Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]

Aller en bas 
+8
Pile-bones
Rapkill
Lamenoir
rustouille
Helle
Lone-star
Rx-Krieger
Isolement
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:19

En tout cas, tu m'as l'air d'un bon geek vu ta rapidité de réponse à chaque fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Isolement




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2013

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:49

Tres franchement, non. J'ai juste la grippe, et que rester cloué au lit, je déteste ça xD

En tout cas, je tiens à préciser que mon enu/eni ne seront plus en jeu. J'ai décidé de rester sur du monocompte.
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:54

Bon j'ai longtemps hesité ... Candid moyenne mais complete quand mm ...

Mais au vue des réponses apportées et des rapidités, tu m'as l'air pas mal motivé.

Tu as mon pour supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Isolement




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2013

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:17

Vous pouvez annuler ma demande de recrutement, je ne change pas d'avis, mais je vais subir un arrêt de jeu durant plusieurs mois cause de problème personnel. C'est dommage, mais Harmonious ne sera pas en jeu avant un long moment.

Je vous souhaite donc une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:41

Arf c'est dommage :/ Rien de grave j'espère ...
N'hésite pas à revenir vers nous si tu retourne sur le jeu, nous te souhaitons bonne continuation également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:34

Ah dans tous les cas vu que tu as caché ton identité cher ami c'était pas la peine ^^
J'ai pas verif mais je viens de me faire tout un petit carnet d'ip de chaque membre comme ça on va fliquer tout ça vu que certains pensent quitter Useless sur un coup de gueule ou avec des raisons très acceptables pour ensuite casser du sucre sur la guilde (desolé Sycomore trop tentant t'es ma référence mec!) Smile
Ce n'est qu'une question de temps et je suis très très très patient et la sanction sera immédiate désormais si tricherie il y a en faveur de la franchise.

Contre of the dead pour manque de transparence dans la candidature. Marre de ceux qui se permettent de quitter la guilde sur un coup de tête pour revenir postuler sous un autre visage.

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 373249souhaitable

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 226340ipisolement

Bien entendu c'est la même Ip Smile

Bonne continuation et bonne recherche de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Left_bar_bleue195/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:09

Slurp Flash t'es mon radar préféré ! XD GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Left_bar_bleue163/200Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:25

FLASH LE RAPACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]   Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)
» -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)
» Recrutement (Poutred by Bamako !)
» Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: