Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)

Aller en bas 
+6
Teeshax
Lamenoir
Pile-bones
Rx-Krieger
Tomoe (Ice)
Thorlak
10 participants
AuteurMessage
Thorlak

Thorlak


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2013

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:01

Thorlak n'aimait pas le Roy Allister, et pourtant, il travaillait pour lui. Il était chef de cuisine du château !

Ce jour la, il reçu une commande de saucissons pour un grand banquet organisé par le Roy.. Notre chasseur habile alla donc chercher des cochons de lait, il les préférait au porkass qui eux sont beaucoup trop agressifs et qui ont donc des muscles dur et plein de nerfs, il les réservait plutôt pour de grand pot au feu ou pour faire de la farce.

Il traqua sans cesse un cochon de lait bien dodu et bien gras, car le gras, c'est ce qui donne du goût !

Le chasseur marcha accroupi pour ne point faire de bruit et paf au dernier moment, il sauta dessus pour lui couper la veine jugulaire pour y récuperer le sang pour confectionner des boudins !
Il emporta ensuite la carcasse dans son atelier.

Il avait besoin de menu de cochon de lait, du gras mou et dur, de la poitrine de cochon (dieu sait que les cochons de lait ont une belle poitrine *0*) du sel, du poivre, de la salpêtre et du vin blanc qu'il a déjà en stock.

Farle Ingalse a quelques champs de vignes qu'il tient a gardé au secret !

Le travail de boucher commença, il coupa le porc en deux, il stocka l'autre moitié.

Notre charcutier dans l'âme commença à lever les différentes parties de ce cochon de lait.

Il commença par enlever les viscère (l'intestin), qu'il nettoya aussitôt, lever le collet, la raquette, les abats tel que le groin, les oreilles, les pieds. Il fit enfin le gigot qu'il mettra au sel directement pour pouvoir confectionner du jambon fumé un mets qui est reconnu par les dieux de pars sa tendresse et ces saveurs...

La carcasse étant bientôt levée, il continua pour lever la longe et faire un rôti avec et conserva le carré de porc.

Notre gastronome avait donc accès à la poitrine, pas d'os, uniquement du cartilage qu'il enleva sans trop de difficultés.

Notre cuisinier passa la poitrine à la saumure pendant deux jours, puis la rinça dans trois eaux différentes pour enlever l'excès de sel.

La poitrine était prête, il tria les viandes, gras mou et dur d'un côté et viande de l'autre...

Le chevillard passa tout au hachoir pour obtenir une farce a saucissons, il ajouta quelques noisettes, un peu de poivre blanc, de salpêtre et de vin blanc, ingrédient crucial donc la confection des saucissons ! la cuisine, c'est comme de la chimie chaque ingrédient à une utilitée, le vin blanc quant à lui, servira à faire "réduire" la farce lorsqu'elle sera en étuve pendant trois à quatre heures selon la puissance de l'étuve...

Le moment qu'il déteste arriva, il coupa les boyaux pour en obtenir d'une longueur de 15 a 20 moskimètres [15 a 20 CM pour les noRP].

Et pourquoi le meilleur chevillard d'Amakna déteste se moment ? Car le Roy est célibataire, il prend donc des "peaux" a saucissons pour assouvir ces besoins sexuels... [A vrai dire j'ai peur que ça ne fasse rire personne, plutôt un effet de dégout j'pense x) ]

Malgré ça Thorlak est un Zobal, il continua avec amour son travail.

Il mit alors la farce à la main dans les boyaux ! plus de trois heures de travail intense ou il discuta paisiblement la secrétaire du Roy ou il essaya en vain d'avoir un rendez-vous galant avec cette demoiselle...

Mais elle lui fit comprendre elle aussi à grand cout de pied dans l'oignon quelle aussi avait du travail, notre Gaston retourna dans son atelier pour ficeler et mettre ces saucissons en étuve.

Le jour J arriva, toujours dans son atelier il sorti saucissons en premier pour l'apéritif.

Mais avant cela, il devait se changer, il revêtit donc d'amples vêtement de diverses couleurs, des centaines de guirlandes décoraient le fabuleux banquet...

Ce jour la, fut le plus beau jour de sa vie, sont art fut reconnu du peuple, une vague de commandes commença a envahir sa boite-aux-lettres !

Une lettre toute aussi original que la charcuterie attira son attention... Une lettre signé de Lupusanguis, ce nom ne lui rappelait rien, quoi qu'il en sois, il avait un rendez-vous avec cette personne au sein même du château !

Ce Lupusanguis était un disciple sacrieur, il lui proposa d'intégrer le clan de la légion de l'Aurore, de part sa vaillance pendant la chasse et son savoir-faire en cuisine, il lui proposa en plus de cela d'ouvrir une boutique pour vendre de sa charcuterie !

Notre héros laissa tomber des larmes...



################################################################################


Passons a la description IRL :p.

Je m'apelle clément, j'ai 17 ans, je vis a Lyon et je suis étudiant en boucherie, charcuterie et traiteur :face:et je suis interne :s .
Je joue a dofus depuis la 1.25 je dirais n_n et je continues encore Very Happy, je joue actuellement sur un zobal air de cercle 9X, j'ai eu aussi un sacrieur air lvl 179.

Il a un build plutôt banal ( Full coco royal, tofu fou exo vita, gelano, couronne du Roi Gelax et une bidjiz) mais amplement suffisant pour faire du koli ou bien pour faire un peu de PvM et j’atteins des stats plutôt coriace n_n.

J'aime les manga, surtout GTO j'aimerais avoir un profs pareil n_n (en hotelerie jsuis sur que y'a moyen ), Naruto( 'fin j'aime bien, mais je m'y intéresse pas trop). J'aime les bonnes bagnoles (dédi au caisses nipon :3). J'aime le RP sinon je ne ferais pas de tel RP et je ne serais pas non plus dans le clan mercenaire du serveur :


J'aime quelques jeux tel que minecraft, Call od duty (certains), tout les battlefields, Cs, Dofus (normal).
Coté musique j'écoute de tout, du bon vieux AC/DC jusqu'au groupe d'éléctro qui passe sur un radio (swedish house mafia toussa²) Wink.
Je pense que coté IRL il n'y a plus grand chose a dire, au pire j'ajouterais selon vos question.


Bien sur la phrase en rapport avec la charte : Lu et d'accord avec la charte
PS : Je n'ais pas plus caser cette phrase : "La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !" sinon mon RP aurait même pas été crédible :s, donc je le pose gentillement ici n_n.
PS2: j'ai skype, vous pourrez me contacter pendant le WE sur se pseudo : Krepusculs1, sinon je traine souvent au zaap village ou château d'Amakna, dans tout les cas, il y a le /w Thorlak n_n.
PS3 : Vi j'en ai une :3 la encore, je donne pas mon pseudo comme sa :p.


Cordialement,
Thorlak, membre de la légion de l'Aurore.

Revenir en haut Aller en bas
Tomoe (Ice)

Tomoe (Ice)


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39
Localisation : en banlieue lyonnaise

Feuille de personnage
Niveau:
Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Left_bar_bleue199/200Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Élément: Feu/Air

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:33

Je suis POUR ^^. Sympa le coté RP , en plus, t'es lyonnais comme moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Left_bar_bleue200/200Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:44

jolie le RP bonne candidature aussi ^^ et les zobals y'en a pas trop dans la guilde aussi je donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Invité
Invité




Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:47

Candidature assez légère je trouve, manque pas mal de choses et ça ne m'a pas conquis.. Ton RP est peut être bien beau mais pour moi c'est un peu du vent car au final sur ta candidature on en apprends bien trop peu sur ta vie IG.

Tes motivations à intégrer Useless ???
Revenir en haut Aller en bas
Pile-bones

Pile-bones


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Left_bar_bleue179/200Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: sram
Élément: terre/air

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:54

Je suis encore partagé , j'attends de savoir tes motivations pour entrer dans notre famille , a ce moment la je me prononcerai .
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Left_bar_bleue199/200Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:19

Le RP est sympathique ! Je m'attendais pas à ça mais après tout pourquoi pas ?! Par contre saligaud tu m'as donné faim avec tes histoires de bidoches Evil or Very Mad

Bon la partie sur toi est moyennement fournie mais après tout on pourra faire connaissance plus tard si tu intègres nos rangs !

Bon moi je vote Pour, rien que l'effort pour le RP montre quand même une motivation à vouloir entrer chez nous et ça me plaît !

Pis avoir un pote boucher/charcutier y'a moyen que ça serve !^^ Very Happy

A bientot en canal violet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teeshax

Teeshax


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Localisation : France -- Région Parisienne

Feuille de personnage
Niveau:
Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Left_bar_bleue115/200Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: Sadida
Élément: Sagesse

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:21

On aimerais bien tous l'avoir ce genre de profs, Thorlak. :p J'ai bien aimer lire ta candidatures ( Ps : Sauf le RP haha ). Tu aimes bien les mangas, la console donc je vote POUR

Et enfin je retrouve quelqu'un qui joue a CS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak

Thorlak


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2013

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:09

Tout d'abord, merci pour vos réponses. J'ai pu voir quelques question concernant mes motivations a intégrer Useless.


Thiiirty a écrit:
Candidature assez légère je trouve, manque pas mal de choses et ça ne m'a pas conquis.. Ton RP est peut être bien beau mais pour moi c'est un peu du vent car au final sur ta candidature on en apprends bien trop peu sur ta vie IG.

Tes motivations à intégrer Useless ???

Alors mes motivations... J'en ai pleins, mais "sur le tas" je peux simplement dire que :

- Je souhaite avoir des délires, d'après plusieurs combat ou j'ai été spectateur, et je peux dire que j'ai vu beaucoup de délires
- Approfondir mes RP et pourquoi pas vous aidez a en faire. Dans le clan, le RP est une base, j'ai donc quelques connaissances.
- Partager mon savoir faire dans l'art culinaire, D'ailleurs, le RP en lui même est une recette. Il suffit juste de faire quelques recherches pour les mesures Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Left_bar_bleue200/200Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:51

ça me semble pas mal ^^, la partie RP est vraiment pas mal , ça sera un pour pour moi.donner faim à Lame avec tes histoires de saucisses bien grasses... se serait'il découvert quelquechose de profondèment enfouie?....
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Left_bar_bleue163/200Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:46

je trouve que ta candid a mélangé irl avec ig mais bon passons ce n est qu un détaille sinon je trouve que tu a l air sympa meme si ces difficile de juger sur une candid

ET TU AIME LES MANGAAAAAAAAS lol! ALORS FORCEMENT JE VOTE POUR ^^

ps: moi aussi je veux un prof comme onizuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak

Thorlak


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2013

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:49

deatha2 a écrit:
je trouve que ta candid a mélangé irl avec ig mais bon passons ce n est qu un détaille sinon je trouve que tu a l air sympa meme si ces difficile de juger sur une candid

ET TU AIME LES MANGAAAAAAAAS lol! ALORS FORCEMENT JE VOTE POUR ^^

ps: moi aussi je veux un prof comme onizuka ^^


Oui et non n_n, IRL, c'est se que je fais, mais IG je le fait aussi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Left_bar_bleue199/200Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:58

Bonsoir Sycomore,

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) 886036IpXplosia

Très belle candidature à nouveau! Malheureusement lors de ton départ de la guilde j'ai retrouvé une phrase qui ne correspondait pas du tout avec la raison de ton départ énoncée :

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) 631674857378DpartSyco2

Voici la phrase nous concernant et posté peu de temps après ton départ :

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) 446825Sycophrase

Avoir la vrai raison directement aurait été plus appréciable, pour moi ce sera un très gros contre sachant que tu n'as même pas mentionner ta précédente identité!


Dernière édition par Flashlolz le Dim 10 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Left_bar_bleue199/200Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:02

Même pas à discuter Flash c'est pas un Contre la c'est un refus pur et simple !! Heuresement que tu es prudent nom de Diou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:39

Hmm Hmmm un "ancien" détraqueur d'Useless ?

J'ai eu raison de ma méfiance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Left_bar_bleue163/200Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:09

be franchement flash t es super balèze tu vérifie a chaque candid ? en tout cas moi j aurai jamais fais gaffe ^^

enfin bref meme si l ordre de flash est incontestable je me modifie quand même en contre
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Left_bar_bleue195/200Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:14

Et j'ajoute http://thorlak.skyrock.com/ pour confirmer le lien avec le post forum.

Donc CONTRE définitif on cloture, bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Empty
MessageSujet: Re: Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)   Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolement (Harmonious - rename), seulement unique [Bamako t'as retrouvé !]
» Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako!)
» -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: