Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]

Aller en bas 
+8
Pile-bones
Rapkill
Lamenoir
rustouille
Helle
Lone-star
Rx-Krieger
Isolement
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isolement




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2013

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:27

Bien le bonjour à tous ! *touss touss*

Excusez-moi, j'ai la grippe... c'est horrible. Aujourd'hui je me loupe 2 heures d'examens, et demain je risque de me louper 3h.. haha...

Je vais donc... me présenter ! Je me nomme Quentin, proche de mes 18 ans je suis en Première Bac Pro : Communication Visuelle Pluri Média. Je suis un garçon, j’espère que vous l'aviez compris... Sinon j'ai une soeur, un frère, un père, une mère, un chien, un chat, une maison, des amis, bref, j'ai une vie tout a fait normal ! J'aime dessiner, lire, regarder des films, sortir faire la fête etc.. '-' Razz

Ayant stop dofus depuis très longtemps, j'ai décidé de reprendre en jouant un crâ. Il est donc niveau 136, Terre, proche d'une panoplie Meulou que j'ai pu m'offrir dernièrement Very Happy Niveau métier il détient Bijoutier 55, cordonnier 28. Mon ancien personnage, Zobal, détient Bûcheron 100 et Mineur 65.

Je joue en multi compte, Eniripsa 94 et Enutrof 103 que j'ai arrêté le temps d'up le crâ 143, Ils vont donc pas tarder à revenir en jeu Wink

Ma première guilde a été : -Résistance-, ma seconde où je suis actuellement est -Illusion-. Je suis à la recherche d'une guilde où l'entraide y est. Je recherche aussi de l'ambiance, de l'amusement, du plaisir, j'aimerai partager le jeu avec vous. Mais... pourquoi vous ? Et personne d'autre ? Tout simplement parce qu’il est aujourd'hui très rare de trouver une guilde où tout level est accepté.

En ignorant quoi raconter de plus, j’espère vous avoir convaincu... Manque d'imagination avec cette grippe, je tente le diable !

Sinon je déteste les bifles ! Et j'espere ne jamais en subir une haha !
Tenez : La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !

Lu et d'accord avec la Charte

Cordialement,
Quentin, Isolement


Dernière édition par Isolement le Jeu 14 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Left_bar_bleue200/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:21

Une candide assez bonne je dirais on y trouve l'essentiel je te donne un POUR mais attention je suis le plus gentil de la guilde ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Isolement




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2013

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:30

Merci Rx-Krieger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Left_bar_bleue200/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:42

Pour le moment neutre.

Tu dis rechercher l'entraide, mais dans quel but? Qu'on t'aide à monter en lvl et à crafter tes panoplies?

Tu es un multi-comptes (ou tu vas l'être à nouveau), cela ne t'empêchera-t-il pas de t'intégrer dans la guilde? Joueras-tu seul dans ton coin ou participeras-tu à la vie de la guilde?

Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:54

Je Rejoins Lone sur certains points qui sont :

- L'entraide, Peux-tu développer un peu cette partie ? Car nous ne sommes pas la pour donner te donner des ressources qui serviront purement à t'enrichir et te muler comme un nooby de frifri x) Et puis faut que cela marche dans les deux sens l'entraide, et j'insiste sur ce point pour ma part..

- Le forum, prendre part à la vie en jeu est une chose, prendre part à la vie du forum en est une autre. Ma question est donc simple, participeras-tu à la vie du forum ?

- Ton ancienne guilde -Illusion- : Pourquoi tu veux la quitter ?

A part ça je ne vois rien qui me dérange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isolement




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2013

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:59

Salut Lone-star !

Je vais donc répondre à tes questions, qui pour ma part sont naturellement... importantes !

L'entraide, dans quel but ? L'entraide est pour moi une partie de plaisir, je ne cherche pas de l'entraide pour qu'on m'aide moi H24.
Je n'ai jusqu'à présent, demandé aucune aide, disposant de quelques métiers, je peux m'en sortir seul pour me faire un revenu satisfaisant ! Je n'ai pas l'intention de vous demander de me craft une panoplie tout les jours, ayant trois comptes, je peux xp facilement sans demander sur le canal chaque jour. Ayant déjà des persos sur le compte du crâ, il dispose d'un xp multiplié par 3. Je l'xp donc avec des quêtes/succès je ne vais pas vous demander de m'up 143 pour dire ensuite "merssi ls kikoo orevoir bande d'nul"

Pour ce qui est du multi compte, je le suis pour le plaisir ! En ce moment j'ai arrêté mais je tiens à suivre les histoires de Useless !
Mon but de reprendre le jeu n'est pas d'up 200 le plus vite possible, mais de prendre plaisir a jouer, et partager ce plaisir, avec vous (je me répète ><)

Jouer seul ? Je déteste ça ! On peut très bien jouer 2-3 persos et s'amuser avec les autres joueurs ! Pour ce qui est des sorties groupes ou drop, etc... mes mules ne seront pas prioritaires ! Mon crâ restera mon personnage principal !

Je n'ai rien a apporter à la guilde, ne serai-ce... un membre de plus ? XD. Non sérieusement, à part ma bonne humeur je ne vois pas ce que je peux rapporter de plus...

J'ai donc déjà répondu à quelques une de tes questions Thiiirty, déjà, bonjour à toi !

Pour ce qui est de mes deux anciennes guildes c'est simple : Résistance est une guilde full team, quand je dis team, c'est pas 3 persos mais 8 voir même plus... haha, pour ce qui est de Illusion, j'ai étais pris hier, la guilde est montée à l'arrache, ça va du level 100 a 200, aucune ambiance, rien, elle ne me plait pas.

Pour plus de 5 ans de jeux, je recherche toujours une guilde recrutant par forum. Je participe donc à la vie de guilde, comme à la vie du forum

Cordialement
Quentin, Isolement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:03

Ah oui Ah oui ? Et pourquoi Lone à son nom en gras et pas moi ? hein ? tu expliques comment ça ? c'est pas normal ! Le sexe fort mec si tu commences à les amadouer comme ça, cela ne va pas aller non mais oh bref x) (Et puis elles sont déjà à nous les femelles de la guilde)

Sinon je t'aime bien Smile mais je ne donne jamais de pour ou de contre sur les candidatures, je laisse les grands manitou faire ça.

A plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isolement




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2013

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:08

Mince j'ai oublié LA majuscule !! Désoulé é_è'
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Left_bar_bleue199/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:51

Alors, je trouve ta candid sympa, tu as l'air très sympa, pas de problème là dessus ! Seulement - et c'est mon avis personnel - si tu comptes monter tes 2 autres perso je ne sais pas si on pourra faire beaucoup de choses ensemble dans la mesure où il y a une différence de niveau assez apparente et qu'il sera peut être difficile pour toi de t'intégrer.

Donc c'est une simple supposition, si tu nous rejoins dans la guilde la période d'essai nous permettra de voir tout ça.
Ca sera un NEUTRE pour moi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Isolement




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2013

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:19

*Dire que je voulais juste préciser que je disposai de deux autres comptes for the fun... j'aurai pas du, je joue les trois quarts du temps en mono compte, seul à faire des succès car je ne trouve pas le bonheur :p

Mais deux autres persos sont là juste pour m'occuper je ne les abonnes pas chaque semaines.

Cordialement
Quentin, Isolement
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Left_bar_bleue200/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:52

Bon je vais te mettre un POUR, même si je ne suis pas plus emballées que ca et même si je ne sais pas pourquoi , j'ai mon instinct qui me dit non. On verra bien ceque les autres votes et dans le cas où tu intègrerais la guilde,on pourra juger pendant ta période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Left_bar_bleue151/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:20

salut a toi
Pour ma part je trouve ta candide pas si mal meme si en soit elle ne m'aura pas marqué .
Mais vu qu'on a instauré un nouveau systeme pendant la periode d'essai et que du coup la candidature n'est en soit pas véritablement ce qui déterminera si tu reste en guilde ou pas je met un POur et qu'on voit ce que ca donne ta periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Left_bar_bleue199/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:19

Pour sans hésiter, des réponses claires et détaillées à chaque fois, une bonne réactivité qui sont la preuve d'une certaine motivation. Tu sembles avoir un style de jeu proche du mien (monocompte avec un ou deux perso en plus pour jouer de temps en temps comme bibi alias Lame!!).

En plus une orthographe soignée c'est pas indispensable mais ça fait toujours plaisir.

Au plaisir de se voir IG !

Revenir en haut Aller en bas
Isolement




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2013

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:21

Merci pour vos réponses j’espère pouvoir vous convaincre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rapkill

Rapkill


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Left_bar_bleue199/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Élément: terre/aire

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26

Moi je met CONTRE parce que je suis de mauvais poil j'aime pas lire les truc en centrer et surtout parce que j'aime pas faire comme les autre
Revenir en haut Aller en bas
Isolement




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2013

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:32

Merci pour ta franchise Rapkill, et d'ailleurs, je vais centrer cette réponse juste pour que tu t'énerve encore plus ! Smile

*Humour*
Revenir en haut Aller en bas
Pile-bones

Pile-bones


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Left_bar_bleue179/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: sram
Élément: terre/air

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:43

J’étais encore partagé sur la fin mais la point d'humour avec notre petit rap m’a convaincu Wink tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Left_bar_bleue199/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:58

Salutations ^^,

Candidature très agréable à lire, avec une rapidité de réponse qui montre un intérêt certain!
Pour moi se sera également un pour une période d'essai, tes réponses apportées à diverses questions m'ayant convaincu.

Citation :
Jouer seul ? Je déteste ça ! On peut très bien jouer 2-3 persos et s'amuser avec les autres joueurs ! Pour ce qui est des sorties groupes ou drop, etc... mes mules ne seront pas prioritaires ! Mon crâ restera mon personnage principal !
Fait plaisir de voir une personne prendre conscience que ses personnages ne sont que secondaires et passent donc après un joueur!


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Isolement




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2013

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:22

Bonjour à tous ! Reste t-il encore des votes à émettre ? Ou c'est finit Smile

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Left_bar_bleue199/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:53

Patience Wink ta candidature a exactement 1 jour et quelques heures il en va sans dire que certains n'ont pas encore voté dessus (il ne le feront peut être pas étant absents ou autre) donc dans le doute je laisse encore ouvert.
Pis bon quand on veut vraiment rentrer dans une guilde attendre 2,3 jours, 1 semaine, 1 mois n'a pas grande importance une fois que le résultat est là Smile

Une fois le moment venu ta candidature sera clôturée par : je t'invite à prendre contact en jeu avec ...
ou dans le cas échéant : Navré nous ne pouvons donner suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Isolement




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2013

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:06

Bien, merci, je patienterai ! ^^ J'ai dû mal comprendre la Charte alors Wink

Je pensais à 3 pour + 2-3 votes des membres de grade' élevés ^.^

Bonne journée à vous Smile

Mon nouveau pseudo : Harmonious (Et oui, Isolement ça faisait trop "déprime", j'ai donc pris Harmonieux (pseudo d'un de mes anciens persos, et changé en Anglais !)
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Left_bar_bleue199/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:16

Oui tu as parfaitement compris ^^
En revanche il n'est pas noté le nombre de contre qui est éliminatoire au nombre de 3 sans compter celui des bras droit qui peut clôturer une candidature à lui seul. C'est surtout pour cela que je laisse ouvert et il est également bon d'avoir un peu l'avis de tout le monde mais ne t'en fais pas ta candidature est pour le moment très très bien partie.

Citation :
Mon nouveau pseudo : Harmonious (Et oui, Isolement ça faisait trop "déprime", j'ai donc pris Harmonieux (pseudo d'un de mes anciens persos, et changé en Anglais !)
Ok c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isolement




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2013

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:27

Je patiente, je patiente Wink à très vite en jeu, je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Rapkill

Rapkill


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Left_bar_bleue199/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur
Élément: terre/aire

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:05

bon comme personne ne c'est proposé et que je suis le seul a avoir mis un contre je me propose pour être ton parrain si tu nous rejoins j'espert que tu est un peut maso car je suis over strict et légèrement psychopathe en plus d’être exigeant et parano
Revenir en haut Aller en bas
Isolement




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2013

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:16

Moi, ça me va. Mais pour le moment, je ne fais qu'attendre Wink Alors j'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: