Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless

Aller en bas 
+10
sangel-sacryeur
Shinsuki
veleno
Lamenoir
Ranayele
Ak-Gryster
Helle
Rx-Krieger
rustouille
Jai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:15

Mince, je comptais venir faire un pipi sur ton mûr le soir la :s
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:05

Si tu continues à être effronté, ton équipe sera pénalisée de 5 points jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:42

Par la verge de jupiter mais que t'arrives t'il pour que tu menaces mon équipe de la sorte ???

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue199/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:10

Faudrait déjà qu'on arrive a faire 5 points ........ pig
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue193/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:05

vu comme c est parti mon equipe va donner des points a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:06



[v] Les boeufs vs Osa t'di un cubi ? le 18/04/13

Victoire: Osa t'di un cubi ?



[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Captur11




[v] Fricadelle d'un d'guel vs Osa t'di un cubi ? le 18/04/13

Victoire: Fricadelle d'un d'guel


[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Captur12


Les Fricadelle d'un d'guel ayant eu un remplaçant, ils auront une pénalité de 5 points. Leur victoire leur rapportera ainsi 20 points au lieu de 25


Combats restants:

[x] Cas là mythés vs Tampaxs sanglants

[x] Fricadelle d'un d'guel vs Tampaxs sanglants
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue199/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:59

On aime pas les dopeuuuuls

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 553667defaitenous
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue68/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:17

Chalutation à tous !

C'est Patrik-Bruel en direct du zaap Tainéla [1;-32], je remplace temporairement la reporter Marion (qui elle même remplaçait Ija pour les screens). En effet elle s'est emmêlé les pieds dans sa caméra et n'a pas pu filmer la scène finale !
Par chance nous avons réussi à nous procurer une vidéo amateur de cet événement. (faite par moi même ... Que feriez-vous sans moi hein ? Smile )

Donc voici en exclusivité sur Useless TV les images finales du combat des Tampaxs Sanglants (WAZAAAAAAAAAAA !!! Hum ... restons objectif ...) contre les Fricadelle d'un d'guel.

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Con_ba10
Comme vous pouvez le constater c'est une victoire des Tampaxs Sanglants. Ca leur fait donc 25 points si je ne m'abuse.

C'était Patrik-Bruel en direct de [1;-32], Pour Useless TV !

Je rends l'antenne. Back to the studio.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:37

Un grand merci aux absents => Raph tu pu le caca merci d'avoir été la pig

Et surtout un grand merci à Meg pour le temps qu'elle passe pour mener à bien cet Event. => Surtout quand on voit les manches à couilles que nous sommes à râler pour un oui ou un non.

Je voudrais également m'excuser devant tout le monde (et surtout au près de Meg) d'avoir exprimé mon désaccord sur un point de l'Event. J'avais en effet le droit de penser ce que je voulais sur ce point mais pas d'en faire part en guilde, ne serait-ce par respect pour la personne ayant organisé l'Event.

En revanche, d'autre personnes on étaient beaucoup plus insistant pour exprimer leur désaccord.
J'espère donc réellement que ces personnes se reconnaîtrons et s'excuseront tout comme moi, d'avoir été débile de se prendre la tête pour un Event qui à la base est sensé nous réunir pour un moment d'amusement.


Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue68/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:08

Oui je remercie aussi Meg ! son Event (même s'il n'est pas encore terminé) est super ! et ca demande beaucoup d'organisation pour ca (j'en serai incapable).

Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé en guilde et ces soit-disant contestations ... (je suivais pas trop je l'avoue ... déjà un peu en retard j'avais des soucis de PC ... mais j'ai tout fait pour être la ce soir !), mais il est vrai que Meg se donne beaucoup de mal pour son Event ! et ça mérite du respect! Je sais pas qui sont les responsables de cette pagaille et ... j'préfère pas savoir ... Moi personnellement je la respecte totalement pour ce qu'elle fait pour la guilde ... pour nous ... pour notre grande famille de timbrés !

En tous cas Merci encore Meg, moi j'ai passé un super moment, et croyez moi j'en ai b'soin en ce moment ! Merci !
On t'adore Meeeeeg ! Very Happy

Et on attend la suite ! Smile

Page pub : "VIVE LES TAMPAXS SANGLANTS"
Revenir en haut Aller en bas
Ranayele

Ranayele


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue193/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Zobal
Élément: vitalité/domages

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:40

TOUT PAREIL !!!!

On c est battu, on a gagné, on a perdu mais surtout je me suis bien marré (sauf peut etre a cause des remplacements hasardeux dans ma team mais bon on fait ce qu on peut avec ce qu on a ^^)

Merci pour ce debut d'event qui donne envi de le refaire tout les ans ^^

A MEG : HIP! HIP! HIP! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:59

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy

La première épreuve est donc terminée ! Petit rappel : une victoire équivaut à 25 points, avec une pénalité de 5 points par victoire pour les équipes ayant eu des remplaçants.


Classement provisoire:



LES TAMPAXS SANGLANTS 50 points
LES BOEUFS 25 points
OSA T'DI UN CUBI ? 25 points
FRICADELLE D'UN D'GUEL 20 points
LES CAS LÀ MYTHÉS 0 points



Dernière édition par Jai le Ven 19 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:02

___2e travail : Question pour un Dofuchampion

___Vous vous êtes plantez à la première épreuve, et vous souhaitez vous rattraper ? C’est la deuxième étape qui pourra vous sauver ! Pour cela, rien de plus simple : amenez votre cerveau, et répondez aux questions sur le thème de Dofus pour rapporter le plus de points possibles à votre équipe.


_________Dates

_________Dimanche 28 avril : le quizz commencera à 21h en 2;-1, à la taverne d’Amakna, dans la salle de spectacle située à l’étage. Les scores provisoires seront publiés dans la soirée.



_________Points

_________Pour être validée, une réponse devra bien évidemment être juste, et seule la personne la plus rapide remporta les points. Une écriture correcte est exigée (je ne demande d’écrire sans faute d’orthographe, mais au moins dévité le langaje sms svp)

_________Les points attribués changeront en fonction de la difficulté de la question :

____________Niveau iopien (facile) : 5 points
____________Niveau sramien (moyen) : 10 points
____________Niveau roublardien (difficile) : 15 points

_________Le niveau de la question sera toujours énoncé avant que celle-ci ne soit posée



Donc je le répète, je le surligne, le mets en gras, en rouge, taille 24: Dimanche 28 avril à 21h !



Dernière édition par Jai le Lun 22 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue195/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:10

C'est quand ? :p










PS : MOUAHAHAHAHA JE SUIS LE MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue199/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:49

Je m'escuse d'avoir insisté aussi , j'ai eu un comportement puéril , semaine de merde au taff , fatigué en général... Bref de mauvaise humeur hier soir malgrés que sa arrive rarement .
Désolé 69girl que sa soit ton event qui est mangée ma sale humeur du moment.

OP pour le quiz et de bonne humeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:54

C'est quel maaaaaaap ?

Mdrrrrr'



Cette si joli map ou on a discuté toute une soirée (a)


Dernière édition par Thiiirty le Ven 19 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue195/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:26

T'avais pas ton cubi Ak ? Sad Spour ça que t'etais grincheux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue199/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:26

Mdr Zek' , mon ami le cubi ... Est décédé hier soir à 23h44 . Je lui est pompé tout son jus sans faire attention qu'il ne lui en restait plu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:11

Meurtrier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:02

Au vu de la situation (meeting IRL, Frifri III...), le nombre d'absents serait trop important, donc je décale l'event au dimanche 28 avril. S'il manque un membre ce n'est pas super grave, mais s'il manque tout le monde c'est quand même problématique x') Donc à dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue199/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:12

Le 28 je serais sur la route pour revenir à Paris .
Et je ne pourrais pas me co du jeudi 25 au lundi 29 si tout ce passe comme prévus .
Je souhaite d'avance bonne chance aux Cubi I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue199/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:10

Je pense Mégane que du 25 au 29 comme l'a dit Rémy ca va etre difficile...

Je monopolise AK, vévé, shaina, Kiki et Zeki (qui joue pas remarque..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:19

J'ai envie de vous dire que vous faites chier Nell :p

Nous notre rencontre IRL on fait ça bien ahah


(je déconne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue199/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:03

Tiens j'étais pas au courant pour votre rencontre !

Pourriez prévenir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:09

Bon je verrai aujourd'hui avec les inscrits et je vais essayer de reporter ça à la semaine prochaine, je vous tiens au courant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Miss and Mister Useless 2013
» [EVENT] Prochainement.....
» Zygote et compagnie[EVENT]
» event guilde ( by lone-star)
» [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: La Tour des Scribes.-
Sauter vers: