nom de ton perso ?

- A tu eu d'autres guilde sur le serveur ? Si oui, lesquelles ?

- A tu Skype et/ou un micro ? (pas obligatoire mais toujours mieux pour les donjons ^^)

Et pour finir,

- 1H par jour c'est bien mais assez rude, peux-tu jouer le week-end ?

En attendant les réponses à mes question,

A+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:56

Salut ! sois le bienvenue sur le forum Smile

Citation :
j'ai lu et je suis d'accord avec la chartre de la guilde. merci =)
Tout d'abord je t'invite à relire plus attentivement la charte de guilde manque un petit truc dans ta candidature.

T'a l'air sympa mais je vais être direct silent
Ta candidature est trop basique :s. Qu'il y ai des fautes et que tu ne puisse jouer que 1h par jour ne me gêne absolument pas. Je veux dire, on est pas une entreprise mais n'hésite pas à raconter ta vie dedans ! Pas forcément IRL, comme je le dit toujours chacun ses soucis donc chacun raconte ce qu'il veut bien raconter. (Je ne blâme jamais la dessus)

C'est pas le cas mais imagine qu'on ai 100 candidatures là sur le forum d'un coup pof!
Il faut que ta candidature sorte du lot, que le mec qui la regarde se dise "Ouf il a un humour sympa lui!", "Oula il l'a bien présenté !!!", "Merde il en a des choses à dire lui !", etc

Prend ton temps, il reste encore de la place en guilde. Il n'y a aucun chrono d'activé. Pense aussi que ta candidature restera sur le forum par la suite, et que les mecs voulant apprendre à connaitre les autres membres liront ta candidature ou présentation afin de voir le genre de personne que tu es!

Tu à tout a fait le droit de t'inspirer des autres candidatures (il y en a pas mais bon ^^) ou des présentations présentent sur le forum, mais en revanche en aucun cas de les copier c'est certains^^.
Tu peux aussi mettre un RP si tu le désire mais c'est pas obligatoire.
Raconte nous pourquoi tu à pris sacrieur par exemple, ce que tu prévois de faire dessus, si le pve ou le pvp te plaisent,... lâche toi Smile enfin au second sens sinon tu peux changer de fauteuil lol!


BON CHANCE (<- pas de fautes ici, référence a TAKEN le film xD)


Amicalement :
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Left_bar_bleue195/200je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:54

Que dire, je pense que Flash a bien résumé ce que je m’apprêtais à répondre.

Relis plus attentivement la charte, tu as du loupé une chose essentielle dedans ^^

De plus réponds aux questions qui t'ont été posé, ça nous permettra de mieux te connaître et de comprendre ton optique de jeu Smile

Pour les disponibilités, comme on te l'a dit ce n'est pas un souci Smile

Sur ce bienvenu sur le forum dans tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Smoking-Weed

Smoking-Weed


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Nord !

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Left_bar_bleue124/200je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Cra
Élément: Terre/eau

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:19

Un candidature pas assez développer , j'attend dans savoir un peu plus sur toi pour donner mon avis .





NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shOwb1zn3ss.Skyblog.com
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:00

En effet, tu as mal lu la charte !
En revanche si je vois la chose qui doit apparaitre dans ta candid jsuis pour mais en attendant c'est neutre
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Left_bar_bleue184/200je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:46

Rien d'original a dire,relis bien la charte sans lire que la fin, réponds aux questions posées, montre nous ta motivation....mon avis reste inéterminé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : vendée

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: je voudrais intégrer votre guilde =).   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:46

Bonjour j'ai un sacrieur lvl 82 (presque 83) nommé Pvp-slyv avec comme métier tailleur lvl 6 et bijoutier lvl 4 mais bon j'ai une mule yop lvl 35 (sur le même compte et même serveurs) paysan lvl 75 et boulanger lvl 90 ^^.

J'ai intégrer plusieurs guilde (bootherhood il me semble) et a chaque foi le meneur est partis sans prévenir donc pas vraiment agréable. pale Je possède une guilde ( Do You Like Me ) gérer par mon ossa feu lvl 42.

Je n'est pas de compte skype mais je peut en faire cela n'est pas un problème je possède une webcam et peut être un micro je ne sais pas au pire je prend celui de la ps3.


Je joue minimum 1H par jour et les 3/4 des week-end je peut jouer. Je peut peut-être jouer pendant les vacances mais rien est sur cela peu changer au dernier moment a cause de certains problèmes familiales.

J'ai choisie de prendre un sacrieur car je trouve sa beau et puis quand c'est haut lvl c'est vraiment puissant (enfin je trouve) ^^. Le miens est full vita je m'en sert pour pvm parce que pour pvp je connait pas trop les technique et tout ... =)

concombre masqué !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Déjà mieux   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:55

Si on assemble les deux ça fait déjà mieux^^
Dans l'ensemble ça va la seule question :

Pourquoi venir dans notre guilde si tu en as une ?

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi, tu es patient agréable donc je serais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Left_bar_bleue195/200je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:57

Ce sera donc un POUR pour moi car tu as refait ta candidature correctement, pas trop de fautes, et tu as relu la charte.

Maintenant aux autres de membres de donner leurs avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Shoot- Guz

Shoot- Guz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:03

Sali salou !

Je dois avouer qu'il y a un énorme changement par rapport à ta candidature mais il manque ta vie IRL.

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Voir plus haut    je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:09

Sa vie IRL est sur son premier post plus haut (oui vas-y encore un peu t'y est presque.... voila! ici tu vois ? =p)
Revenir en haut Aller en bas
Shoot- Guz

Shoot- Guz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:15

Avait pas vu excusez moi du dérangement... pale

Revenir en haut Aller en bas
Smoking-Weed

Smoking-Weed


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Nord !

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Left_bar_bleue124/200je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Cra
Élément: Terre/eau

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:53

Je change mon NEUTRE par un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shOwb1zn3ss.Skyblog.com
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Left_bar_bleue131/200je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:44

Soir, soir


Les gens, je croient que personnes n'a compris le système de "concombre masqué"....

Le but du "concombre masqué" est de le mettre un plein milieu du phrase

Exemple :

IRL je m’appelle Quentin et je vend des concombres masqué !

Donc essayer de comprendre sa au moins pour donner un peut de dynamisme dans vos phrases....
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Left_bar_bleue195/200je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:28

Suite à tes efforts et ton engouement à vouloir rentrer dans la guilde, ce sera un "Pour" for me Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
cedric

cedric


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : vendée

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Le concombre masqué !! =)    je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:36

As-tu déjà lu les BD du concombre masqué ?

Elle sont vraiment pas mal. Je te les conseilles. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shoot- Guz

Shoot- Guz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:25

C'est un exemple ou une vérité ? x)

Sinon sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:31

Coucou, ce sera un POUR en ce qui me concerne.
A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Left_bar_bleue195/200je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:36

Voila, tu as tes "pour".

Contacte Flashlolz, Menzo, Akherya ou Zekielle en jeu pour etre guilder Smile

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)   je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la guilde (Accepted !)
» demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos
» Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)
» Recrutement dans la guilde (Poutred by Bamako !)
» rentrer dans la guilde useless (Poutred by Bamako !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: