Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Left_bar_bleue199/200[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Empty
MessageSujet: [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse.   [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:58

[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. 242164Rushu


Depuis l'ancien temps, les hommes savent que le monde des douze est dirigé par les dieux. Des légendes le parcours depuis la nuit des temps portant tantôt sur des endroits secrets, des faits héroïques et même la beauté de certaines femmes d'amakna! Mais pas que ... Une légende concernant les guildes est parvenue à mes oreilles il y a fort longtemps alors que je savais à peine confectionner mes premières folles. Bien entendu je n'y crois pas c'est des futilités à mes yeux et encore plus maintenant avec une maturité plus grande mais tout de même ...
Je vais l'écrire ici afin que les légendes ne puissent se perdre comme beaucoup avant elles et puis qui sait? ça fera rire mes prochains au pire!

Citation :
J'étais entrain de planter des graines de tournesols pour rebâtir notre pauvre champ détruit peu avant la moisson. Malheureusement ça arrive souvent ... les dieux nous en veulent maman dit et je pense en un sens qu'elle a raison il y a trois mois de cela c'était les sangliers des plaines qui détruisaient notre village. Nous ne pouvons qu'accepter, nous sommes des protecteurs de la nature!
Des soldats au service de dame nature comme disait papa avant de s’éteindre.
Quoi qu'il en soit j'avais à peine fini la deuxième rangée que les hommes du village se rassemblèrent en urgence au coin du feu. J'étais une petite fille à l'époque et interdit d’assister à ces réunions privées. Mais j'étais aussi trop curieuse et à chaque fois je me cachée dans cette vieille chariote totalement délabrée pour entendre légendes et récits en tout genre.
J'avais pas envie d'être une simple sadidette dont le destin serait de cultiver les champs toute ma misérable vie ... Je voulais plus!

Ce soir là les hommes rigolaient et buvaient du gloutorhum comme d'habitude mais un homme semblait terrorisé à l'idée de raconter une légende qu'il avait entendu il y a peu. Ces amis semblaient en rire d'autant plus ...
Le chef du village dit sur le ton de la plaisanterie : "Bah alors que t'as t'ont raconté pour te mettre dans un tels état?! Tu as enfin eu vent de la légende disant qu'il faut mettre un kamas dans les fesses d'une énutrofl pour ensuite pouvoir la ..."
"Suffit!" répliqua l'homme qui avait une fierté démesurée dans le clan pour qu'on se moque de lui de la sorte!
Le chef du village étonné répliqua calmement : "Allons! vieille ami! raconte nous ce qui est parvenus à toi pour te mettre de si mauvais poil!"
Des légers étouffement se firent entendre comme si les hommes se retenaient de rire.

L'homme prit un ton sérieux et commença son récit ainsi :


Citation :
" Vous n'allez bien sûr rien croire de tout cela mais comme vous le savez les légendes sont pour moi parole d'or! Aujourd'hui un homme que je n'ai jamais vu m'as pris pas le bras alors que je vendais mes confections sur la place marchande. Il m'a annoncé que le meneur de son clan les "Cafards en rûte" venait de subir un étrange phénomène! Alors qu'ils allaient célébrer les 1 ans de leur clan, leur chef est tombé très gravement malade à tels points de délirer complétement le soir venu en prétendant être le dieux Rushu lui même. Il se mis à détruire le village de ses mains avec une lueur démoniaque dans les yeux et à tuer des villageois tout en ricanant. C'était un jeune meneur la folie lui fit perdre la tête, le lendemain tout était rentré dans l'ordre mais le clan fût dissous. J'ai crus une mauvaise blague mais lorsque j'en ai parlé aux autres commerçants ils m'ont avoué avoir entendu des histoires similaires ...
Un commerçant ma même dit qu'une légende circulée depuis la nuit des temps, comme quoi un chef de clan ayant voué allégeance à Brakmar se retrouvera chaque année être en proie au demon : Rushu!"

Les hommes gardèrent une tête figée avant de rire et se remettre à boire ...

Je n'étais qu'une gamine, le 25 / 11 / 2012 mon clan fêtera ses un an nous serons fixés sur la plus grosse blague de tout les temps ...


Dernière édition par Flashlolz le Lun 19 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Left_bar_bleue199/200[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse.   [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:40

19 /11 /2012

Journal, une chose effroyable vient de m'arriver!

J'étais tranquillement dans la hutte de Kiki à pandala n'ayant nulle-part où dormir ... Je me souviens encore quand il m'a accueilli lorsque j'ai décidé de quitter le clan pour créer le mien. Enfin bon, j'étais tranquillement allongée sur son lit de bambou et je me suis assoupie rapidement de fatigue ayant fait un combat la veille contre le Korriandre ...

A mon réveil une horreur m'attendait!

La maison était totalement sans dessus dessous et la porte grande ouverte. J'ai eu peur et me suis pressée de ranger le tout, Baton-Brelle au poing. Un brigand? un ancien propriétaire pandawa? ou tout simplement peut être un Kiki ayant trop abusé de Bière d'Amakna ...
Quoi qu'il en soit j'étais très surprise de voir que rien n'avait été volé mais une inscription étrange était présente sur un tableau de Kiki représentant le clan Useless...
Une écriture ancienne et incompréhensible pour moi parlant plusieurs langues tels que le sadida, le iop, ... et même le bwork!
Elle semblait avoir était gravée sur le tableau avec des ongles vraisemblablement.

"Morientur cuncti!" c'est ce qui était écrit ...
Qu'est ce que ça peut bien pouvoir dire? si seulement j'avais un traducteur je saurais à quoi m'attendre.

Je pense pas en parler à Kiki, il est bien trop occupé et pis j'ai peut être laissé la porte ouverte par mégarde tête en l'air que je suis!
Je vais essayer d'oublier voilà tout ...



Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Left_bar_bleue199/200[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse.   [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:16

20 / 11 / 2012.

J'ai mis le feu à la foret d'amakna ... j'ai détruit la nature que je suis censée protéger !!!
Je ne m'en souviens pas ... je me suis endormie et ... réveillée aux milieux des flammes avec une torche à la main ...
Est-ce moi qui ai commise cette horreur? Des moskito, des sangliers, des bouftou auxquels j'ai retiré un lieu de vie ...
Les gardes d'Amakna cherche le fautif ... dois-je me rendre?

Je m'en veux terriblement ... j'ai peur ...
Si cette légende était vraie ...
Devrais-je craindre pour la stabilité de Useless ??? ça ne peut pas être vrai !!!

Mes nerfs sont de plus en plus à cran ... peut être devrais je en parler au clan? Non pas une bonne idée ... ils penseraient que mes jugements sont altérés.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Left_bar_bleue199/200[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse.   [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:31

Le temps approche ...
Les serviteurs de Brakmar me seront proche.
Nul ne sera épargné
Quand le gong aura sonné!
Fuyez tant que vous pouvez
Vous ne ferez que retarder ...
L’inévitable destruction de votre clan
Dans la fureur de mon plan!

Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Left_bar_bleue199/200[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse.   [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:10

24 / 11 / 2012.

...
Je me souviens pas avoir écrit ce qu'il y a au dessus ...
Je me suis surprise aussi a taper mes alliés en combat ...
Je commence à croire que toute cette histoire pourrait être vraie et une idée m'est venue pour que Rushu épargne ma misérable vie. Je vais envoyer, le 25 / 11 / 2012 3, 4 percepteurs avec des ressources en guise d’offrande à 23h au dieu Jiva pour qu'il me vienne en aide. Je pense qu'il les recevra avant 23h30.
J'espère que notre clan saura protéger leur trajet des bandits éventuels!
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Left_bar_bleue199/200[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse.   [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:35

Tout s'est bien fini!

Rushu a pris possession des 3 fondateurs de la guilde les retournants contre celle-ci avant de lâcher son oppression.
Les offrandes auront servies à rien ... Jiva ne m'est pas venu en aide ...
Je ne me souviens pas de tout.. . Je me souviens avoir tapé Sado puis Thirty en ayant une colère sans pareil.
Lorsque tout sera véritablement calme je récompenserais chaque défenseur de nous avoir libéré et évité un désastre!
Qu'est ce qui nous attend l'année prochaine?! :s


*Évent clos Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse.   [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] TOPCHEF KROSMASTER ARENA (Organisé par Néo et Rex )
» [EVENT] Prochainement.....
» Zygote et compagnie[EVENT]
» event guilde ( by lone-star)
» [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: La Tour des Scribes.-
Sauter vers: