Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless

Aller en bas 
+10
sangel-sacryeur
Shinsuki
veleno
Lamenoir
Ranayele
Ak-Gryster
Helle
Rx-Krieger
rustouille
Jai
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:54


Le premier post de ce sujet est un RP introductif, vous pouvez passer directement au second post si vous le souhaitez santa


___Dans le quartier général d’Useless, les voix se mêlaient avec tant de désordre qu’elles formaient une incroyable cacophonie, joyeuse mais intimidante. Ija regarda autour d’elle avec nervosité : au fond de la salle, Kiki tentait (faute de public féminin) de faire rire son chacha à l’aide de blagues peu orthodoxes, Ground buvait tranquillement son bidon de bière en comptant ses exploits passés, Helle s’essayait à la chanson (sans grand succès) sous les regards d’un Patrik-Bruel médusé et d’un Lame exaspéré… Bref, une après midi comme les autres chez les Uselessois.

___Pourtant, Ija le savait, un événement allait bouleverser cette journée en apparence si banale. Elle souffla longuement, le cœur serré et le corps tremblant. Emplie d’anxiété, la jeune eniripsa monta sur le comptoir (bien que, à cause de sa petite taille, Thirty fut contraint de la soulever…
- Eh vous, le scribe, s’écria Ija en pointant son doigt sur moi, vous n’êtes pas censé écrire ce détail ! Je suis petite, et alors ? Vous devez absolument rayer cette phrase de l’histoire ! Vous voulez que je devienne la risée des lecteurs, c’est ça ?

(Note du scribe : sous le coup de la contrainte et de la torture, le simple scribe que je suis, embauché pour relater cet événement unique dans l’histoire d’Useless, fut contraint de réécrire mon histoire, y apportant les modifications nécessaires.)


___Emplie d’anxiété, la jeune eniripsa monta sur le comptoir (bien que, à cause de sa petite taille, Thirty fut contraint de la soulever…
- Eh vous, le scribe, s’écria Ija en pointant son doigt sur moi, vous n’êtes pas censé écrire ce détail ! Je suis petite, et alors ? Vous devez absolument rayer cette phrase de l’histoire ! Vous voulez que je devienne la risée des lecteurs, c’est ça ?

(Note du scribe : Une fois la phrase rayée, l’histoire peut donc reprendre son cours normal, vous m’excuserez pour la gêne occasionnée)

___Les membres de la guilde, interloqués par l’énervement soudain de la jeune eniripsa, se turent en une fraction de seconde. Tout le monde la dévisageait désormais : la gêne s’installa sur son visage en un temps record, faisant virer sa peau au blanc livide et ses joues au rouge framboise sang fraise (note du scribe : ne trouvant aucun adjectif adéquat, nous nous conterons de « rouge » tout court)

- Hum hum, commença Ija en tentant de cacher sa gêne. Mesdemoiselles les uselessoises, mesdemoiseaux les uselessois, si je suis ici aujourd’hui, c’est pour faire une annonce de la plus haute importance !
___L’eniripsa marqua alors un temps d’arrêter, tentant d’examiner les regards de tous les membres, silencieux et impassibles.
- Useless, continua-t-elle d’un ton peu assuré, va connaître un bouleversement majeur. En effet, c’est aujourd’hui que s’ouvre la première édition des Trois travaux d’Useless !
___Dans la salle, le silence était de plomb. Peut-être même trop. Pas un bruit, pas un rire… une ambiance quelque peu inhabituelle pour la guilde.
- Ce tournoi, auquel vous êtes obligés de participer, sans quoi vous serez poursuivis, attaqués, torturés et obligés d’écouter chanter Veleno vingt-quatre heures durant (note du scribe : suite à cette annonce, tous les membres sont traumatisés), est constitué, comme son nom l’indique, de trois travaux. Afin de prendre connaissance de toutes les modalités, je vous invite à lire les tracts informatifs qui vont vous êtres distribués.

___Ija claqua des doigts, et son esclave Thirty traversa le quartier général en distribuant les tracts aux membres intéressés (note du scribe : c’est-à-dire tous les membres, puisque tous sont terrorisés à l’idée d’écouter Veleno chanter s’ils ne participent pas)


Dernière édition par Jai le Mar 2 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:55



Les Trois Travaux d’Useless




___But

___Dans ce tournoi, les participants seront divisés en plusieurs équipes de trois membres chacune. Les équipes devront ainsi s’affronter dans trois épreuves (dits travaux) différentes, qui seront détaillées ci-dessous. Chaque épreuve rapportera un certain nombre de points à chaque équipe. A l’issue de ces épreuves, l’équipe ayant totalisé le plus de points sera sacrée championne et ses membres se verront attribuer le titre honorifique d’ « Hercules d’Useless ». C’est pas super ça ?!


---------------------


___1e travail : Les cons bats de la Mort

___Chaque équipe devra effectuer un ou deux combats (selon le nombre d’équipes participantes, donc venez nombreux !) type kolizeum, c’est à dire un combat pvp en 3 contre 3, mais, idée conseillée par le fabuleux Raph, les combats seront à réaliser SANS PANOPLIE.


_________Dates

_________Mercredi 10 avril : la liste des cons bats de la Mort, définie en fonction des niveaux de chaque équipe, sera publiée sur le forum.
_________Du mercredi 10 avril au mardi 16 avril : vous aurez une semaine entière pour effectuer votre combat, c’est à dire qu’il vous faudra prendre contact avec votre ou vos équipes adverses, fixer une date, un lieu et effectuer le combat. Le représentant de chaque équipe vainqueur devra poster sur ce sujet un screen de leur victoire, sans quoi celle-ci ne sera pas validée.
_________Mardi 16 avril à minuit : Clôture de l’épreuve des cons bats, vous ne pourrez plus poster vos screens.
_________Mercredi 17 avril : Publication des scores provisoires de chaque équipe


_________Points

_________Chaque victoire rapportera 25 points à l’équipe gagnante (et 0 à l’équipe perdante, ça va de soi) Tout combat non effectué ou non validé par un screen ne comptera pas, et ne rapportera donc aucun point aux équipes concernées.


---------------------


___2e travail : Question pour un Dofuchampion

___Vous vous êtes plantez à la première épreuve, et vous souhaitez vous rattraper ? C’est la deuxième étape qui pourra vous sauver ! Pour cela, rien de plus simple : amenez votre cerveau, et répondez aux questions sur le thème de Dofus pour rapporter le plus de points possibles à votre équipe.


_________Dates

_________Mercredi 24 avril : le quizz commencera à 21h en 2;-1, à la taverne d’Amakna, dans la salle de spectacle située à l’étage. Les scores provisoires seront publiés dans la soirée.



_________Points

_________Pour être validée, une réponse devra bien évidemment être juste, et seule la personne la plus rapide remporta les points. Une écriture correcte est exigée (je ne demande d’écrire sans faute d’orthographe, mais au moins dévité le langaje sms svp)

_________Les points attribués changeront en fonction de la difficulté de la question :

____________Niveau iopien (facile) : 5 points
____________Niveau sramien (moyen) : 10 points
____________Niveau roublardien (difficile) : 15 points

_________Le niveau de la question sera toujours énoncé avant que celle-ci ne soit posée


---------------------


___3e travail : Mystère et boule de gomme What a Face

___Vous vous êtes plantez aux cons bats de la Mort et au quizz ? Eh bien vous n’avez aucune chance de gagn… Vous avez encore une chance de vous rattraper, avec cette derrière épreuve mystère.
___Sa nature ne sera dévoilée qu’après la fin de la seconde épreuve, alors… attendez vous au meilleur, mais surtout au pire Twisted Evil


_________Dates

_________Jeudi 25 avril : la nature de l’épreuve mystère sera dévoilée sur le forum après le quizz
_________Du jeudi 25 avril au mercredi 1e mai : épreuve mystère (celle-ci ne se déroulera pas tous les jours de la semaine, à la manière de la première épreuve, chaque équipe s’organisera en fonction de son temps libre)
_________Mercredi 1e mai à minuit : clôture de l’épreuve mystère


_________Points

_________Le comptage des points sera dévoilé en même temps que la nature de l’épreuve


---------------------


Et enfin, la date tant attendue; Samedi 4 mai à 21h : publication des résultats et remises des prix!


clown



Dernière édition par Jai le Mar 2 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:55


___
Comme vous l’avez remarqué, j’ai décidé de faire quelque chose d’assez complexe au niveau de l’organisation, il y a donc des règles qu’il est impératif de lire :


___Si vous souhaitez participer à cet event, il faudra être disponible pour toutes les épreuves ! Car être absent à une épreuve, c’est pénaliser l’ensemble de votre équipe No Cependant, le temps donné à chaque équipe pour s’organiser laisse beaucoup de possibilités. La première épreuve pvp se limitera à un ou deux combats répartis sur une semaine selon vos disponibilités, ce qui me parait adapté. La seconde semaine, l’épreuve se limitera à la soirée du mercredi soir, qui devrait durer aux alentours d’une heure, et la troisième semaine sera du même acabit que les deux précédentes Smile


---------------------


___Qui peut participer ? Tous les membres d’Useless motivés, tous niveaux confondus


---------------------


___Les équipes

___La constitution des équipes n’est pas imposée. Cependant, vous ne participez qu'avec un seul de vos personnages !

___Pour la clarté du forum, formez votre équipe en canal guilde et choisissez un représentant qui postera la candidature au nom de l’équipe entière

___Chaque équipe devra se choisir un nom, que vous indiquerez en même temps que votre candidature. Ce sera bien plus sympa que d’appeler « Equipe 1, équipe 2… » alors soyez imaginatifs !

___Réfléchissez bien en formant vos groupes : ne vous mettez pas avec quelqu’un qui ne se connecte jamais aux mêmes heures que vous, ou vous risquez d’avoir des difficultés pour trouver une plage horaire pour l’épreuve des cons bats.

___Si vous souhaitez participer aux Trois travaux d’Useless mais que vous n’avez pas d’équipe, envoyez un mp ou un message sur la Ankamabox d’Ija, qui tentera de trouver d’autres orphelins sans équipe et qui vous mettra en contact Very Happy

___Une fois la semaine d’inscription passée, votre équipe ne pourra plus être modifiée !


---------------------


Une chose à faire absolument, sinon je viens vous taper sur les doigts : bien lire tout le sujet (hors mis le RP introductif) avant de s’inscrire !


---------------------


___Pourquoi participer aux Trois Travaux d’Useless ?

___Pour me faire plaisir, et parce que vous y êtes obligés parce qu’après tout, j’ai passé trois heures à écrire cette présentation rendeer

___Pour passer un bon moment dans la guilde et peut être faire la connaissance de membres que l’on ne connaît pas plus que ça

___Et évidemment, pour les gains ! L’équipe ayant totalisé le plus de points sera désignée « Hercules d’Useless » (c’est super, non ?!), et chacun de ses membres recevra une récompense qui seront gardées secrètes jusqu’à la toute fin !

.


Dernière édition par Jai le Mar 2 Avr - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:56



Vous avez lu TOUTES les informations et vous voulez vous inscrire (ou bien je vous y oblige) aux Trois Travaux d'Useless ?
Les candidatures sont ouvertes ! Et ce jusqu'au mardi 9 avril Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue151/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:43

Bravo ija tu t'es bien appliqué sur ce coup et tu a choisi de faire les choses en grand.

Cela dit puis-je te soumettre une petite idée pour rendre les choses plus interessante et plus drole?

Au niveau des combat pvp 3vs3 ne serait-il pas plus interessant de faire ces combat sans pano? Pour ne pas specialement avantagé ceux qui ont finit leur stuff et sont un peu plus opti que d'autres ? Et du coup je pense que ca colerait beaucoup plus avec l'esprit...useless de la guilde non?
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:32

Bravo mégane j'ai adoré lire le RP et j'ai adoré l'idée de l'event ^^ merci encore ... je vais y participer avec grand plaisir .......... très bonne idée raph
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Invité
Invité




[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:40

Thirty tu veux faire du kpli sans pano vs des mecs qu on ne connais pas en pano ?sinon pas mal cet event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:31

Fenestio a écrit:
Thirty tu veux faire du kpli sans pano vs des mecs qu on ne connais pas en pano ?sinon pas mal cet event Wink

Et si tu prenais le temps de lire correctement au lieu de lire en diagonale ? x)

3 vs 3 type koli entre membres de la guilde fene.. Et puis c'est raph qui à proposé ça pas moi ^^'


Sinon un bel Event en préparation, j'aime ça et j'ai hâte ! Merci Meg pour ton implication I love you
Faudrait en recruter tous les jours des demoiselles comme ça (a) Ça serait mieux que d'avoir que des zizi ambulants
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue199/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:51

Wouaah ! J'ai pris énormément de plaisir à lire ton post, tu t'es vraiment donné du mal et ça a l'air bien sympa !!

Je serai bien évidemment présente Smile

* Fière de sa recrue *
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:55

Je trouve que les combats sans panos sont une très bonne idée, j'ai posé la question à quelques participants et tout le monde a approuvé l'idée !

Règlement édité: la première épreuve sera donc un pvp style koli sans pano Smile

Et merci beaucoup pour vos réponses, contente que ça vous plaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue199/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:36

Franchement , chapeau Ija !
Les jours choisis sont très bien , ils permettent de ne pas être obligé de jouer le week end Very Happy
Pour cet event très bien construit et qui donne envie de s'amuser , je vais y participer.
Je me connecterais tantôt IG pour savoir avec qui aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue199/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:39

Première équipe : LES CAS LÀ MYTHÉS

- Thirty
- Groundation Beuch
- Helle


Dernière édition par Helle le Mer 3 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:54

Helle a écrit:
Première équipe : LES CAS LÀ MYTHÉS

- Thirty
- Groundation
- Helle

Tu as vu Meg, nous aussi on est des big boss sur les jeux de mots (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue193/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:19

moi j en suis avec rana XD attention ma boliche va etre redoutable !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue199/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:26

Je m'inscris avec Rx-Krieger et Kiki.

Donc team:

-Kiki
-Lamenoir
-Rx-Krieger


Le nom de team je le donne plus tard faut que je vois ça avec eux x)
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:03

NOM DE TEAM: LES TAMPAX SANGLANT

participant:
- Veleno
- Patrick-Bruel
- shinsuki


Dernière édition par veleno le Sam 6 Avr - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue151/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:55

Oh putin veve tu t'es laché sur le nom de team la
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:32

jme met chez les tampax !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue199/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:15

Donc nom de teams : LES BOEUFS!!!

-Kiki
-Lamenoir
-Rx Krieger
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue188/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:29

je kifff ton idée mégane malheuresement Crying or Very sad
je serai absen du lundi 22 avril au vendredi 26 avril (semaine cfa interna)
du coup sa tombe en plein dedans et risqueré de endicapé mes colégue.(étant déjà un endicap en pétage de perco)
du coup je suis desoler de ne pas pouvoir participé a cet even formidablement trouvé Wink.
je mexcuse donc de ne pas pouvoir y participé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...


quel bonne recrute parmis nous Very Happy
marion ta le nez fin quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue151/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:07

moué moi je la voi venir à plein nez ija , elle nous pont un event d'entré la pour qu'apres elle nous ai tous dans la poche et qu'elle en fasse qu'a sa tête...tiens elle a peut être déjà comme projet de devenir calif a la place du calif...euuuh meneur je veux dire. Enfin voila ça me parait louche tous ça moi je dis il faudrait qu'on se méfie un peu la...(surtout que comme tout le monde le sait elle a été envoyé parmi nous par marion hein , (faut pas l'oublier ca..hein...c'est marion quoi...) )
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue188/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:28

non mes hallo quoi??? ses marion heinnn; loublier pas heinn????
^^ raph tes trop méfien et pit un even ses pas comme une candid
en plus megane si elle en fait cas sa tête bas sa sera comme marion numéro 2 ^^ (marion ses pas méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue199/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:29

Ohhhh mais pourquoi je suis toujours pris à partie dans vos trucs alors que j'ai rien diiiiiiiiiit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue188/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:51

heu ses vraix que en y réfléchissent bien Question

Idea occune idée marion
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Left_bar_bleue151/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:12

Because we can niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: La Tour des Scribes.-
Sauter vers: