Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)

Aller en bas 
+3
Menzo
Mystogan-san
Shoot- Guz
7 participants
AuteurMessage
Shoot- Guz

Shoot- Guz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)   Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:05

Salut à tous ceux et celles de la guilde ! Wink

Mon personnage cra feu lv 65 nommé Shoot-Guz j'ai eu plusieurs autres personnages sur différents serveurs du genre Domen, Brumaire et Raval dans tous ces serveurs je ne me suis créer que des Cra feu.

Je joue à peu près 2-3h par jour à part pendant les vacances où je ne me connecte que très rarement, je ne possède pas de compte Skype car ma WebCam ne marche plus :/ , le micro je vais essayer de voir si il est compatible avec celui de la Xbox.

Bon voilà je n'est rien d'autres à dire j'espère que vous aimerez ma candidature et que vous m'accepterez dans votre guilde!

Sur ceux bon jeux à vous et à bientôt ! Wink

Shoot-Guz
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Left_bar_bleue131/200Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)   Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:08

Soir, soir


Bonne candid', mais il manque la partie IRL (nom, âge, hobbies, etc...).

Sinon pour l'instant c'est POUR ^^.


Sur ce,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)   Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:08

Je trouve ta candid un peu legere, avant de donner mon avis, j'atend que tu developpe un peu plus(enfin j'espere que tu vas developper xD).

Vote :En attente
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)   Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:09

J'aurai tendance à mettre pour juste pour l'orthographe !!!! Quel bonheur *_____________*

Maintenant je t'invite à lire la charte de guilde si tu ne l'as pas fait, et lit la bien attentivement, il y'a des indices !!!


As tu fréquenté des guildes sur Li-Crounch ?

Aimes-tu le pvp ? le pvm ? ^^

IRL comment t'appelles tu ? Quel âge as-tu ? Quel ton numero de carte bancaire ? XD


Voili voilou, étoffe un peu tout ça et ce sera parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Shoot- Guz

Shoot- Guz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)   Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:14

Re salut !

Alors pour ma vie IRL je me nomme Alex, j'ai 15 ans, je fais du Foot US et du hockey sur glace, j'habite dans le Sud de la France ( Montpellier), je recherche une guilde pour pouvoir m'amuser tout en jouant. Bon bah j'espère que sa suffira.

Bon jeux et à bientôt! Wink

Shoot-Guz
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)   Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:16

As-tu lu la charte de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Avis suprême    Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:21

Perso juste pour le mot Foot us je suis pour en faite =p
Revenir en haut Aller en bas
Shoot- Guz

Shoot- Guz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)   Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:30

Re Re Salut à tous !

J'ai lu plusieurs fois la charte pour bien la comprendre.

Alors pour répondre à toutes les questions:
- Je n'aime pas trop le PvP car c'est vraiment très stratégique ce qui n'est pas du tout mon truc je préfère rentrer dans le tas x) , Le PvM j'aime assez car c'est moins stratégique tu peux rentrer dans le tas tu ne risque presque rien... ensuite j'ai cherché plusieurs guildes mais aucune n'avait ce que je recherchais c'est à dire l'ambiance et la rigolade donc j'espère que cette guilde l'aura ! Wink

Donc j'espère que cette notification sera la bonne et que vous m'accepteriez dans votre guilde !

Sur ceux je vous souhaite un bon jeux et à bientôt peut être ! Wink

PS : j'ai pas trop bien compris l'utilisation de " Concombres masqués" donc si vous pourriez me donner un exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Left_bar_bleue131/200Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)   Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:31

Re soir, soir

Pour la réponse a ma question en pas beaucoup de temps , je vote POUR.


En espérant te revoir en jeu,


A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)   Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:31

Bien joué, "concombre masqué" apparait dans ta candid, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)   Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:33

Cet homme sait lire mes enfants !!! Nous sommes sauvés ! XD


C'est donc un POUR pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)   Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:35

on reconnait bien la le meneur ^^

pour ma part c'est avis asser favorable , clairement pour suite aux réponses que tu as fournis même si ta candidature manque relativement de panache mais c'est pas donné à tt le monde de savoir écrire comme moi =p

juste en espérant que tu as lu la chartre^^
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)   Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:39

Oh pauvre dieu pardonne nous, pourquoi nous donne tu un tel fardeau, c'est pour nous tester ?
Dieu pardonne nous, mais je dois tuer ce fardeau ! Et ce fardeau se nomme Akherya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)   Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:39

Je t'invite à contacter Zekielle, Flashlolz, Menzo ou Akherya en jeu pour qu'on te guilde ! Smile

Bienvenu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)   Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:53

Bah POUR en retard alors ^^'....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)   Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rentrer dans une guilde sympa ;) (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrer dans la guilde useless (Poutred by Bamako !)
» Entrer dans la guilde (Accepted !)
» je voudrais entrer dans votre guilde. =) (Accepted !)
» Recrutement dans la guilde (Poutred by Bamako !)
» Je cherche une super guilde :) (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: